| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2056342-7-0-1-0-saborage-banni.htm#message_2058462
| Ecrit par « Cido54 », 28 février 2014 à 14:52:01
| « Drahnim Voir le profil de Drahnim Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
| Posté le 28 février 2014 à 14:42:14 Avertir un administrateur
| Non mais il est banni temporairement. Tu veux quoi de plus ? La plainte est inutile en l'état. La sanction a été appliquée.
|
| > On veut l'égalité pour tous sur les forums
»
Tu devrais être admin toi
Nan car lorsqu'on se plaint à cause de notre modo qui semble être raciste, qui ne gère pas ses pulsions, et quand la plupart des membres sont d'accord avec nous, et que ledit modérateur écope d'un ban de 30 jours, on ose nous demander "Tu veux quoi de plus ?"
moi ça me choque... Je précise juste le message posté par Gnap sur la plainte qu'on avait fait en janvier:
"Je confirme avoir pris connaissance du souci, on va faire en sorte que ce petit écart ne se reproduise plus. M'enfin si je puis me permettre, vous avez un modérateur qui est assez sympa pour tenir un forum propre bénévolement, essayez quand même de ne pas lui pourrir la vie à l'extérieur du forum ... Agissez un peu en adulte quoi. :/"
"On va faire en sorte que ce petit écart ne se reproduise plus."
Il en est quoi? 30 jours ça va pas le changer, just sayin