Bonjour tous le monde je vais vous parler de mon problème : Dans ma classe il y a une fille que je trouver belle alors j'ai commencer a lui parler sur Facebook puis Skype et un jour elle ma demander pour être son meilleure amis j'ai accepté car je pensez que avec le temp on serais en couple, chaque jour qui passez je l'aimer de plus en plus elle est si belle si gentil , bref elle est parfaite... Je devais me rendre a l'évidence elle ne m'aimez pas (en amour) sa se voix je suis pas super beau et maintenant elle est en couple avec un mec et elle l'aime très fort , quand elle parle de lui et quelle dis qu'elle l'aime plus que tout sa m'énerve a mort mais je fait semblant d'être content pour elle ! Je ne sait plus coi faire je sait que elle ne m'aime pas et en plus je trouve que on est pas assez proche pour être meilleure on ne se parle que par SMS a l'école même pas ! Elle me dit je t'aime , elle me met des cœur mais elle veux parler de l'amitié... Je ne sait plus coi faire ! Aidez mois svp je suis désespérer...Chaque jour que je la voix j'ai envi de pleurer car je sait que j'aimais elle ne m'aimera...