Ah tiens par contre, sinon, le fond avec le wallpaper, ça prendra tout l'écran ou pas ?
Non. Sauf si tu as enlevé tous les blocs de ta CDV et qu’il n’y a presque pas de scroll.
C'est quoi ce système abonnés/abonnements ? Qu'est-ce qu'il se passe concrètement si on s'abonne à quelqu'un ou si quelqu'un s'abonne à nous ?
L’abonné reçoit une notification lorsque la personne qu’il suit poste un nouveau contenu.
j'ai pas compris l’intérêt de "Ma Page", on y met quoi dessus ?
C’est ici que sont rassemblées tes contributions.
kezako les abonnés ? Et les petites étoiles jaunes sur le screen de la liste des topics ?
Nous avons mis en place un système d’abonnements, tu peux donc t’abonner à un utilisateur pour être notifier lorsque ce dernier poste un nouveau contenu.
Les étoiles jaunes te permettent de savoir qu’il y a eu de nouveaux messages sur un topic ou un sous-forum.
Le retour du "Nb" dans l'en-tête, ça veut dire qu'on aura le nombre de réponses (comme sur JVC) et non pas le nombre de messages (comme sur le forum Respawn actuel) ?
Effectivement, vous étiez nombreux à demander ce changement.
Les modos en rouge et les admins en orange ? L'inverse ne serait pas mieux ? Pourquoi pas rouge et bleu, d'ailleurs ? Orange, c'est un poil trop discret, je trouve.
Si nous voyons que ces couleurs portent à confusion nous les modifierons.
Quand le dernier message a été posté un autre jour, on n'a plus l'heure ? Il faudra changer de densité pour ça ? Même question pour l'auteur du dernier message !
Pour la bascule, il n’y aura plus qu’une seule densité, or pour densifier la liste des topics comme de nombreuses personnes nous le demandaient, il a fallu enlever certaines informations.
Nous produirons sûrement une nouvelle densité après la sortie du site.
Par contre on ne peut toujours pas donner son profil/page Facebook dans son profil ?
Non.
Ah par contre, le truc avec les badges j'aime pas vraiment en fait, j'aime pas trop le principe pour être exact, on pourra masquer/retirer le bloc si on en a envie ?
Tout bloc du profil sera affichable selon le choix de l’utilisateur.
Mais pour les badges faudra voyager de forum en forum pour affronter les maîtres d'arène, ou bien... ?
Ou autre chose. Surprise !
Gluba
D'ailleurs, devait pas y avoir un moyen d'aller directement à la dernière page d'un topic ?
Peut-être que si on clique sur la date du dernier massage ça nous ramène à la dernière page, je n'en suis pas sûr. Par contre je sais que l'icone à droite (l'étoile) ramène à la dernière page qu'on a visité sur un topic.
C’est exactement cela.
On aura plus de carte de visite qui s'ouvre sur une nouvelle page plus petite ?
Non, ce sera une page et plus une pop up.
Y a encore des limites pour les favoris ?
Pour les favoris forums/sujets préférés, il n’y a pas de limite.
Est-ce-que on pourra personnaliser le background avec nos images sur notre profil ?
C’est tout l’intérêt.