Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Communauté  /  Topic Vieux bans : l'appui des modos !  / 

Topic Vieux bans : l'appui des modos ! - Page 309

Sujet : Vieux bans : l'appui des modos !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
NormandsMO1
NormandsMO1
MP
18 février 2021 à 16:34:21

bonjour je connais très peut les modos actuelle pour me soutenir le pseudo que je veut dé bannir date d'il y a 5 ans ou plus je sais plus comment je fais ?

le pseudo : https://www.jeuxvideo.com/profil/tousdescon[nes]?mode=infos

Pseudo supprimé
04 mars 2021 à 15:44:01

Hello. C'est encore d'actualité ça ? L'administration prend encore en compte les demandes ?

Blastoisedeter
Blastoisedeter
MP
13 mars 2021 à 13:42:12

Bonjour,
Je souhaiterais faire deban le pseudo "PhoenixDBZ".
Je suis conscient que la sanction était tout à fait mérité néanmoins cela fait maintenant plus de 2 ans que cela à eu lieu. C'est pourquoi je me demande s'il est possible de le faire deban.
Merci d'avance .

Message édité le 13 mars 2021 à 13:42:30 par Blastoisedeter
RHBK
RHBK
MP
13 mars 2021 à 23:36:11

Je reposte

Bonjour j'ai été banni définitivement le 10 décembre 2019 pour propos haineux, discrimination, négationnisme, je pense que cette sanction n'est pas justifié, la peine étant trop lourde pour un simple troll. Serais t'il possible de déban mon pseudo AmiralKonar ?

Voici le MP:

"Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

On peux rentrer un juif dans le miens

Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 16563057
Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme
Détails :

Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Concerne aussi les propos négationnistes. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.

Cordialement."

Merci.

Message édité le 13 mars 2021 à 23:36:26 par RHBK
Pseudo supprimé
14 mars 2021 à 04:16:40

Bonjour,
Je souhaiterais faire deban le pseudo "sokazama", banni définitivement le 19 mai 2017 à 16:20:14
Mon ban est certes mérité, cependant de l'eau a coulé sous les ponts entre temps, cela fait presque 5 ans

Je vous remercie d'avance

Message édité le 14 mars 2021 à 04:18:54 par
ChrisPlayer24
ChrisPlayer24
MP
14 mars 2021 à 04:39:00

Le 14 mars 2021 à 04:16:40 pleinsdennuis19 a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterais faire deban le pseudo "sokazama", banni définitivement le 19 mai 2017 à 16:20:14
Mon ban est certes mérité, cependant de l'eau a coulé sous les ponts entre temps, cela fait presque 5 ans

C'est mort, le pseudo a été désactivé. :desole:

MrCelchi
MrCelchi
MP
14 mars 2021 à 10:25:05

Serait -il possible de débannir le pseudo celchrisis https://www.jeuxvideo.comm/profil/celchrisis?mode=infos ?
Cela date de plus de 3ans,j'ai le soutien de kamizamabob que j'ai déjà contacté par mp.
Merci.

FranckChauffroy
FranckChauffroy
MP
14 mars 2021 à 10:34:38

Le 15 février 2021 à 12:19:21 PerfectCopy a écrit :
[Deban] touchmytraiala

Bonjour

J’écris ce post pour vous demander s’il est possible de deban le pseudo Touchmytraiala.

En effet en 2017, j’ai été ban définitivement pour avoir posté la photo d’une fille populaire sur Instagram, le motif du bannissement étant donnée personnelle.
J’ai relu les règles et apparemment il est interdit de poster la photo d’une personne malgré qu’elle soit accessible (la photo que j’ai posté était sur les réseaux sociaux), je trouve quand même que la règle n’est pas très claire surtout depuis l’apparition des stickers sur les forums où la tête de n’importe qui peut être postée en toute liberté.

De plus je trouve qu’un banissement définitif était sévère comme sanction, pour un motif qui est quand même ambiguë de nos jours.

C’est vrai qu’il est tard pour faire la demande mais je tenais à ce pseudo surtout que c’est le 1er que j’ai créé en m’inscrivant sur Jeuxvideo.com.

Cordialement

En même temps elle avait 13 ans et était en maillot de bain, donc mérité :(

Nonantuple5
Nonantuple5
MP
14 mars 2021 à 11:10:10

Ah bah génial mon compte banni a été désactivé pour inactivité. C'est top ça, il n'y a pas moyen de faire quelque chose ?

Message édité le 14 mars 2021 à 11:10:31 par Nonantuple5
Mirage33
Mirage33
MP
14 mars 2021 à 13:55:00

Le 14 mars 2021 à 11:10:10 Nonantuple5 a écrit :
Ah bah génial mon compte banni a été désactivé pour inactivité. C'est top ça, il n'y a pas moyen de faire quelque chose ?

J'avais fait la demande par mail pour un de mes pseudos, il y a quelques mois, voilà la réponse que j'ai reçu :

Bonjour,

Il n'est pas possible de récupérer un compte qui a été désactivé suite à plus de 3 ans d'inactivité car nous supprimons toutes les données présentes sur son profil (e-mail compris) pour nous conformer à la réglementation informatique et libertés : https://www.cnil.fr/fr/limiter-la-conservation-des-donnees

Nous n’avons donc plus aucun moyen de faire le lien entre un compte désactivé et son propriétaire.

Si vous souhaitez à nouveau poster des messages sur jeuxvideo.com, nous vous invitons à recréer un nouveau compte avec un nouveau pseudo en vous rendant sur cette page : https://www.jeuxvideo.com/sso/register.php
Cordialement,

J'ai ensuite insisté un peu en envoyant la capture d'écran d'un message prouvant que j'étais bien le propriétaire du pseudo en question, et ils m'ont répondu ceci :

Bonjour

C'est impossible, la désactivation d'un pseudo est une action irréversible.

Cordialement,

En résumé, tu ne vas pas pouvoir récupérer ton pseudo, désolé. :non2:

Message édité le 14 mars 2021 à 13:55:34 par Mirage33
Nonantuple5
Nonantuple5
MP
14 mars 2021 à 16:12:17

Le 14 mars 2021 à 13:55:00 Mirage33 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 11:10:10 Nonantuple5 a écrit :

J'avais fait la demande par mail pour un de mes pseudos, il y a quelques mois, voilà la réponse que j'ai reçu :

Bonjour,

Il n'est pas possible de récupérer un compte qui a été désactivé suite à plus de 3 ans d'inactivité car nous supprimons toutes les données présentes sur son profil (e-mail compris) pour nous conformer à la réglementation informatique et libertés : https://www.cnil.fr/fr/limiter-la-conservation-des-donnees

Nous n’avons donc plus aucun moyen de faire le lien entre un compte désactivé et son propriétaire.

Si vous souhaitez à nouveau poster des messages sur jeuxvideo.com, nous vous invitons à recréer un nouveau compte avec un nouveau pseudo en vous rendant sur cette page : https://www.jeuxvideo.com/sso/register.php
Cordialement,

J'ai ensuite insisté un peu en envoyant la capture d'écran d'un message prouvant que j'étais bien le propriétaire du pseudo en question, et ils m'ont répondu ceci :

Bonjour

C'est impossible, la désactivation d'un pseudo est une action irréversible.

Cordialement,

En résumé, tu ne vas pas pouvoir récupérer ton pseudo, désolé. :non2:

Merci pour l'info, dommage j'avais le badge d'avant respawn etc etc ...

Pseudo supprimé
14 mars 2021 à 16:45:32

Le 14 mars 2021 à 04:39:00 ChrisPlayer24 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 04:16:40 pleinsdennuis19 a écrit :
Bonjour,

C'est mort, le pseudo a été désactivé. :desole:

non je peux toujours m'y connecter

Pseudo supprimé
14 mars 2021 à 18:31:31

Le 14 mars 2021 à 17:48:01 AltieriOnTaime a écrit :
Vous perdez votre temps les kheys..

95% des demandes de deban de vieux comptes ne sont ni traitées ni résolues. Les nostalgiques avec vos anciens pseudos bans de respawn y a aucun espoir à exploiter...

Quand dans votre famille vous avez un proche qui décède, vous faites quoi ? Vous demandez au crématorium de déterrer le cadavre ?
Y a rien à faire ne perdez pas votre temps à écrire des pavés de 30 lignes qui ne seront jamais lu et qui auront pour simple réponse :

Bonjour,
Impossible de récupérer ce pseudo car il est désactivé
Cordialement,

Bonjour,
Sanction maintenue
Cordialement,

Bonjour
Nous ne pouvons pas nous assurer que vous êtes le propriétaire du pseudo
Cordialement

Paz sur vous les kheys qui ont définitivement perdu quelque chose de bien de ce site :(

ça fait plusieurs années que je demande de deban mon premier pseudo et on m'ignore bordel

Yuraz
Yuraz
MP
14 mars 2021 à 18:56:28

Le 14 mars 2021 à 18:31:31 pleinsdennuis19 a écrit :

95% des demandes de deban de vieux comptes ne sont ni traitées ni résolues. Les nostalgiques avec vos anciens pseudos bans de respawn y a aucun espoir à exploiter...

Quand dans votre famille vous avez un proche qui décède, vous faites quoi ? Vous demandez au crématorium de déterrer le cadavre ?
Y a rien à faire ne perdez pas votre temps à écrire des pavés de 30 lignes qui ne seront jamais lu et qui auront pour simple réponse :

Bonjour,
Cordialement,

Bonjour,
Sanction maintenue
Cordialement,

Bonjour
Cordialement

Paz sur vous les kheys qui ont définitivement perdu quelque chose de bien de ce site :(

ça fait plusieurs années que je demande de deban mon premier pseudo et on m'ignore bordel

Je sais pas ce qu’il faut faire pour récupérer un ancien pseudo franchement, même en ayant l’accord d’un modo/admin ça marche pas.

Je suis allé voir par curiosité les anciennes demandes (qui remontent à plusieurs mois, voire même années), et il y en a plein qui n’ont jamais été déban. :rire:

Message édité le 14 mars 2021 à 18:56:58 par Yuraz
Pseudo supprimé
14 mars 2021 à 19:03:50

Le 14 mars 2021 à 18:56:28 Yuraz a écrit :

Bonjour,
Cordialement,

Bonjour,
Sanction maintenue
Cordialement,

Bonjour
Cordialement

Je sais pas ce qu’il faut faire pour récupérer un ancien pseudo franchement, même en ayant l’accord d’un modo/admin ça marche pas.

Je suis allé voir par curiosité les anciennes demandes (qui remontent à plusieurs mois, voire même années), et il y en a plein qui n’ont jamais été déban. :rire:

je veux bien de répondre mais je vais me faire ban pour insulte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg
d'ailleurs je m'en bats les couilles du déban, je vais pas mendier pendant 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg

Yuraz
Yuraz
MP
14 mars 2021 à 19:20:57

Le 14 mars 2021 à 19:03:50 pleinsdennuis19 a écrit :

Le 14 mars 2021 à 18:56:28 Yuraz a écrit :

Bonjour,
Cordialement,

Bonjour,
Sanction maintenue
Cordialement,

Bonjour
Cordialement

je veux bien de répondre mais je vais me faire ban pour insulte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg
d'ailleurs je m'en bats les couilles du déban, je vais pas mendier pendant 15 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg

Exa exa, écoute tant pis au pire, si on les récupère tant mieux, sinon osef. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg

CandiStanton
CandiStanton
MP
14 mars 2021 à 21:04:57

Je suis même pas sûr de vouloir le reprendre après trois ans sans lui. Et tout ça pour une petite blague... Le pseudo avait 1000 jours lors du bannissement.

M'enfin, merci tout de même pour la proposition.

AllerForniquer
AllerForniquer
MP
14 mars 2021 à 21:56:24

Sérieux ça fait déjà 7 ans ce topic ? Bordel

Underlay
Underlay
MP
15 mars 2021 à 05:38:42

Bonjour - Bonsoir, j'aimerais avoir mon pseudo "Underlays" Unban, il date d'il y a 2/3 ans sauf erreur de ma part.
La raison de mon ban et pour avoir posté une photo d'un de mes amis (il était avec moi devant le pc lors de la création du topic) pour divulgation d'information privée :non2: . Je tiens beaucoup a ce pseudo car c'est le tout premier que j'ai créé sur le forum.

Lien : https://www.jeuxvideo.comom/profil/underlays?mode=infos

Merci d'avance !

Bmwx6
Bmwx6
MP
15 mars 2021 à 10:26:45

J’ai un pseudo datant de 2007 qui a été ban mais je me souviens plus du mail et du mdp comment je fait :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?