Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Communauté  /  Topic Vieux bans : l'appui des modos !  / 

Topic Vieux bans : l'appui des modos ! - Page 3

Sujet : Vieux bans : l'appui des modos !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
string
string
MP
04 avril 2014 à 17:10:27

Plusieurs questions :

Est-ce qu'un modo peut se porter garant d'un grand nombre de déban ?
Que se passe t-il si un modo garant démission ou se fait destituer, ou bannir ?
Qu'arrive t-il au modo garant en cas de comportement non-conforme ?
Comment les admins considèrent-ils un ban pour faute grave s'ils n'ont plus accès aux motifs?

Pseudo supprimé
04 avril 2014 à 17:10:33

"on vois juste qu'ils essayent de garder quelques AW et autres e-pops pour quand Respawn va arriver :rire: "

Comme si les forums de JVC se résumaient aux blablas et vos délires à la con.

Chocolayte
Chocolayte
MP
04 avril 2014 à 17:10:47

Perso, j'connais plein de modos mais j'me vois mal aller vers un en particulier pour mendier son soutien. J'aurais du accepter Respawn, j'me serais auto-soutenu. :noel:

Aztoumax
Aztoumax
MP
04 avril 2014 à 17:10:49

"PainArguer Voir le profil de PainArguer
Posté le 4 avril 2014 à 17:07:16 Avertir un administrateur
(On crie au copinage, mais aller à l'autre extrême en débannissant tout le monde n'aurait pas été plus valeureux, donc bon. :noel: )"

Quand une personne fait une demande de débannissement, suffit de regarder le motif. Et si le motif est obscure ou léger, de débannir. Débannir un pseudo banni depuis de nombreuses années, même s'il avait été banni pour des fautes graves mais qui ne sont pas claires sur le motif (je pense justement au motif "autre" qui pourrait regrouper des choses illégales), c'est beaucoup moins scandaleux que de ne permettre qu'à ceux qui connaissent des modérateurs de se faire débannir.

Barta
Barta
MP
04 avril 2014 à 17:11:12

donc on fait comment dite svp :bave:
svp aller dite moi

Umberto
Umberto
MP
04 avril 2014 à 17:12:17

Barta >>> Bah tu MP les admins en mettant un modo garant dans la conversation si j'ai bien compris

Hirogen
Hirogen
MP
04 avril 2014 à 17:12:35

Barta je te conseille d’agrémenter ton mp de quelques photographies afin de soutenir ta demande :hap:

Pseudo supprimé
04 avril 2014 à 17:12:48

Aztoumax> Je vois, et je comprends tout à fait ta frustration, si je devais me mettre à leur place, je pense qu'ils se souciaient que le bans perdent leur côté "rédhibitoire", ça dépend des modos, mais le fait que ce soit un ban datant de plus de 2 ans et un seul par personne. (et pas par compte)

Des restrictions qui devraient réguler suffisamment la nouvelle méthodologie. :noel:

Hirogen
Hirogen
MP
04 avril 2014 à 17:13:06

if you see what i mean :-)))

Pseudo supprimé
04 avril 2014 à 17:13:58

J'allais enchaîner en disant qu'ils n'offraient pas le caprice à tout le monde quoi, ce n'est pas généreux au point d'être injuste à mon estime. :noel:

Barta
Barta
MP
04 avril 2014 à 17:14:09

merci umberto :noel:

bon je par a la recherche de mon pokémodo avec mes deux pokéball :noel:
je rigole :noel:

Aztoumax
Aztoumax
MP
04 avril 2014 à 17:14:15

Je n'ai aucune frustration, je n'ai plus de pseudos à faire débannir ! :noel: Et si j'en avais eu un, je n'aurais pas eu de mal à trouver le soutien d'un modérateur pour l'avoir. :noel: (j'ai pas compris le reste de ta phrase sinon)

AncientMariner
AncientMariner
MP
04 avril 2014 à 17:15:52

J'apprécie le geste, c'est cool d'écouter la communauté, mais comment tu fais si tu restes pas H24 sur le topic de mod' ?

Chloe
Chloe
MP
04 avril 2014 à 17:16:32

Budra qui va appuyer sa propre demande pour Satan. :ouch:

Rabada
Rabada
MP
04 avril 2014 à 17:16:48

On fait comment si notre pseudo a été banni y'a moins de 2 ans mais y'a plus de six mois ?
Je veux récuperer mon principal :hap:

Pseudo supprimé
04 avril 2014 à 17:17:05

Selon vous c'est la peine de songer à un déban pour un pseudo avec qui on a fait un fake topic "suicide" ? :hap:

Enfin dans le topic je disais même pas que je comptais mettre fin à mes jours ou quoi. En fait le contenu du post c'était un truc du style "OLOL JE RIGOLE". :pf:

Hirogen
Hirogen
MP
04 avril 2014 à 17:17:54

Rabad

Hirogen
Hirogen
MP
04 avril 2014 à 17:18:15

owned by tab

Rabada toi qui est si proche des modos tu peux essayer quand même :hap:

Rabada
Rabada
MP
04 avril 2014 à 17:18:45

Oui mais voila quoi ils disent pas si on peut être déban entre 6 mois & 2 ans

string
string
MP
04 avril 2014 à 17:18:49

Non Snakier, pas besoin apparemment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?