Mais... mais... 
On ne s'en contente pas de la comm, du moins pas moi. On ne sait pas quand ça sortira, on a pris connaissances d'ENORMES changements qui avaient déjà été réfléchis et mis en place (gta ?) sans que PERSONNE n'ait été prévenu (pourquoi on se le demande), on ignore encore un paquet de trucs (j'ai posé une question avant-hier sur les cdc à geevey qui m'a snobé) et oui oui oui, y'a des trucs qui vont pas quand on sait qu'ils nous vendaient au départ quelque chose de collectif, où la communauté aurait son mot a dire.
C'est pas parfait, pour m'être investi assez souvent dedans, j'ai été sûrement confronté plus souvent que vous à des déceptions mais c'est pas pour autant que je chouine continuellement de la situation. Tant pis si ils font des choix qui me deplaisent , si ils font pas tout comme il faut, j'me dis que c'est déjà bien qu'il y ait un employé qui répondent à toutes les questions de la commu (et le coup du "prendre de haut" est vraiment gonflé en passant).
Et qu'on vienne pas le dire que c'est un beta testeur qui méprise de "simples forumeurs". De un, cette dualité est ridicule. De deux, j trouverais vos jérémiades tout aussi pesantes si j'avais pas contribué à respawn.