Mon compte a été bloqué à la date du 29 Septembre 2012... Il n'est pas possible donc..? :/
omg
j'ai le coeur brisé.
Si ils te connaissent pas tu leur montre un ou deux de tes pseudos et leurs points/message, pour leur montrer que tu te tiens à carreau (enfin seulement à peu près dans mon cas ).
Et Ire tu vas devoir attendre septembre prochain c'est tout.
Skywalker Voir le profil de Skywalker
Posté le 5 avril 2014 à 00:35:01 Avertir un administrateur
Fuuu, la seule modo qui aurait pu appuyer le déban de mon first pseudo ( en sachant qu'elle m'a connu sous ce pseudo ) ne passe plus sur le site depuis un an
C'est usant... D'ici là j'aurai oublié qu'un tel système existe voir que le modérateur fu destitué de ses fonctions...
Si tu veux je t'enverrais un mp quand l'heure sera venue.
Bah c'est pas bien grave, 5 mois ça passe vite, tu le retrouveras vite ton pseudo.
et si je connais aucun modo je fais comment ?
je peux quand même mp un des modos du 18 25 ?
Il faut envoyer un MP à un modo avec notre pseudo a débannir et après on fait quoi ?
-Jeezer, c'est très gentil mais je suis 9/10 sur Mobile et de toute façon plus le temps passe moins je passe sur ce site, dégoûté par ce système de copinage trop excessif...
je viens de me rendre compte de quelque chose, si on mp un modo, ca doit etre un mp de modo de forum de jeux ou du reclam?
Pamalat Voir le profil de Pamalat
Posté le 5 avril 2014 à 14:36:48 Avertir un administrateur
Il faut envoyer un MP à un modo avec notre pseudo a débannir et après on fait quoi ?
Si le modo a transmis aux admins, tu dois attendre. Là ils ne travaillent pas, tu auras ta réponse probablement courant de la semaine prochaine.
Les pseudos déban on un compteurs de jours à partir de l'inscription normal ou il est stopé pendant la periode de ban ?
Il n'est pas stoppé durant la période bannissement.
cool
un pseudal de +1800 jours
j'y étais
Charvin Voir le profil de Charvin
Posté le 5 avril 2014 à 15:17:12 Avertir un administrateur
cool
un pseudal de +1800 jours
Chaud, j'crois on a jamais vu plus vieux sur le site de jeuxvideo.com
Les appuis sont limités ?
Si un modo est un peu j'm'en foutisme ou prêt a faire plaisir a tout le monde, il peut appuyer autant de demande qu'il le souhaite ?
Une limitation ne serait pas raisonnable ?
Déjà que leur système est à chier, tu ne vas pas en plus limiter l'aide que les modos peuvent donner aux gens dans le débannissement de leur pseudo.