Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Communauté  /  Topic Vieux bans : l'appui des modos !  / 

Topic Vieux bans : l'appui des modos ! - Page 308

Sujet : Vieux bans : l'appui des modos !

DébutPage précedente
Netoge
Netoge
MP
11 septembre 2020 à 16:23:38

bonjour, que faire si les modérateurs ne répondent pas aux MP pour l'appui d'un déban ? un admin peut-t'il prendre directement la chose en main ? :(

kamisamabob
kamisamabob
MP
11 septembre 2020 à 17:26:33

Le 11 septembre 2020 à 16:23:38 Netoge a écrit :
bonjour, que faire si les modérateurs ne répondent pas aux MP pour l'appui d'un déban ? un admin peut-t'il prendre directement la chose en main ? :(

Je reste ouvert à vos demandes, tu remplis tous les critères pour le débannissement de Correctif.

Message édité le 11 septembre 2020 à 17:26:48 par kamisamabob
Netoge
Netoge
MP
11 septembre 2020 à 17:56:25

Le 11 septembre 2020 à 17:26:33 Kamisamabob a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 16:23:38 Netoge a écrit :

Je reste ouvert à vos demandes, tu remplis tous les critères pour le débannissement de Correctif.

oh bah moi je suis quelqu'un de simple, si le débannissement est possible j'aimerais bien l'avoir :hap:

(merci :hap:/)

Minotia
Minotia
MP
21 septembre 2020 à 20:08:08

Bonjour, question certainement déjà posée, désolé si c’est le cas.
Que ce se passe t’il si un pseudo est désactivé alors qu’il est lié à d’autres pseudos ?
Je suppose que les autres pseudos ne le sont pas si une connexion a eu lieu ?
Se délie t’il des autres pseudos ?

xrock
xrock
MP
21 septembre 2020 à 20:24:31

C'est pas le pseudo qui est désactivé mais un compte.

Si tu t'es pas co à un pseudo pendant 4 ans mais que tu t'es co à un pseudo lié récemment, le compte n'est pas désactivé.

Si tu t'es connecté à aucun des alias de ce compte pendant 3 ans, il est désactivé.

On ne peut pas délier les pseudos.

ReineduCiel
ReineduCiel
MP
30 septembre 2020 à 19:56:29

Il y a un an j'ai essayé de faire deban ce compte : https://www.jeuxvideo.com.com/profil/ratambo?mode=infos (ban def de plus de 2 ans)

Mais je n'avais reçu aucun mp, aucune nouvelle, je me reconnectais de temps en temps mais rien et je ne voulais pas trop forcer :hap:

Hélas les modérateurs que j'ai connu irl (Ipen, Serial-Oncheur, Roucarnage) ne le sont plus :-(

Je souhaiterais donc savoir si peut-être l'un des modérateurs actuels pouvait favoriser mon déban ? Je n'ose pas en mp un au hasard :peur:

:ange:

ChemisePourpre
ChemisePourpre
MP
14 octobre 2020 à 18:07:06

Bonjour,
J’ai mon pseudo : AhsokaTano qui a été ban le 07/08/2014
J’aimerai le faire deban mais aucun modo ne m’a jamais répondu en MP :-( Y a t’il une autre solution svp ?

Carnelia
Carnelia
MP
14 octobre 2020 à 18:17:07

[18:07:06] <ChemisePourpre>
Bonjour,
J’ai mon pseudo : AhsokaTano qui a été ban le 07/08/2014
J’aimerai le faire deban mais aucun modo ne m’a jamais répondu en MP :-( Y a t’il une autre solution svp ?

Mp Kamisamabob

kamisamabob
kamisamabob
MP
14 octobre 2020 à 21:07:45

^^

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?