Pourquoi ne pas "implanter" une ligne de description sous le pseudo comme pour la première version
L’idée est notée comme future amélioration pour les profils.
Une seule densité ?
Même avec le report de Respawn il n y a qu'une seule ?
Oui. Nous travaillerons sur une autre densité après la bascule.
C'est quoi l'intêret de l'abonnement à un forumeur ? Non mais vraiment, à part stalker quelqu'un pour l'insulter chaque fois qu'il poste.
Vous pourrez contribuer donc l’intérêt est de suivre un contributeur. Vous serez ainsi notifié lorsque la personne produit un nouvel article.
Peut-être sera-t-il possible de désactiver les abonnements à notre compte ?
Il sera possible, à terme, de passer son en mode privé : comme sur tweeter, vous devrez accepter les demandes d’abonnements.
Vous avez retenu l'idée des pseudos coloré en fonction du rang pour Respawn ?
Au moins pour admin/modo et potentiellement aussi le staff.
Et sinon quelqu'un pour m'aider ? J'arrive toujours pas à connecter mon pseudo sur Respawn
Apparemment, il y a un bug, nous tentons de le corriger.
Ca par contre, je comprends pas Quel intérêt de transformer JV.COM en YouTube ? A quoi ça va servir ? On va recevoir une norification quand un abonné postera sur un topic ?
Et puis je vois déjà les topics du style "moi j'ai des abonnés et pas toi" ou alors "j'en ai plus que toi", etc.
Donc pour moi ça sert à rien et je sais que c'est qu'une maquette mais si y'a plus de rangs vous allez mettre quoi sous les pseudos ? Ca va faire trop fade
Concernant l’abonnement à un utilisateur, il permettra de recevoir une notification lorsque la personne publie un nouveau contenu. Il sera également possible de s’abonner à un topic pour être notifié des nouvelles réponses.
Concernant les rangs, je rappelle que les anciens rangs vont disparaître. Les nouveaux rangs arriveront rapidement après la bascule.