Merci geevey pour les réponses ! Le retour du "Nb", ça c'est cool.
BloodyHydre Voir le profil de BloodyHydre
Posté le 22 avril 2014 à 12:26:30 Avertir un administrateur
Hum je ne suis pas du tout au courant des nouvelles, je m'en fou un peu du projet.
Mais honnêtement vu le retard prit par le projet ... ça montre le niveau de professionnalisme du site.
Après vous avez de bonnes raisons je pense/j'espère, mais même c'est désolant
Quand un jeu est repoussé plusieurs fois, tu critiques le professionnalisme du studio ? ... Ben là, c'est pareil. Ce qui ne serait pas professionnel, ce serait de sortir un truc pas fini et blindé de bugs.
Fushie Voir le profil de Fushie
Posté le 22 avril 2014 à 15:01:08 Avertir un administrateur
Salut Geevey,
Pourquoi ne pas "implanter" une ligne de description sous le pseudo comme pour la première version :
Sympa comme idée !
Kanozu Voir le profil de Kanozu
Posté le 22 avril 2014 à 15:24:52 Avertir un administrateur
C'est quoi l'intêret de l'abonnement à un forumeur ? Non mais vraiment, à part stalker quelqu'un pour l'insulter chaque fois qu'il poste.
Peut-être sera-t-il possible de désactiver les abonnements à notre compte ?
Brainbusters Voir le profil de Brainbusters
Posté le 22 avril 2014 à 16:40:34 Avertir un administrateur
Ah je n'avais pas compris que tu parlais de la largeur. Dans ce cas je suis d'accord, mais ça ne me dérangera pas d'attendre. De toute façon par la suite le site devrait devenir adaptatif.
Idem, ça ne me dérangera pas d'attendre. La densité présentée sur ce screen ne me choque pas, c'est assez proche de la taille normale des forums sur le JVC actuel. Les forums en large, c'est pas beau.