CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saborage banni !

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
27 février 2014 à 17:15:48

Non, je maintiens ce que j'ai dit plus haut. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 18:01:22

A ne pas comfondre son pseudo par sabordage :noel:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
27 février 2014 à 18:04:01

Tu te fourvoies. :noel:

Seripa
Seripa
Niveau 10
27 février 2014 à 18:20:29

Hmm

Enfin après tout ce qu'il a fait

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
28 février 2014 à 14:42:14

Non mais il est banni temporairement. Tu veux quoi de plus ? La plainte est inutile en l'état. La sanction a été appliquée.

BAPT
BAPT
Niveau 57
28 février 2014 à 14:49:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2056342-7-0-1-0-saborage-banni.htm#message_2058448
| Ecrit par « Drahnim », 28 février 2014 à 14:42:14
| « Non mais il est banni temporairement. Tu veux quoi de plus ? La plainte est inutile en l'état. La sanction a été appliquée. »

Qu'est-ce qu'on veut de plus?

C'est pas assez clair? + "La plainte est inutile en l'état." ça veut dire quoi ça ?

Cido54
Cido54
Niveau 10
28 février 2014 à 14:52:01

Drahnim Voir le profil de Drahnim Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 28 février 2014 à 14:42:14 Avertir un administrateur
Non mais il est banni temporairement. Tu veux quoi de plus ? La plainte est inutile en l'état. La sanction a été appliquée.

On veut l'égalité pour tous sur les forums :oui:

BAPT
BAPT
Niveau 57
28 février 2014 à 14:56:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2056342-7-0-1-0-saborage-banni.htm#message_2058462
| Ecrit par « Cido54 », 28 février 2014 à 14:52:01
| « Drahnim Voir le profil de Drahnim Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
| Posté le 28 février 2014 à 14:42:14 Avertir un administrateur
| Non mais il est banni temporairement. Tu veux quoi de plus ? La plainte est inutile en l'état. La sanction a été appliquée.
|
| > On veut l'égalité pour tous sur les forums :oui: »

Tu devrais être admin toi :oui:

Nan car lorsqu'on se plaint à cause de notre modo qui semble être raciste, qui ne gère pas ses pulsions, et quand la plupart des membres sont d'accord avec nous, et que ledit modérateur écope d'un ban de 30 jours, on ose nous demander "Tu veux quoi de plus ?"

moi ça me choque... Je précise juste le message posté par Gnap sur la plainte qu'on avait fait en janvier:

"Je confirme avoir pris connaissance du souci, on va faire en sorte que ce petit écart ne se reproduise plus. M'enfin si je puis me permettre, vous avez un modérateur qui est assez sympa pour tenir un forum propre bénévolement, essayez quand même de ne pas lui pourrir la vie à l'extérieur du forum ... Agissez un peu en adulte quoi. :/"

"On va faire en sorte que ce petit écart ne se reproduise plus."

Il en est quoi? 30 jours ça va pas le changer, just sayin :-)

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
28 février 2014 à 15:03:29

Il a été prévenu que c'était le dernier avertissement. Il restera banni 30 jours, le temps de faire le point et de prendre du recul.

BAPT
BAPT
Niveau 57
28 février 2014 à 15:05:36

Ah d'accord, et s'il ne fait pas "le point" et ne prend pas de "recul" il se passe quoi? On devra attendre quelques mois supplémentaires afin de refaire une plainte ou vous vous en rendrez compte vous-mêmes?

Ah et j'ai une autre question, si jamais je me fais bannir définitivement à cause d'une insulte du type "connard de juif" ou "connard de rom", je peux utiliser ladite plainte contre un argument favorable à un passage de mon bannissement en temporaire?

J'demande juste, ça peut être utile dans le futur :)

Cido54
Cido54
Niveau 10
28 février 2014 à 15:06:11

Tu devrais être admin toi :oui:

Ah j'aurais pu, ça doit être marrant :hap:

Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 28 février 2014 à 15:03:29 Avertir un administrateur
Il a été prévenu que c'était le dernier avertissement. Il restera banni 30 jours, le temps de faire le point et de prendre du recul.

Une boite de cookies qu'il insulte de nouveau d'ici 2 mois :(

BAPT
BAPT
Niveau 57
28 février 2014 à 15:09:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2056342-7-0-1-0-saborage-banni.htm#message_2058480
| Ecrit par « [_MaX_] », 28 février 2014 à 15:06:44
| « C'est triste, mais ça fait déjà beaucoup de derniers avertissements, tant pis. »

Faudrait surtout instaurer une surveillance pour Sabo après son déban, pck si c'est nous qui devons tout faire à chaque fois...

Cido54
Cido54
Niveau 10
28 février 2014 à 15:29:49

J'ai pas vraiment la même vision des forums que les admins, donc je suis pas sûr que ce soit possible ce coup-ci :noel:

Larxane
Larxane
Niveau 16
28 février 2014 à 15:58:27

Je n'ai jamais entendu parler de lui, mais de mon point de vue un modérateur ne devrait pas se rabaisser à ce genre de comportement après les forumeurs peuvent le pousser à bout pour en arriver à la plainte au reclam' et ensuite aux sanctions...

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
28 février 2014 à 18:42:44

C'est n'importe quoi, il va revenir plus énervé que jamais dans un mois, et on devra encore attendre quelques temps avant ses prochaines "vacances", pourquoi les admins le protègent autant ? J'ai jamais vu ça :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 18:59:43

Incroyable qu'un modo qui balance "connard de rom" ou un truc du genre écope de 30 jours seulement, sachant que pénalement c'est quand même considéré comme une insulte à caractère raciale donc susceptible de poursuite par la justice IRL :hap:

Visiblement il y a une politique de tolérance qui varie selon les forums (on se fait bannir pour quasi rien sur le 18-25, ex, humour noir etc..), ou peut être, selon le statut du membre :hap:

Même si on peut comprendre qu'il soit un tantinet tendu quand il modère le forum tf2, qui est devenu pour le moins désagréable avec son oligarchie du petit cercle d'une dizaine de membres qui se prend pour l'élite du forum et qui s'amuse à provoquer ou insulter les autres membres (désignés dédaigneusement comme les fameux "randoms"), on peut pas mettre un modo qui perd ses nerfs et balance gratuitement des insultes quand il est pas content et se permet juste d'être franchement désagréable quand il l'est.
Surtout quand on a eu deux fois, "c'est le dernier avertissement" :)

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
28 février 2014 à 19:55:20

Vu que la plainte est restée ouverte un moment, je ne suis pas surpris

PartDeTARTE
PartDeTARTE
Niveau 10
01 mars 2014 à 01:32:06

le forum tf2, qui est devenu pour le moins désagréable avec son oligarchie du petit cercle d'une dizaine de membres qui se prend pour l'élite du forum et qui s'amuse à provoquer ou insulter les autres membres (désignés dédaigneusement comme les fameux "randoms")

Ouais bah tu devrais y refaire un tour car ça fait vraiment un bail que j'ai vu pour la dernière fois quelqu'un avoir ce genre de comportement. Ca a changé, y'a plein de randoms qui se sont intégrés, après y'a toujours des boulets dans le tas mais vraiment, c'est plus le même délire, on est ouvert.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment