La plupart te connaissent actuellement sous ToLy ça parait logique.
Non mais à mon avis 75% des demandes seront traitées demain.
Débannir un pseudo ça prend pas 3h, c'est pas comme le Réclam' où faut vérifier les motifs, le contexte et tout.
Bah pour le coup si ils vont vérifier le motif vu qu'ils ont dit que le pédo et les injures raciales ne seraient pas graciées.
Je pense qu'ils doivent faire quelques vérifications avant tout de même. Même si ça prend 5 mins ça reste long pour 200+ demandes. Et ils ont pas que ça à faire dans la journée également hmm.
Leirok, tu penses sincèrement qu'un modo va transmettre si le type a été banni pour ça ?
"ils ont pas que ça à faire"
Ouais bon, faut aussi qu'ils aillent troller sur le 15-18 avec des secondaires, mais bon...
Plusieurs jours oui, normal. Mais si vous êtes dans les premières demandes normalement ça ira assez vite.
Si on fait une demande pour un pseudo et on refait une demande sous secondaire pour un autre pseudo, on risque une sanction si on se fait choper?
Je ne dis pas ça pour moi
Bah il se peut que le modérateur ait été trompé et que le banni ait menti sur son bannissement. Ou qu'ils aient oublié cette partie du messages de Gnap_Gnap, enfin je pense qu'ils vérifieront quand même.
Si tu te fais chopper oui. J'pense pas que les admins apprécieront le foutage de gueule.
Encore merci Zephy pour ma demande
momo6tcdu76 de retour demain, au calme
Ce pseudo est magique pourtant, pourquoi en avoir choisi un autre ?
lekel
Ah momo6tc c'est encore mieux alors.
Je pensais que t'allais demander le déban d'un truc random genre un vieux collector banni, tu m'as fait peur.
Je suis dans la première moitié de la page 1 d'après ce que j'ai compris
Je supposerai donc sans m'avancer que ma demande sera la 8ème à être traité.
Et moi je suis où environ ?
(que je sache direct si demain je peux être "impatient" ou pas)
Bien vu string.
Boaaaaaah...
Tant pis, on va dire que j'aurai la surprise