CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vieux bans : l'appui des modos !

DébutPage précedente
«1  ... 267268269270271272273274275276277  ... 339»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 août 2017 à 15:38:14

Le 31 juillet 2017 à 15:07:14 PepGenesio a écrit :

Le 31 juillet 2017 à 10:56:47 2ezalb a écrit :
Bonjour,

je viens faire une demande de deban pour mon ancien pseudo newericrysis qui en 2013 avait été banni pour message inopportun (je suis allé voir en MP le message exact mais je ne l'ai pas trouvé malheureusement)

Je n'ai pas vraiment de justification pour me défendre hormis le fait que j'aimerai récupérer mon pseudo "de coeur" qui date d'il y pas mal de temps et que depuis je me suis calmé, et qu'en plus sur ce pseudo je n'ai pas eu beaucoup de sanctions (3 au total il me semble), je me comporte bien sur les forum, je suis courtoi, certes cela reste à prouver...

je fais donc appelle à votre indulgence pour pouvoir récupérer mon pseudo pour mon retour sur jvc après un bon moment d'abscence (conséquence du ban)

en vous remerciant

PS: vous pouvez demander à PepGenesio (anciennement GringoBandito) ex modérateur du forum Crysis 3, il me connais bien et sais que je sais maintenant bien me comporter :ok:

J'attends que ton chèque soit bien encaissé par ma banque avant d'appuyer ta demande. J'espère que tu ne t'es pas gouré dans l'ordre. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

merci c'est gentil :hap:

Chrystix55 Chrystix55
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 02:39:03

Bonsoir,

J'ai vu qu'il y avait un moyen pour unban un vieux pseudo et je post donc pour espérer avoir de l'aide pour débannir mon tout premier pseudo jvc que j'avais créé quand j'étais petit (ça se voit surtout avec les avis lecteur que j'ai posté sur celui-ci :hap:), je ne sais plus exactement de quand la sanction date mais ça doit faire largement plus de 2 ans et ça date trop pour que je me rappelle des détails (il me semble que je l'avais prêté à mon cousin :question: je sais plus vraiment).

Voici le pseudo en question : skide https://www.jeuxvideo.com/profil/skide?mode=infos

J'ai MP le modérateur odoki du 18-25 mais comme sa dernière connexion date du 30 juillet et qu'actuellement le 18-25 est dans un état un peu chaotique je pense qu'il est préférable de poster ma demande aussi ici, merci d'avance si on accepte de m'aider :ange:

JOUJEMA JOUJEMA
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 15:38:25

Bonjour pouvez vous debannir mon pseudo https://www.jeuxvideo.comcom/profil/logiques?mode=infos
Banni pour: Piratage, non respect des droits d'auteurs le 07/04/2015

LeDragueur LeDragueur
MP
Niveau 7
03 août 2017 à 15:58:53

Hey bonjour !

Mon pseudo "otage" a été banni il y a 3 ans pour avoir cité un message hors-charte, j'ai parfaitement compris la sentence en m'enfermant dans ma chambre 3 mois durant, ma génitrice pourra en témoigner !

Puis-je faire pénitence de mes pêchés et réacquérir mon existence ?

Amen, et que le salut évangélique soit sur vous ma tendre :ange:

:svp: :-(

OAZOzehef OAZOzehef
MP
Niveau 5
03 août 2017 à 16:04:31

je tente ma chance pour oazo :ange:

mon dernier ban remonte a hier
je suis devenu quelqu'un de mature et respectueux envers les regles et la communauté des forum
:hap:

EnPMI EnPMI
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 16:14:01

Le 03 août 2017 à 16:04:31 OAZOzehef a écrit :
je tente ma chance pour oazo :ange:

mon dernier ban remonte a hier
je suis devenu quelqu'un de mature et respectueux envers les regles et la communauté des forum
:hap:

T'a même poster un truc intéressant :
https://www.jeuxvideo.com/schafferensang/forums/message/875336855

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

OAZOzehef OAZOzehef
MP
Niveau 5
03 août 2017 à 16:14:41

ouais j'ai defendu les modos :svp:

ThomasPesquet ThomasPesquet
MP
Niveau 17
04 août 2017 à 02:14:34

Bonjour,

Je m'étais fait bannir définitivement mon vieux pseudo "Kloryde" (date de septembre 2013, banni en 2014 je crois) pour message innoportun... J'avais dû faire le con, mais c'était certainement pas quelquechose de très grave [[sticker:p/1jnh]]

J'aimerais vraiment le récupérer si c'est possible...
Merci beaucoup :ange:

Message édité le 04 août 2017 à 02:15:45 par ThomasPesquet
ThomasPesquet ThomasPesquet
MP
Niveau 17
04 août 2017 à 02:20:59

Le 04 août 2017 à 02:14:34 ThomasPesquet a écrit :
Bonjour,

Je m'étais fait bannir définitivement mon vieux pseudo "Kloryde" (date de septembre 2013, banni en 2014 je crois) pour message innoportun... J'avais dû faire le con, mais c'était certainement pas quelquechose de très grave [[sticker:p/1jnh]]

J'aimerais vraiment le récupérer si c'est possible...
Merci beaucoup :ange:

  • Pardon, Kloryde était mon pseudo de 2011 et s'est fait bannir en 2013.

J'avais déjà fait une demande de deban il y a quelques mois qui n'avait pas aboutie, j'aimerais vraiment que ce soit la bonne cette fois ci :ange:

Pseudo actuel: ThomasPesquet
Pseudo à debannir: Kloryde

Message édité le 04 août 2017 à 02:23:33 par ThomasPesquet
[Curylo] [Curylo]
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 00:28:12

Salut :hap:

Mon pseudo principal Curylo a été ban def il y a un an pile poil pour données personnelles.
J'ai cru comprendre qu'on pouvait deban les pseudos ayant un ban datant de plus de deux ans cependant il y a des cas extrêmes où les bans sont refusés.
Je me demandais si le mien était dans la même catégorie. J'ai posté la photo d'une de mes amies en demandant au 15-18 de la noter sur 20. Le "hic" c'est qu'elle était mineure (elle avait 17 ans au moment des faits)
Il me reste un an à tenir sauf que j'ai peur qu'on me refuse le deban je veux une réponse : ce que j'ai fait est grave au point où on me refuse le deban ? Ne me laissez pas plein d'espoir pendant un an pour qu'au final je tombe de haut. [[sticker:p/1lmk]]
Ou alors vous pouvez me redonner la motivation d'attendre. [[sticker:p/1kki]]

Merci pour votre réponse.

Message édité le 06 août 2017 à 00:28:53 par [Curylo]
cody-luge cody-luge
MP
Niveau 5
06 août 2017 à 21:48:34

bonjour j'aimerai déban Matt-link

ViewtifulJoe ViewtifulJoe
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 23:33:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845880-2.png Vous êtes conscients que ce n'est pas un topic pour demander le déban de vos pseudos (ça n'aboutira donc jamais), mais uniquement pour vous indiquer que vous pouvez faire appel a un modérateur pour les pseudos bannies depuis plus de deux ans

Message édité le 06 août 2017 à 23:36:35 par ViewtifulJoe
Exacompta Exacompta
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 02:37:24

Le 06 août 2017 à 23:33:47 ViewtifulJoe a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845880-2.png Vous êtes conscients que ce n'est pas un topic pour demander le déban de vos pseudos (ça n'aboutira donc jamais), mais uniquement pour vous indiquer que vous pouvez faire appel a un modérateur pour les pseudos bannies depuis plus de deux ans

T'es vraiment sûr ? J'ai vu un modo qui disait les comptes qu'il avait réussi à faire débannir :hap: Puis de plus le modo faisant appui de ma demande a posté ici :hap:

Lord-Criminal Lord-Criminal
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 11:24:49

C'est possible de supprimer un pseudo banni et de récup le pseudo ensuite ? Sachant que ce n'est pas notre pseudo?

Krenz Krenz
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 13:53:42

https://www.jeuxvideo.comm/profil/radiations?mode=infos

Bonjour,

Mon pseudo Radiations à a été banni à l'époque (2009) pour des raisons qui me sont encore obscures.

Ayant retrouvé son existence récemment je me demandais si il était possible de m'accorder grâce.

Merci.

[[sticker:p/1lm9]]
Headspin Headspin
MP
Niveau 61
16 août 2017 à 14:57:42

Bonjour c'est possible de recuperer le profil Lightman qui m'a ete vole fin octobre 1999 ? :cute:
On sait jamais sur un malentendu ca peut marcher.

nerfouillis nerfouillis
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 10:05:31

Bonjour, mon premier pseudo à était ban il y a plus de deux ans et par nostalgie j'aimerais le récuperer, merci
https://www.jeuxvideo.comm/profil/valbuena54?mode=infos

Cobruhto Cobruhto
MP
Niveau 8
23 août 2017 à 16:40:09

Bonjour à tous

Je viens ici dans l'espoir de faire débannir mon pseudo "banjo-gta-cool", qui a été banni pour avoir posté un screenshot d'un MP qui était "insultant", il y a plus de 2 ans je pense :hap: https://www.jeuxvideo.com/profil/banjo-gta-cool?mode=page_perso

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 16:58:04

Bonjour,
Bon.. j'ai lu la première page, mais je vois que tout le monde poste son message ici, peut être que ça a changé entre temps ?

Je vais remettre mon message que j'ai mis sur le forum aide il y a quelques jours ;

Mon pseudo a été bannis définitivement il y a..7 ans environ pour insulte. Je n'ai pas le mail, ni de lien, l'adresse lié était un hotmail et j'ai supprimé cet alias.
Je regrette sincèrement d'avoir insulté l'autre personne, je me rappelle plus qui c'était et quelle insulte, mais je me rappelle juste que ma sanction était bien mérité.

Malgré tout, je pense que j'ai fait mon temps et que mon pseudo peut être débloqué maintenant, depuis j'ai muri et je me comporte bien sur les forums. (même avec mon pseudo matxsk8 je me comportais bien, sauf l'insulte où j'ai du péter un plomb :peur:)

Donc je vous fait la demande, pouvez-vous s'il vous plait, me déban mon pseudo Matxsk8 ?

Merci d'avance

PS: j'ai aucun modérateur pour m'appuyer, je traine sur le forum football en général, je pense pas que ce soit une bonne idée de demander un appui de là bas vu l'ambiance.. :peur:

petit_poney_gay petit_poney_gay
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 18:55:50

Je voulais savoir quand est ce qu'on aura une réponse pour les demande de deban ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment