J'ai pas suivit, je dois écrire en mp ou sur ce topic ?
Sur le 103.
En MP à un modérateur.
Enfin, ça dépends si tu veux faire débannir un de tes pseudonymes ou celui d'une autre personne.
Sur le 103 pour débannir le pseudonyme d'une autre personne.
En MP à un autre modérateur si c'est pour débannir un de tes pseudos.
retard de 4j ?
Ce n'est pas un poisson d'Avril.
Wendy c'est bon j'men doute Captain obvious
Je rigole...
Bah, ce n'était pas drôle.
Depuis quand on a accès au 103, Wendy ?
Depuis qu'on est modérateur.
la question a deja due etre posée, mais comment peut on prouver que tel ou tel pseudo est bien le notre ?
Wendy = Templarz = Modo du forum Thief
Y'a pas besoin de le prouver Lockstock. Au pire tu ferras débannir un pseudo dont tu n'as pas les pass, je vois pas l'intérêt.
Et si un bannissement a eu lieu, et que la personne ne se souvient ni du mot de passe, ni de l'adresse mail ?
N'y a-t-il aucune possibilité de récupérer le compte banni ?
Tu peux tenter de mailer les admins ensuite, mais t'auras aucune garantie de le récupérer.
Je vois pas comment tu pourrais prouver que le pseudo t'appartient.
Ils vont te demander un post récent avec le pseudo et ensuite tu devras poster un truc genre "cc les admins" et ils vont comparer des trucs. Mais vu que là le post sera tout sauf récent ça m'étonnerait que ça marche.
Le pseudo en question est banni depuis 5/6 ans, si c'est pas plus.
En fait, ce n'est pas moi le proprio.
La personne à qui appartient le pseudo s'était fait hackée plusieurs pseudos, mais le seul compromis que Gnap avait accepté à l'époque, c'était de simplement bannir les pseudos.
Mais, ça serait bien que le proprio initial récupère son bien, puisque Gnap a accepté de bannir les pseudos, c'est qu'il " admettait " le fait qu'elle se soit faite hack.
Voilà
Et sinon, personnellement, je n'ai aucun pseudo à faire débannir, jamais eu de ban, perso
Ce serait quand même fabuleux qu'un voleur ait la même ip qu'un mec qui postait il y a plus de deux ans. Et ce serait fabuleux qu'un voleur fasse tout ça pour un pseudo banal (en considérant que Mike0059 ne possedait pas un collector).