CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adblock plus

Duc_777
Duc_777
Niveau 2
30 mars 2014 à 15:54:51

J'ai remarqué que certaine vidéo ne démarré pas avec adblock plus, il faut le désactivé ce qui est plutôt pénible.
Est-ce que les techniciens de JVD.com peuvent remédier a ça ?

sluf
sluf
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:56:14

C'est plutôt du côté d'Ablock qu'il faudrait regarder non ? :(

Tu as un exemple ?

Latvia
Latvia
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:58:31

C'est adblock qui bug

J'ai la même sur Youtube et sur les site de stremming pour regarder mes photos de famille :hap:

Duc_777
Duc_777
Niveau 2
30 mars 2014 à 16:01:56

Non moi sa passe impeccable sur Youtube, il y a que ici mais c'est peut être du a leurs pub qu'ils mettent avant la vidéo, ce qui est bizarre c'est que ça ne le fait pas pour toute les vidéos.

Panthaa
Panthaa
Niveau 9
30 mars 2014 à 16:14:11

Dans la mesure ou nous sommes rémunérés par la pub (qui n'est pas une tannée hein, attendre 4 secondes et cliquer sur un truc : on a vu largement pire sur le web), désolé mais non, les techniciens de "jvd.com" ne vont pas remédier à ce bug qui est seulement gênant pour les utilisateurs un peu pressés et pas très compréhensifs.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
30 mars 2014 à 16:30:17

Je pense pas que c'est la perte de temps qui fait que les utilisateurs d'Adblock utilisent justement Adblock, c'est plutôt la gêne de certaines publicités sur la page du site.

J'ai essayé de le désactiver deux fois en un an, à peu près tous les 6 mois, pour voir si ça changeait, à chaque fois ma souris passait sur une pub qui explosait mes enceintes (déjà je vois pas en quoi ça peut faire une bonne pub pour un produit), y'a aussi les pubs qui envahissent la page d'accueil, et sur JVC on a pas les popups mais moi je m'amuse plus à faire le tri.

J'pense que tous les utilisateurs de JVC ont compris que ça faisait perdre de l'argent à des gens qui y travaillent, et s'ils continuent d'utiliser Adblock aussi égoïstement pour "4 secondes" c'est que le problème vient pas forcément du temps perdu. :noel:

Panthaa
Panthaa
Niveau 9
30 mars 2014 à 17:19:31

Faisons le test... sur la home : une pub PMU, une LCL, aucune ne fait de bruit, même lorsque l'on passe la souris dessus.
On clique sur un GL... petite pub pour FF10, skipable dès le tout début de la pub.

Si vous jugez ça embêtant je vois pas ce qu'il vous faut :p
Après c'est vrai que certaines campagnes font "du bruit" et sont un peu envahissantes, mais c'est vraiment pas la majorité... Et puis bon, c'est votre seule contribution financière au bon fonctionnement du site, et nous ça nous aide à vivre et à lancer des projets intéressants qui peuvent vous faire plaisir.

Après bon, y'a des sites qui interdisent le visionnage du contenu si adblock est activé, tout comme y'a des sites qui payent adblock pour ne pas avoir de blocage pub. On en est pas là heureusement, mais avec ce genre de comportements, y'a un moment ou un site gratuit ne peut pas survivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 17:20:48

Je trouve ce topic plutôt amusant quand on voit avec quel mépris l'équipe de JVC voit Adblock et les gens qui s'en servent. Manqueraient plus que ce soit eux qui s'adaptent en conséquence.

:noel:

Leviathan666
Leviathan666
Niveau 6
30 mars 2014 à 17:26:15

Euh mais là tu fais ton test maintenant ?
Moi perso c'est ça :
http://puu.sh/7PwAJ.jpg : Bruit
http://puu.sh/7PwCV.jpg : Bruit passage souris

Bref sans parler lorsque qu'un gros jeux sort et qu'on a la facheuse erreur de passer sur une banniere qui s'agrandit en bouffant 3/4 de l'espace avec une musique casse bonbon à 150 decibels.

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:34:07

Me semble qu'un forumeur avait rapporté ici un site qui permet d'afficher sa pub, mais aussi en contrepartie du visionnage d'une vidéo quelque chose comme une fois tous les mois, les pubs se désactivaient alors. Ce serait une bonne alternative pour ceux qui ne désirent pas un site qui est, comme tout le reste du web, en partie gâché par des pubs qui flashent, font du bruit, prennent tout l'écran, etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 17:36:29

Ca serait une bonne alternative, mais les boosteurs vont perdre 30 secondes - 2 minutes de leur temps de post et ça évidemment, c'est gravissime voir même inconcevable ! :(

Le temps c'est des rangs ! :oui:

Cido54
Cido54
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:36:48

C'est zeropub ça, du moins c'est similiare. J'aime bien ce système perso :oui:
Il y a ça sur viedemerde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 17:47:46

Panthaa, moi je pense toujours que je devrais enlever AdBlock afin de vous aider, mais sauf que moi les pubs sont pas aussi discrètes dans mon ordi, alors je n'sais pas pas si ça n'le fait qu'à moi...
  Car sur un Gaming Live ou quelconque vidéo sur « Jvd.com » (j'aime bien cette formule lol), j'ai une pub qui s'enlève pas et qui cache pas la moitié de la vidéo, mais disons le un quart environ, et ça c'est assez gênant.
Alors encore une fois j'sais pas si ça n'vient que d'moi... mais si ce problème dans les vidéos serait corrigé (et ça c'est si jamais c'est un problème universel), alors volontiers j'enlèverais AdBlock pour votre site !

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
30 mars 2014 à 19:45:57

Il suffit de ré actualiser la page, et c'est bon :ok:

"mais non, les techniciens de "jvd.com" ne vont pas remédier à ce bug"

Ouais enfin, se sont surtout de gros incompétents...

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:39:54

Après c'est vrai que certaines campagnes font "du bruit" et sont un peu envahissantes, mais c'est vraiment pas la majorité... Et puis bon, c'est votre seule contribution financière au bon fonctionnement du site, et nous ça nous aide à vivre et à lancer des projets intéressants qui peuvent vous faire plaisir.

~~> Oui mais moi comme je l'ai dit j'ai un problème concernant le système de financement du site, si y'a une démarche pas chère qui me permet de payer une contribution de 1 euro par mois par exemple tout en me permettant d'enlever ces pubs je suis entièrement pour !

Après voilà, moi comme je le dis à chaque fois que ce débat sur Adblock revient je désactive et je regarde, et très franchement à chaque fois ça a été insupportable, donc je ferais le test encore une fois peut-être pour voir si ça a changé à ce niveau. JVC a assez de lecteurs et de forumeurs pour éviter que 50 pubs sonores et/ou envahissantes viennent nous harceler.

Après bon, y'a des sites qui interdisent le visionnage du contenu si adblock est activé, tout comme y'a des sites qui payent adblock pour ne pas avoir de blocage pub. On en est pas là heureusement, mais avec ce genre de comportements, y'a un moment ou un site gratuit ne peut pas survivre.

~~> J'ai proposé sur Respawn de bloquer les utilisateurs d'Adblock histoire d'arrêter une bonne fois pour toutes de les stigmatiser, on m'a plus ou moins envoyé chier en disant que c'était normal que JVC n'interdise pas Adblock. On peut pas râler sur les gens qui l'autorisent et à côté ne rien faire en disant "vous voyez on est sympa" c'est un peu ambigu comme position.

Après y'aura peut-être des gens qui vont trouver le moyen de contourner les protections anti-Adblock mais même...

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:42:47

Et on va encore avoir le débat sur la moralité, le pour/contre, mais moi je préfère avoir une vision plus pragmatique des choses, car après la théorie faut aussi à un moment faire des rentrées d'argent. Et c'est pas avec des concepts moraux qu'on fait bouger les gens.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 21:39:17

Manquerai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 21:39:54
  • manquerait plus que jvc interdisent adbock :honte:
Duc_777
Duc_777
Niveau 2
31 mars 2014 à 11:03:04

Etant consommateur de jeux vidéo, je paye les jeux cet argent va aux éditeurs qui en investissent une partie dans les campagnes de pub, ces campagne de pub qui permettent a JVC de tirait des bénéfices.

Ma question est ne suis-je pas en droit finalement de ne pas être matraqué de pub ????

Car un achetant des jeux il me semble que c'est tout un univers qui en vie, et ce n'est pas une question de temps Mr.Panthaa mais de principe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 11:51:25

On dirait qu'on est tombé sur quelqu'un qui n'assume pas d'utiliser un bloqueur de pubs et qui essaye de se donner bonne conscience.

Je lock, des débats sur la pub et JVC, il y en a déjà un paquet, suffit de rechercher et comme la demande à la base de départ est… mal venue, ce topic n'a pas lieu d'être.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment