CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devenir modo : Facile ou difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 22:49:30

Difficile dans la mesure que ce poste est un poste à haute responsabilité et demande donc beaucoup de prestance et de diplômatie.

OursTroglodyte
OursTroglodyte
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:53:24

Ca dépend, si tu délates beaucoup et que t'as des affinités avec les modos actuels t'auras pas de mal à trouver une place dans l'équipe quelques mois plus tard sur le 18-25.
Après forcément dans le lot y en aura des mauvais c'est pour ça qu'il y a une infinité de plaintes sur le réclam et d'affaires Closer avec les modos de ce site qu'on ne retrouve pas ailleurs.

Contador23
Contador23
Niveau 77
10 juin 2014 à 23:15:36

Difficile si tu le recherche vraiment, crois moi, un peu comme trouver l'amour en fait.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
10 juin 2014 à 23:25:31

Moi j'aimerais bien tester :oui:

Mais cela restera un rêve :ange:

recess
recess
Niveau 7
10 juin 2014 à 23:25:32

Moi et mes capacités je pourrais modérer chaque forum en même temps :cool:
J'attends juste une élection :noel:

Espandero
Espandero
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:51:26

Ceux qui parlent de suçage pour devenir modo c'est les rageux qui ont essayé pendant 3 ans à en être un et qui ont jamais réussi ? :noel:

Nan plus sérieusement, comme ça a été dit, tout dépend du forum. :oui:

Moi par exemple j'étais juste actif sur le forum que je modère, y a eu une élection, et paf. :o))

Pour les forums blablas c'est déjà une autre histoire, d'ailleurs des fois c'est à se demander où ils vont chercher les nouveaux modos tant les mecs élus peuvent être complètement inconnu au bataillon. :o))

recess
recess
Niveau 7
10 juin 2014 à 23:55:40

Espandero :d) j'avoue que des fois sur les blablas y'a des mecs sortis de nulle part qui sont en rouge :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 00:24:11

-------------------------------------------------
Silvermo | 10 juin 2014 à 18:35:34

Devenir modo est facile pour quelqu'un qui est très apprécié, impliqué, sérieux, mature, et respecté dans un forum actif
-------------------------------------------------

+1
À condition que la personne soit désintéressé aussi.
Certains n ont que pour but de devenir modo, et de ce fait en passant par ces étapes, ça sonne faux. :noel:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
11 juin 2014 à 00:32:02

Pour le devenir j'ai seulement été gentil et sage :hap: pas besoin de reporter à tout-va sur le topic de mod.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 01:01:54

"Y'a des dizaines de contre-exemples. :noel: "

Tu m'en diras tant tiens, j'ai eu des types qui voient l'hors-charte devant eux et qui décident de me sanctionner contrairement aux fautifs. :noel:

C'est dire à quel point le choix est basé sur l'intersection se... compétence. :o))

KobeBryant
KobeBryant
Niveau 10
11 juin 2014 à 01:41:20

RequinLaser ?
Posté le 10 juin 2014 à 21:18:59 !
Quand je vois des gamins de 15 ans devenir modérateur parce que leur clique de copain est derrière, je me pose des questions sur JVC

:d) À 15 certains sont plus futés que des mecs de 25 balais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 01:46:32

Les mecs de 25 balais se sont souvent des trolls, aigris, hautains et froids t'façons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 03:25:49

Certains modos ont même 103 ans et toujours réactif, je trouve ça admirable.

chacalsexuel
chacalsexuel
Niveau 10
11 juin 2014 à 03:44:43

Faut avoir rien à foutre dans sa vie quand meme

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
11 juin 2014 à 05:00:58

Dépend pour qui

Larxane
Larxane
Niveau 16
11 juin 2014 à 07:04:43

Ca depends des forums... Devenir modo sur le 15-18 et devenir modo sur le forum du jeu "Mario kart" (exemple) c'est pas la même chose...

RequinLaser
RequinLaser
Niveau 9
11 juin 2014 à 07:27:57

KobeBryant Voir le profil de KobeBryant
Posté via mobile le 11 juin 2014 à 01:41:20 Avertir un administrateur
RequinLaser ?
Posté le 10 juin 2014 à 21:18:59 !
Quand je vois des gamins de 15 ans devenir modérateur parce que leur clique de copain est derrière, je me pose des questions sur JVC

:d) À 15 certains sont plus futés que des mecs de 25 balais.

:d) Euuuuuh y'a un moment faut rentrer dans le monde réel un peu, stoppez toutes vos conneries et le coup du "olol mais l'âge ça change rien". Que dalle, bien sur que si ça change, pour moi un jeune de 14/15 ans c'est un gamin point barre, y'a pas à réfléchir plus que ça en fait. Sauf qu'à cause de tous les gens qui disent "mais non c'est pareil", le respect existe même plus et des gamins viennent se permettre de donner des leçons à tout le monde grâce aux petits pouvoirs que vous leur donnez. Désolé, un jeune de 15 ans n'a pour moi pas les capacités pour modérer correctement, arrêtez de croire qu'il ne faut pas un minimum de compétences et c'est pas à 15 ans que tu peux le discerner.
Par exemple, je squattais le forum d'un jeu, c'est un gamin qui a été élu en tant que modérateur, bin je me suis barré en fait, parce que j'ai rien à foutre entouré de gamins moi, j'ai pas 14 ans, j'ai pas cette mentalité, et si dans la vie tu vois une différence entre un gamin de 15 ans et un jeune homme de 23 balais, tu la vois ici aussi.

Tchuss o/

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
11 juin 2014 à 07:38:46

J'ai modéré pendant 2 ans quand j'avais 14 ans hein :pf: et sans aucun problème.

Plutôt d'accord avec toi sur le principe mais il faut pouvoir reconnaitre que, dès fois, c'est possible qu'un "gamin" puisse tenir sa place de modo. Si tu en es pas capable, alors ca relève d'un problème d'ego.

RequinLaser
RequinLaser
Niveau 9
11 juin 2014 à 07:45:13

Je ne dis pas le contraire j'ai moi même modérer (hors JVC) lorsque j'étais plus jeune. Sauf que c'est une réalité claire et net, tu prends des adultes ou des jeunes adultes à la place des gamins de 14/15 ans, c'est bizarre y'aura beaucoup moins de soucis du jour au lendemain.
Un problème d'ego ? J'sais pas, un p'tit jeune de 14 ans qui dicte les règles et se pose en donneur de leçons, pour moi, ça prend des claques vite fait bien fait en fait, car ouais j'aurais du mal ce serait pas possible pour moi :) Si le gars qui représente l'autorité sur un forum a 14 ans, je me barre vite fait, et je ne comprends pas surtout :-)))

Fewer
Fewer
Niveau 11
11 juin 2014 à 08:11:48

RequinLaser Voir le profil de RequinLaser
Posté le 10 juin 2014 à 21:18:59 Avertir un administrateur
Quand je vois des gamins de 15 ans devenir modérateur parce que leur clique de copain est derrière, je me pose des questions sur JVC :o))

Pourquoi forcement 15 ans ? Tu sais c'est pas parce qu'on est encore mineur que nous sommes débiles hein. J'ai aucune clique de copain derrière moi. Si je suis devenu modérateur c'est parce que pour le forum et pour mon co-modérateur j'avais les qualités nécessaires pour le devenir. Faire une fixation sur l'âge ça m'exaspère au plus haut point sérieux.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment