CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Respawn] FAQ Officielle

DébutPage précedente
1234567891011  ... 97»
Page suivanteFin
ToLy ToLy
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 17:36:50

Avril Voir le profil de Avril
Posté le 28 février 2014 à 17:22:51 Avertir un administrateur
https://image.jeuxvideo.com/imd/g/gta.jpg :ouch:

Du coup y'a en effet un passage qui mène à une clôture sans passer par l'administration. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 17:37:24

Je suis vraiment pas convaincu par le système GTA. Ça laisse présager une pénibilité de traitement aussi surchargée, chiante et lente que celle du réclam alors que la démarche, visiblement, c'était de proposer quelque chose de plus efficace. Fin je sais pas. À voir.

Intelceleronpen Intelceleronpen
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 17:37:38

Salut
La version mobile arrive quand ?
Parce que la plupart des gens utilisent leur mobile pour aller sur JVC

Est-ce que vous allez laisser l'accueil comme ça ?
Parce que c'st mieux d'avoir tous les sujets, là on doit scroller pour regarder les autres :(

merci

ToLy ToLy
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 17:39:36

Ah non désolé oublié ce que j'ai dit j'avais mal lu le truc.
Cela n'arrive que si le forumeur concerné ne conteste pas, rien d'éxagéré du coup. :noel:

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
28 février 2014 à 17:39:41

Dam0ol => Sur les screens des forums ça doit être leur version test en interne, et la compaction des sujets devrait arriver sur respawn.jeuxvideo.com bientôt je pense. C'est juste que là on a la version espacée. :noel:

_Chris-2012_ _Chris-2012_
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 17:42:13

Est-ce que tous les topics qui datent d'avant Respawn seront supprimés ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2014 à 17:42:26

D'accord.

Ne pensez-vous pas que l’intérêt concret de GTA est de vraisemblablement alléger le boulot des admins, alors que s'il est possible de contester sa sanction à chaque étape, il me semble évident que c'est ce qu'il va se passer systématiquement ?

:noel:

jvc_hatheaux jvc_hatheaux
MP
Niveau 2
28 février 2014 à 17:43:08

@Dam0ol @Avril
Si une alerte contestée est ensuite confirmée par un administrateur, l'utilisateur fautif aura une sanction supplémentaire. Cette dernière doit simplement être assez dissuasive pour convaincre les forumeurs d'accepter les sanctions méritées :hap:

Dans tous les cas, théoriquement, les administrateurs ne peuvent pas avoir plus de boulot qu'actuellement.

Nogitsune Nogitsune
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 17:43:09

Pouvons nous avoir plus d'informations sur le systeme de rang ?
Le nombre de pseudo sera toujours limité a 3 par adresse vu que le nombre n'est pas précisé dans le dossier ?
Pensez vous que la première journée ne risque pas d’être apocalyptique ?
Les données seront importées petit a petit ou le 1 avril JVc sera inutilisable pendant un moment ou autre ?

Mes questions si il vous plait :hap:
Merci d'avance a ceux qui y répondront :hap:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 17:43:39

Dam0ol > Ouais voilà c'est ce que je voulais savoir. :p)

Si dés que Respawn arrive, on arrive avec tout nos points ou si alors ça sera révaluer dés le passage à Respawn.

En gros si c'es révalué pendant le passage ou si ça n'entre en compte qu'après Respawn. :o))

Alone Alone
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 17:44:45

Il était pas question de pouvoir se connecter en rentrant le pseudo au lieu de l'adresse mail sinon ? Ou c'est moi qu'ai imaginé avoir lu ça quelque part ? :doute:

DoeR DoeR
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 17:45:49

Pas mal tout ça, par contre une p'tite question :

étant sur un pc de low cost (dual core tout ça) sur le lecteur en flash sur jeuxvideo.com en 400p je rame... Alors que par exemple, sur youtube, gamek£lt, dailymotion etc je rame pas...

C'est surement dû a une mauvaise optimisation du lecteur flash serait t'il alors possible de la changer ? Ou de l'optimiser ?

DoeR DoeR
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 17:46:41

Quand je dit je rame c'est à dire que la vidéo saccade, toute les secondes et c'est très désagréable

graise graise
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 17:48:21

Bon bah ce fut un tres bon site en attendant le poisson.

FortyTwo FortyTwo
MP
Niveau 7
28 février 2014 à 17:50:48

Salut,

On va essayer de rester connecté une partie de ce weekend pour répondre aux éventuelles questions que vous avez.

Mais déjà, je vois que GTA suscite pas mal d'interrogations.

1. Dites vous bien qu'il est à l'essai. Il faudrait quelques semaines pour voir si ce que l'on a imaginé fonctionne ou pas. Si ça ne fonctionne pas, on essaiera un autre système, ou bien on reviendra au système actuel.

2. Les avantages que l'on voit à GTA, c'est d'une part de permettre aux utilisateurs de prendre une part plus active dans le fonctionnement des forums qu'ils apprécient, en participant à leur "ligne éditoriale" en quelques sorte, mais c'est aussi de donner plus de contexte aux admins quand ils doivent traiter une alerte. Certes, on espère en avoir moins à traiter à un moment, pour qu'ils puissent se consacrer à des tâches plus gratifiantes. Mais on espère aussi avoir un jugement plus précis grâce au recueil de l'avis d'autres utilisateurs du forum.

Chloe Chloe
MP
Niveau 66
28 février 2014 à 17:53:03

Vous mettez trop d'investissement dans les pseudos. Jamais vu ça autre part. :noel:

Ramazzotti Ramazzotti
MP
Niveau 25
28 février 2014 à 17:53:15

Merci beaucoup !
Je lis actuellement et je vois que de bonnes choses !

InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
28 février 2014 à 17:55:18

"Si ça ne fonctionne pas, on essaiera un autre système, ou bien on reviendra au système actuel"

Ça me parait raisonnable, parce que je penses que GTA va faire un flop. On est sur un site de jeux vidéos, pas dans un tribunal

ToastStory[2] ToastStory[2]
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 17:55:52

l'icone des topics rouge et jaune disparait ? :pf:

Nogitsune Nogitsune
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 17:56:15

Aka , si tu veux plus de pseudo , je t'ai toujours dis que j'etait la moi :hap:

Pensez vous a une possibilité d'abus de GTA ?
Penser que des forumeurs peuvent se mettre a plusieurs a alerter et que les utilisateur de GTA écouteront plutot le nombre que celui qui est alerté me parait etre un défaut plutot probable de ce systeme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment