CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Respawn] Devlog v0.2.22

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 mai 2014 à 01:02:51

Le smiley noel est davantage le smiley du foutage de gueule et du troll que celui de la pique gentillette, arrêtons la mauvaise foi. Envoyer promener les gens puis leur dire qu'ils sont susceptibles c'est facile mais assez gonflé.

Quand au terme de bêta fermé, il était également utilisé au démarrage du projet Respawn, rien ne permettait donc a priori de savoir qu'il revêtait une autre signification maintenant. Enfin, l'intérêt d'un topic ouvert comme celui-ci c'est également de pouvoir poser de rapide questions comme la mienne même si les réponses existent ailleurs. C'est aussi le principe d'un forum, si on te demande un chemin dans la rue j'imagine que tu ne réponds pas « Ah quand même vous auriez pu regarder il y a une carte de la ville tous les 10 mètres sur chaque arrêt de bus ». Autant faire un wiki sinon. Il ne s'agissait pas d'un topic à part entière mais d'un post de une ligne et demie auquel la simple réponse « Respawn est passé dans une nouvelle phase de bêta à laquelle seul un nombre réduit de personne peut accéder » aurait suffit.

Par ailleurs je n'étais pas le premier à m'interroger (voir post de Barta auquel personne n'a répondu).

Que tu sois exaspéré par des questions récurrentes je veux bien le comprendre mais ce n'est pas une raison pour être désagréable avec le premier venu. Un peu plus de cordialité et de compréhension t'auraient pris autant de caractères à taper mais nous aurait évité à tous les deux cette prise de bec ridicule tout en nous procurant plaisir de rendre service et plaisir d'avoir été renseigné. C'est en étant plus sumpa de manière individuelle qu'on contribue à mettre en place une ambiance plus agréable et apaisante pour tout le monde :)

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
30 mai 2014 à 01:13:21

"Le smiley noel est davantage le smiley du foutage de gueule et du troll que celui de la pique gentillette, arrêtons la mauvaise foi."

:d) Raisonnement biaisé dès le début, je m'arrête là. S'il y a bien quelqu'un de mauvaise foi ici, c'est toi, car je suis sûr que tu aurais trouvé à redire si j'avais posté la même chose sans aucun smiley, voire même avec n'importe quel autre (car on peut donner le sens que l'on veut aux smileys ; on voit bien des gens troller avec :hap: ou :-))) mais cela ne veut pas dire que les smileys sont exclusivement réservés à ces usages).

Ma phrase n'avait rien d'agressive, elle était simplement informative, mais c'est visiblement le manque de ton (oral) qui t'a perturbé... on est sur le net, après tout. Tu m'en vois désolé, la prochaine fois, je te ferai un vocaroo. :)

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
30 mai 2014 à 01:18:11

Enfin merde quoi, c'est ridicule comme prise de bec, tu l'as dit. :( Mais j'ai beau lire et relire mon message, je n'y vois rien de plus qu'une remarque un brin cynique pour souligner ton manque de volonté de chercher une information pouvant facilement être obtenue (cf mon autre message). Visiblement, tu as mal saisi la chose, et c'est ta réaction disproportionnée qui m'a gonflé. Désolé hein, j'insiste mais je n'ai pas cherché une seule seconde à me montrer désagréable ; juste taquin, fortement peut-être, mais aucunement méprisant.

AnoHana
AnoHana
Niveau 27
30 mai 2014 à 08:16:20

"Le smiley noel est davantage le smiley du foutage de gueule et du troll que celui de la pique gentillette, arrêtons la mauvaise foi"

J'te trouve sympa. :noel:

:noel:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
30 mai 2014 à 09:53:47

:noel:

LordSpock
LordSpock
Niveau 6
30 mai 2014 à 11:12:59

Y'a moyen d'avoir une image de l'accueil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 13:03:09

Plus de splits?
Ca veut dire quoi ça? Plus de limite de pages sur un topic? Concrètement comment vous allez gérer des topics à 9e10 pages? :(
Les topics actuellement split seront-ils fusionnés?

Les règles de ré-écriture d'url sont-elles fixées?
" jeuxvideo.com/forums/NOMFORUM/IDFORUM-NUMPAGE " ? Parce que j'ai pas envie que mon site devienne obsolète à la sortie de respawn en 2015 :hap:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
30 mai 2014 à 13:10:56

"Ca veut dire quoi ça? Plus de limite de pages sur un topic? Concrètement comment vous allez gérer des topics à 9e10 pages?"

:d) C'est ce que ça veut dire, en toute logique.

"Les topics actuellement split seront-ils fusionnés?"

:d) Non, ils resteront ainsi.

"" jeuxvideo.com/forums/NOMFORUM/IDFORUM-NUMPAGE " ? Parce que j'ai pas envie que mon site devienne obsolète à la sortie de respawn en 2015 :hap: "

:d) Je ne suis pas sûr de comprendre le rapport entre l'URL Rewriting et l'obsolescence du site... :doute:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
30 mai 2014 à 13:12:44

J'ai oublié le "comment" de la première question : eh bien, que le topic ait 1.000 ou 100.000 pages, qu'est-ce que ça change ? :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-8711465-1-0-1-0-appel-aux-filles.htm
Celui-ci en a bien 26.000 (+ de 500.000 messages) et il se porte bien. :noel:

Au pire, une petite fonctionnalité "Aller à la page X" ne serait pas de refus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 14:18:22

"Je ne suis pas sûr de comprendre le rapport entre l'URL Rewriting et l'obsolescence du site... :doute: "
:d) Bah j'ai pas mal de bots et autres fonctions qui se servent de la forme actuelle des urls jvc. ( ex parsing d'une URL pour avoir l'id du forum et du topic ).

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
30 mai 2014 à 14:24:51

Ah oui pardon, obsolescence de TON site, j'avais mal lu. :o))

Dans tous les cas, j'imagine que les règles d'écriture des URL sont maintenant fixes ; ça y ressemble, en tout cas.

nedh
nedh
Niveau 2
31 mai 2014 à 01:12:01

Bon vivement que ça sorte quand même ce truc.

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
31 mai 2014 à 17:03:00

Les modo auront-il la possibilité de renommer un topic :question:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
31 mai 2014 à 18:50:47

Nope.

Felcram
Felcram
Niveau 28
31 mai 2014 à 20:53:51

Il y a vraiment interet que Respawn soit là après l'E3, je ne veux pas attemdre encore :pf:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
31 mai 2014 à 22:16:16

L'E3 2014 ou l'E3 2015 :noel:

Plus sérieusement, j’espère que la transition se fera avant le mois de Juillet. :ange:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:17:20

On nous annoncera que ça sortira pour la rentrée scolaire 2014-15 :ok: :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
01 juin 2014 à 03:50:47

Justement je venais parler de la date , il n' y a plus que 10 jours avant l' E3 est on est encore aux connerie de beta ? :hap:
Je sais que ça a pas été annoncé officiellement , mais c'est un secret pour personne qu'ils ai voulu être prêt avant l' E3
:hap:
Annoncer un retard encore va pas jouer en leur faveur , quand bien même ils feraient du travail rapide et de qualité :hap:
Donc bon , serais peut être temps de lancer une approximation officielle
Car annoncer un changement total pour dans 10 jours c'est pas la meilleurs des solutions :hap:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
01 juin 2014 à 09:22:48

On ne sait pas quand Respawn sera prêt, mais je pense qu'il va de soi que ce ne sera pas finalisé dans deux semaines (même s'ils n'ont jamais dit clairement que ce serait "juste après" l'E3 ; seulement que ce serait "après"). JVC avait certes annoncé une date au début, ils se sont loupés, eh bien tant pis. Ils ont sans doute rencontré certaines contraintes lors du développement, les objectifs ont sûrement évolué au fil des semaines aussi (sur réflexion interne dans l'entreprise ou sur suggestion des membres).

Dans tous les cas, on ne peut pas leur reprocher de vouloir sortir un truc béton et le plus complet possible ; après tout, le site actuel fonctionne suffisamment bien pour nous permettre de patienter, donc on n'est pas à quelques semaines/mois près. C'est comme un jeu, on le préfèrera repoussé que sorti de manière anticipée avec une foule de bugs corrigés plus tard.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:04:04

Qu'ils prennent leur temps pour sortir quelque chose de qualité, ok c'est normal, mais qu'ils n'annoncent pas une date s'ils ne sont pas sûr de la tenir, c'est le minimum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment