CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamescom accès

bisgtar127
bisgtar127
Niveau 4
22 juin 2014 à 18:22:39

Je voudrais savoir si je suis mineur et que je vais accompagner d'un parent à la gamescom me laisse t'on entrer sur les standes de battlefield, de COD ou d'assassin creed ?

Draco_2013
Draco_2013
Niveau 9
22 juin 2014 à 18:31:34

Bonjour,

Mettre ton topic ici ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000053-0-1-0-1-0-gamescom.htm ) aurait été mieux non ?

bisgtar127
bisgtar127
Niveau 4
22 juin 2014 à 18:41:16

oui je vais le déplacer mais tu as une réponse à ma question ?

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:43:05

Si t'as 17 ans ça peut passer normalement, mais genre quelqu'un de 12 ans va pas aller jouer à un jeu +18.

TheCanardMaster
TheCanardMaster
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:48:12

Depuis quand les gosses de 12 ans ne jouent pas aux jeux +18 ? :-(

Ils connaissent que ceux-là.. :-(

[loken]
[loken]
Niveau 38
22 juin 2014 à 18:52:08

Le canard a parlé. :hap:

Nadirou
Nadirou
Niveau 10
22 juin 2014 à 18:55:50

Pas dans un salon de jeux vidéo en tout cas. Chez lui il fait ce qu'il veut.

J'ai rien contre les mecs qui jouent à GTA à 10 ans, si ils pas trop débile y aura pas d'impact, moi même j'ai joué à GTA 1 à l'age de 8 ans, ( mon père savait pas que c'était violent en voyant la jaquette ), c'est pas pour autant que j'suis allé imiter le gangster des rues. :(

Mais bon, quand on voit la différence entre les jeux de l'époque et maintenant, je parle de réalisme, graphismes proches du réel, caractère sexuel et violent encore plus présent, et le niveau de débilité des générations à venir et leurs réactions envers des jeux vidéo ( à voir les gens qui imitent, passe des nuits blanche jusqu'à tomber malade, voir mourir pour certains, le langage violent, qui bien sûr on peut l'entendre partout).. ben j'me demande si je laisserai mon fils jouer à GTA un d'ses jours.. :(

Strew
Strew
Niveau 6
22 juin 2014 à 19:46:53

Non, il diront rien.

J'avais été a la Paris Games Week il y a 2 ans (Je crois) et j'étais dans la file d'attente pour Ace Combat (Qui est a interdit au -16). C'était une meuf qui faisait rentré les gens dans le stands et un chevelu est venus voir la meuf et a demandé ce qu'il y avait dans le stands et après, il a demandé: "Wesh c koi ça... mon poto il a 12ans, il peu rantré?", et là meuf a répondus "Oui, biensûr"

Donc voilà

Draco_2013
Draco_2013
Niveau 9
22 juin 2014 à 21:17:31

Strew Voir le profil de Strew
Posté le 22 juin 2014 à 19:46:53 Avertir un administrateur
Non, il diront rien.

J'avais été a la Paris Games Week il y a 2 ans (Je crois) et j'étais dans la file d'attente pour Ace Combat (Qui est a interdit au -16). C'était une meuf qui faisait rentré les gens dans le stands et un chevelu est venus voir la meuf et a demandé ce qu'il y avait dans le stands et après, il a demandé: "Wesh c koi ça... mon poto il a 12ans, il peu rantré?", et là meuf a répondus "Oui, biensûr"

Donc voilà
Lien permanent

A vrai dire, je ne sais pas vraiment la réponse. Mais en Allemagne, ils sont très à cheval sur PEGI. Apparemment, ils ont des bracelets de couleurs qui correspond à des tranches d'ages.

Par contre, je suis sur que si quelqu'un se pointe tout seul et qu'il à moins de 18 ans, il ne pourra pas jouer à battlefield, de COD ou d'assassin creed.

Après pour ta question, je ne sais pas.

-The-Situation-
-The-Situation-
Niveau 15
23 juin 2014 à 10:41:06

Je suis allez à la Gamescom l'année passée, j'avais 17 ans, je b'ai pas pu jouer à des jeux Pegi 18 non ... J'avais 2 adultes avec moi, et ça changeait rien du tout, c'est parce que si les gens de la Gamescom on un contrôle, ils sont dans la merde .
Mais je cachais mon bracelet sous la lanière du sac que j'avais à la main :hap: Du coup, j'avais testé Assassin's Creed .

J'y retourne cette année, et j'ai 18 ans donc pas de soucis

-The-Situation-
-The-Situation-
Niveau 15
23 juin 2014 à 10:44:57

DP : et effectivement y a des bracelets comme j'ai dis et comme Draco le dit aussi : http://puu.sh/9GjGw/db9cdfa4f6.jpg

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment