Quoi ? encore reporté ?
Bien sur je comprends le fait que les personnes qui ont achetés le site veulent garder tout ce qui a fait le succès du site dont le design, on ne change pas une équipe qui gagne. Du coup si le projet ne leurs plait pas, le projet pourrait même être annulé. faisant partir tout les efforts de la communauté et de ses développeurs dans l'air.
En ce qui concerne le design du site, je peux vous affirmer que Jeuxvideo.com est encore beau et d'actualité, mais ce sont les forumeurs qui ont en marre, particulièrement ceux qui sont là depuis le vieux site (comme moi), depuis 2005 presque dix ans qu'on voit le même design c'est vraiment embêtant.
Le rachat du site est décidément survenu au plus mauvais moment possible... et voilà bravo Monsieur (c'est par politesse pas par troll) FortyTwo qui rencontre les dirigeants de Webedia, et au lieu de les sensibiliser et de les encourager à opter pour RESPAWN il les convainc que JVC l'actuel est le meilleur ce qui pousse les dirigeants de Webedia à garder la valeur sure du site et à se méfier de RESPAWN.
Je ne te critique pas FortyTwo, au contraire je te remercie vraiment pour ton travail franchement de haut niveau jusqu'ici, mais juste qu'il fallait défendre RESPAWN, un projet sur le quel beaucoup de la communauté de Jeuxvideo.com a accordé énormément de temps et de coeur pour le développer.
Voilà je m'excuse si ces critiques peuvent paraître un peu... mais je pense qu'il le fallait et que RESPAWN est dans la mauvaise voie.
C'est critiques sont nécessaires.
Je souhaite bien évidemment bonne chance au site pour la suite et un bel avenir prometteur, car Jeuxvideo.com reste avant tout notre site préféré et on doit tout faire pour défendre ses intérêts et le rendre encore mieux.