CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Respawn] Devlog v0.2.16

Kamasoutra
Kamasoutra
Niveau 46
18 avril 2014 à 20:12:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397830171-homepage-fofo.png
Je ne sais pas qui est le responsable mais je kiffe pas mal la mise en page des forums avec les fonds !

Peach
Peach
Niveau 13
18 avril 2014 à 21:16:20

superbe travail vraiment un grand bravo a vous c'est top.
par contre je suis sur mobile et tous ne marche pas j'espère que vous aller faire un truc aussi bon sur mobile.
oublié pas que on est presque la moitié maintenant a venir ici via mobile.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
18 avril 2014 à 21:32:12

Wow, ça a vraiment de la gueule tout ça, j'adore !

Liste des topics :
:d) Le retour du "Nb" dans l'en-tête, ça veut dire qu'on aura le nombre de réponses (comme sur JVC) et non pas le nombre de messages (comme sur le forum Respawn actuel) ? :cute:
:d) Les modos en rouge et les admins en orange ? :( L'inverse ne serait pas mieux ? Pourquoi pas rouge et bleu, d'ailleurs ? Orange, c'est un poil trop discret, je trouve.
:d) Quand le dernier message a été posté un autre jour, on n'a plus l'heure ? Il faudra changer de densité pour ça ? Même question pour l'auteur du dernier message !
:d) Pour le reste... RAS, quelques petits trucs à revoir bien sûr mais rien qui ne me choque vraiment, c'est propre et très classe.

Liste des messages :
:d) L'icône à chaque message pour envoyer un MP au pseudo, c'est un peu lourd je trouve. :hap:
:d) ... Là aussi, des broutilles mais excellent sinon.

RAS sur les profils, ça me semble chouette tout ça. :hap:

Enfin, pour la liste des forums, j'aime beaucoup la présentation des pôles avec une image en background, tout ça. Par contre, faudrait effectivement que les utilisateurs ne se fassent pas avoir et comprennent que les titres des pôles sont aussi des liens vers des forums !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 22:11:46

Beaucoup mieux que la version actuel, c'est rassurant.

Par contre la liste des messages je la trouve plutôt compliquée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 22:12:21

actuelle*

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2014 à 22:43:34

Dans la page des forums, je ne vois pas les forums par pays :peur: , où qu'ils sont ? :snif2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2014 à 22:43:58

"Bien sûr, il manque des forums sur cette maquette qui sera appelée à évoluer grâce à vos retours"
:d) Ah ouf :o))

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
18 avril 2014 à 23:54:58

Vous avez craqué avec le système des badges made in Skyblog.

Blue-October
Blue-October
Niveau 23
18 avril 2014 à 23:59:34

+ J'ai remarqué que les pseudos de la colonne "Auteur" n'était toujours pas centrés....

Trop difficile ? Oubli ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2014 à 00:47:17

"Blue-October Voir le profil de Blue-October
Posté le 18 avril 2014 à 23:54:58 Avertir un administrateur
Vous avez craqué avec le système des badges made in Skyblog."
:d) Y a pas que SkyBlog qui a fait des badges :) , énormément de sites sympa le font

Peach
Peach
Niveau 13
19 avril 2014 à 01:17:08

blue-october en sueur lui est son diamant :noel:

je te comprends blue mais moi je trouve que c'est vraiment sympa.
en plus tu aura un badge diamant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 07:21:15

Oh punaise comment que j'suis content. Là ouais votre Respawn a clairement d'la gueule, et là j'ai juste plus que hâte que cette nouvelle version arrive !
Très très content d'un peu la nouvelle tournure que votre projet a pris, en tout cas on voit que vous avec fait du bon gros depuis le dernier devlog.

Pour la première fois, je suis finalement content de savoir que Respawn ait été repoussé. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 08:04:50

Je suis agréablement surpris par la nouvelle charte graphique des forums, le nouveau profil et la liste des messages. Pour moi en tout cas vous êtes sur la bonne voie, merci pour ces arrangements parce que les derniers devlogs m'avaient pas convaincu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 08:16:38

Ah par contre, le truc avec les badges j'aime pas vraiment en fait, j'aime pas trop le principe pour être exact, on pourra masquer/retirer le bloc si on en a envie ?

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
19 avril 2014 à 08:44:45

Il y a de grosses améliorations dans le design des forums ! J'ai quand même quelques remarques à faire :

- Liste des topics : je trouve les couleurs un peu trop flash (les icones, le rouge des modos, le bleu des sujets et de la date du dernier message). Si vous pouviez baisser un peu le contraste ce serait cool. Sur votre maquette ça pique un peu les yeux quand même, ça rappelle la version jaune de JVC. :malade: :hap:

- Liste des messages : rien à dire, j'aime bien.

- Profil : je ne sais pas trop quoi penser de la disparition des rangs, j'attends d'en apprendre plus sur les vignettes pour me prononcer. A part ça j'aime bien le design de ce profil.

- Page d’accueil des forums : cette maquette est vraiment sympa et est visuellement bien plus intéressante que l'actuelle ! Mon seul reproche est que les forums blabla semblent détachés du reste, pourquoi ne pas nommer la catégorie "FORUMS BLA-BLA", comme actuellement, et ajouter un image comme pour les autres ? Et on dirait que les dernières catégories en bas de la pages son encore WIP.

En tout cas c'était un devlog très intéressant !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2014 à 09:41:21

"idaP Voir le profil de idaP
Posté via mobile le 19 avril 2014 à 08:37:20 Avertir un administrateur
Mais pour les badges faudra voyager de forum en forum pour affronter les maîtres d'arène, ou bien... ? :question: "
:d) Non c'est sûrement un système à la SensCritique ou autre, où tu gagnes des badges en fonction de tes interactions avec le site :)

Koutchoukoukou
Koutchoukoukou
Niveau 48
19 avril 2014 à 09:46:14

Franchement, les pages des forums sont beau coups trop lourdes. Sujets à ne pas manquer ? OSEF.

Le seul truc vraiment important qui n'a pas été mis, c'est une case "Mes derniers messages". Ca c'est utile.

Et cette histoire de sous-forums putains :malade: :malade:
A part multiplier les clics pour trouver une info, cela ne sert à rien. On va se retrouver avec un étalement de l'information et une multiplication de forums morts :malade:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
19 avril 2014 à 09:46:19

Je crois que tu n'as pas saisi la blague Silvermo. :noel:

anos456
anos456
Niveau 8
19 avril 2014 à 10:09:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397830171-homepage-fofo.png

Où sont les forums de pays (Suisse, Belique, Québec, etc) ? :snif:

On nous avait pourtant dit qu'ils allaient être positionnés juste en dessous des blablas non ?!

Leirok
Leirok
Niveau 43
19 avril 2014 à 10:15:26

"Bien sûr, il manque des forums sur cette maquette"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment