En tout cas super attitude Lespol: disponible, qui s'exprime très bien, cool attitude, ouvert même aux questions totalement débiles: donc esprit d'autodérision, on sent qu'il est serein dans son taff, même si c'est pas évident d'être interviewé par quelqu'un qui n'est pas encore au top question journalisme... patient, franc en disant que parfois ce job dans le jv à ses travers (comme ces déformations professionnelles qui gâchent le plaisir de jouer contrairement au gamer lambda: je me souviens avoir mis ça en avant ici et m'être fait rembarré par des kikoo qui pensaient que ce job était le paradis... bref...) et franchement intéressant à écouter... ça mériterait qu'il soit interviewé par quelqu'un de plus aguerrie à l'exercice quand même car tu as tes ptits défauts: La fin est inutile et trop longue j'en ai eu autant marre que lespol et y a rien pour un bêtisier c'est juste chiant...
Je veux pas te descendre mais c'est mon constat, c'est pas tout nul pour un jeune de ton age mais les rédacteurs méritent quand même d'autres questions que la ribambelle débile qu'on a pu entendre... même si tu as posé des questions pertinentes hein...
Persiste surtout que tu es jeune encore.
Mais prends en compte ce qui t'es dit.