CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Respawn] Devlog v0.2.16

NPlay
NPlay
Niveau 12
18 avril 2014 à 18:12:37

Et même sur un même écran, la réponse dépend de différents paramètres de configuration de ton navigateur. :noel:

Tig
Tig
Niveau 4
18 avril 2014 à 18:17:51

en virant la pub ça devrait passer.
:hap:

sinon, j'aime bien les forums et les topics, c'est vraiment bien foutu et beaucoup mieux qu'avant. :fier:

Tig
Tig
Niveau 4
18 avril 2014 à 18:22:20

Ah tiens par contre, sinon, le fond avec le wallpaper, ça prendra tout l'écran ou pas ? Sinon ça fera moche la coupure je trouve. :(

Knakis
Knakis
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:22:56

C'est moi ou le bleu des messages pairs des topics se fond dans le décor, ce qui rend le tout moins pratique à lire ? :(

TotoCholy
TotoCholy
Niveau 14
18 avril 2014 à 18:26:17

Dans la liste des forums, vous avez mit deux fois Saturn, c'est pas sérieux tout ça, du coup tout est à jeter... :(

Nan j'aime bien les profils en tout cas :svp:

g34pard
g34pard
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:28:07

Sinon pourquoi y a des toujours des truc en .. latin si je me trompe pas ? :hap:

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
18 avril 2014 à 18:33:55

Pour la page d'accueil des forums présentée ici, concentrez-vous bien sur le design et l'agencement surtout : les forums mis là dedans sont des exemples pris vaguement dans ce qui a été décidé avec tout le monde mais c'est certainement pas la liste finale. On a simplement voulu mettre 6 sous-forums au commu pour montrer comment ça rendrait, etc. Il est pas prévu de faire un forum vidéo-test par exemple. Pareil, pas mal de forums n'apparaissent pas encore, les images sont pas définitives, etc. :o))

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
18 avril 2014 à 18:35:01

Pour rappel, en ce qui concerne l'organisation des forums généraux (quel forum reste, lesquels seront sous-forums de quoi, lesquels sont renommés, etc ...) le résultat quasi-final a été annoncé ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2077580-1-0-1-0-les-forums-generaux-proposition-v2.htm (il y a eu quelques modifications depuis très minimes)

Khamar
Khamar
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:35:08

Le systéme avec les abonés va vite degenéré je pense ...

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:38:45

C'est quoi ce système abonnés/abonnements ? Qu'est-ce qu'il se passe concrètement si on s'abonne à quelqu'un ou si quelqu'un s'abonne à nous ?

Sinon la police d'écriture pour la liste de topics est dégueulasse. :/
Mais la façon dont est renseignée la signature j'aime beaucoup, ça bouffe pas tout le post c'est top.

Bref y a pas mal de changements, ça s'annonce bien pour la suite. :)

VMware
VMware
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:41:39

Je suis venu pour écrire ça ... La police est illisible, c'est le défaut majeur de la maquette actuelle je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 18:49:13

C'est plutôt pas mal :o))

mais j'ai pas compris l’intérêt de "Ma Page", on y met quoi dessus ? :doute:

Khamar
Khamar
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:57:07

Ça devient trop complexe :noel:

String[]args
String[]args
Niveau 23
18 avril 2014 à 19:02:17

C'est chaud le manque de cohérence que y'a entre les pages du site.
D'un côté on a des formulaires Bootstrap-like vachement aérés avec auto-complétion et datepicker.
Et de l'autre on a un copié-collé de CSS de la liste des topics actuelle et un condensé de l'info aalors que justement, bah y'a Bootstrap qui permettrait de mettre un table-condensed sur la liste des topics et éviter de nous faire croire qu'on est remonté dans le temps et qu'on surfe sur un site qui est resté dans les années 90.

Mention spéciale aux pubs avec écrit "Publicité" dessus. You don't say ?

Non bon je suis pas contre tout non plus : comme dit j'ai bien les formulaires Bootstrap-like, la liste des forums et le profil. Mais la liste des topics pfouh non franchement je peux pas faire semblant d'aimer et donner un avis hypocrite dessus...

UltimateDark
UltimateDark
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:20:30

C'est bizarre à voir mais ça va, j'aime bien :hap:

ToLy
ToLy
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:35:39

Je suis pas super fan du profil, enfin à voir ce que ça pourra donner une fois modifié à ma guise.

En revanche j'aime beaucoup le nouveau design des forums, là cette fois ça me plait vraiment. Y'a du changement mais on sent quand même qu'on est sur jvc, et ça c'est cool.

Khamar
Khamar
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:38:44

Le design, la mise en page et les couleurs me font penser à twitter pas vous ? :noel:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
18 avril 2014 à 20:02:35

Ça s'améliore toujours plus ! Vous prenez vraiment en compte les remarques de la communauté, merci.

MCG
MCG
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:05:06

kezako les abonnés ? Et les petites étoiles jaunes sur le screen de la liste des topics ? :question:
Pas fan du design du profil sinon. :(

M3hd1
M3hd1
Niveau 19
18 avril 2014 à 20:05:28

Une claque sérieux vachement jolie sauf un peut trop "carré" a mon gout mais bon boulot RàS ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment