Donc le mot de passe a été modifié, c'est ça ?
Putain Jose, il date ce mec.
Ça marchera aussi pour les hacks qui ont causé un ban ?
En gros, un pseudo que tu as hacké, que les admins ont remarqué, et qui l'ont banni ?
à mon avis il voulait dire plutôt un pseudo qu'on lui a hacké et qui s'est fait ban par le voleur.
Il peut demander, mais si le pseudo est débanni, c'est le hackeur qui le récupèrera puisqu'il n'y a que lui qui connait le mot de passe du pseudo désormais. Et après autant d'années, il ne saura pas prouver qu'il lui appartenait. Le pseudo est perdu de toute manière sauf si le hackeur accepte de le lui rendre ou qu'il hacke lui-même son ancien pseudo.
Zephy Voir le profil de Zephy
Posté via mobile le 7 avril 2014 à 07:48:27 Avertir un administrateur
Il date plus tant que ça il a fait supprimer le pseudo Cantal et Ritalia pas plus tard qu'hier.
Ou un dimanche la suppression a été pris en compte.
ah c'est lui qui a fait suppr kreepykat
les admins sont des boulets quand meme
J'avais pas réfléchi à ça Cron je t'avoue, pas du tout...
Comme dit plus tôt ce matin, le mot de passe sera la deuxième étape compliquée
Chaud de ne pas y penser.
Peut-être que je me souviendrais du mot de passe. En tout cas à l'époque j'utilisais le même mot de passe pour tous mes pseudos ( Par comme maintenant où chaque pseudo à sa propre adresse mail et son propre mot de passe ) donc ca ne devrait pas poser problème, mais pour celui dont j'ai fais la demande j'ai quand même un doute.
Perso j'ai le mdp et le mail. J'ai justement essayé l'autre jour le mdp en me connectant a ma boîte de MP. Et en effet il marche.
J'ai testé aussi et ça marche aussi !
D'ailleurs sur le coup j'ai cru que j'avais été déban vu que le site avait l'air de me considérer comme connecté...
Mais en fait non...
Moi ça marche pas, mais je suis sur que je peux avoir le mail via le profil
Ah ouais pas bête ça ToLy
J'ai essayé, et effectivement le mot de passe est bien le même que celui que j'utilisais d'habitude auparavant.
Oh tiens, le MP "Coucou mon hibou" ....
Ils ont commencé a deban des pseudos ou pas encore ?
Il faut être dans ses mps avec un pseudo non banni, se déconnecter et se reconnecter dès la prochaine page où on te propose de te logger. Si tu fais bien ça et que ça marche pas c'est que t'as pas le bon mdp je crois
J'ai aussi le "Coucou mon hibou !"
Et "A propos du site" aussi que j'ai reçu. Ces vieux MP de flood qui datent du lancement
Coucou mon hibou?
Ils ont deban des pseudos?