C'est quoi la différence entre Bêta fermée puis Beta ouverte, car je mélange des trucs je crois.
Une bêta fermée est réservée à des utilisateurs invités, une bêta ouverte permet à tout le monde de participer.
Pourquoi la bêta fermée ne serait pas pour les pseudos choisis par l'équipe de JVC et l'ouverte pour tous le monde
C’est tout à fait cela : )
Les modos ont automatiquement accès à la Beta fermée ?
Non. La bêta sera réservée à une vingtaine/trentaine d’utilisateurs seulement.
E3 de quelle année ?
Ouais je sais on se répète, on se répète mais je vois ça comme un énième report (cf. votre message respawn fin mai). M'enfin cela ne m'étonne même plus. Prochaine étape rentrée 2014 ?
E3 2014, je précise ¬_¬.
Ça je trouve ça dommage, y'a pas mal de discussions postées sur ce forum qui ont été très constructives et intéressantes, et qui peuvent encore l'être dans le futur (puisque tout n'a pas été résolu et que le site est pensé pour évoluer même après la sortie de Respawn). Y'a vraiment aucun moyen de conserver ces topics quelque part ?
1) Nous avons déjà dit que les bases de Respawn ne seraient pas gardées. 2) Les suggestions ont toutes été traitées et sont regroupées dans un excel. 3) Les messages vont être sauvegardés avant d’effacer les bases et il sera possible de les réimporter après la bascule.
Y'a un détecteur de spam.
Pas de fausse joie : il n’y en aura pas pour la bascule.
Vous allez retirer la BDD de respawn quand ?
Juste avant la bêta fermée, c’est une question de jours.
Finalment les rang et contributions seront reset?
Les rangs oui, nous le disons depuis des mois, les contributions seront importées.
Bon super la communication.
Toujours pas de reponse donc geevey je reppste la question.
Message posté le 18, un dimanche, désolée mais Geevey n’existe pas le dimanche ¬_¬.
Les mp pourront etre vu par les admins vu qu'il a la fonction signaler?
Non, nous l’avons déjà expliqué, légalement nous n’avons pas le droit d’accéder à vos MP.
Va t'on garder tout les anciens mp avant le respawn ou tout sera effacé?
Oui, ils seront tous importés.
Moi ce qui me fait flipper c'est que je me suisfait insulté par mp et vu que c'est du privé bah j'ai repondu au insultes moi meme en insultant du coup si les mp son traité je risque d'être ban par un troll quoi?
Du coup j’ai déjà répondu.