KobeBryant Voir le profil de KobeBryant
Posté via mobile le 11 juin 2014 à 01:41:20 Avertir un administrateur
RequinLaser ?
Posté le 10 juin 2014 à 21:18:59 !
Quand je vois des gamins de 15 ans devenir modérateur parce que leur clique de copain est derrière, je me pose des questions sur JVC
À 15 certains sont plus futés que des mecs de 25 balais.
Euuuuuh y'a un moment faut rentrer dans le monde réel un peu, stoppez toutes vos conneries et le coup du "olol mais l'âge ça change rien". Que dalle, bien sur que si ça change, pour moi un jeune de 14/15 ans c'est un gamin point barre, y'a pas à réfléchir plus que ça en fait. Sauf qu'à cause de tous les gens qui disent "mais non c'est pareil", le respect existe même plus et des gamins viennent se permettre de donner des leçons à tout le monde grâce aux petits pouvoirs que vous leur donnez. Désolé, un jeune de 15 ans n'a pour moi pas les capacités pour modérer correctement, arrêtez de croire qu'il ne faut pas un minimum de compétences et c'est pas à 15 ans que tu peux le discerner.
Par exemple, je squattais le forum d'un jeu, c'est un gamin qui a été élu en tant que modérateur, bin je me suis barré en fait, parce que j'ai rien à foutre entouré de gamins moi, j'ai pas 14 ans, j'ai pas cette mentalité, et si dans la vie tu vois une différence entre un gamin de 15 ans et un jeune homme de 23 balais, tu la vois ici aussi.
Tchuss o/