Bonjour à tous,
Vendredi dernier, nous avons réalisé une bêta sur le thème de la contribution. Vous avez été 2149 utilisateurs à tester Respawn.
Les retours ont été nombreux (environ 95 feedbacks reçus) : nous avons reçu des suggestions très intéressantes que nous tenterons de mettre en place rapidement.
Vous avez pu le voir après 20h, nous avons choisi la nouvelle image pour la bêta fermée : il s’agit du gif animé de DonGab4 !
Nous choisirons plus tard les images pour les erreurs 500 et 404. Vous pouvez continuer à envoyer vos propositions pour les autres erreurs par MP. N’hésitez pas à choisir un autre thème que Respawn en PLS : le but est d’illustré notre communauté.
Cette semaine, hormis la préparation de la bêta, nous avons avancé sur les tâches suivantes :
- Le sharding, afin de supporter la charge et d’optimiser le site.
- Les imports (forums, contenus et commentaires), désormais les liens de recherche de jeux dans les articles pointeront vers la masterfiche du jeu.
- Les webservices des forums et des contenus.
- Du debug sur les MP, les forums et les avis
- La conception et le début de l’algorithme de calcul des points
- La création d’un bloc de mise en avant de la webtv (accès aux chaines, aux plannings etc).
- Des développements pour le référencement (url notamment).
- GTA contenus, et plus général tout ce qui touche à la modération de contenus.
La prochaine bêta aura lieu lors de la dernière semaine d’août. En effet, nous souhaiterions mettre en place le sharding et terminer les imports afin de pouvoir tester la montée en charge. Toutes les parties du site seront accessibles.
D’ici là, soyez patient ¬_¬ et passez une bonne semaine.