En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Saborage banni !
Awora
Niveau 19
26 février 2014 à 21:30:55
Et il est que banni tempo pour un truc pareil ? On va encore dire qu'il a fait des choses pour le site, d'accord, mais s'il a fait des multiples dérapages dans le genre, faut bien sévir à un moment...
Si le screen est authentique, ça fait vraiment peur.
Pseudo supprimé26 février 2014 à 21:33:06
Ouais mais ce screen n'a rien a voir avec cette affaire donc arrêtez de le ortir en permanence SVP.
C'est sans intérêt.
Pseudo supprimé26 février 2014 à 21:33:42
Celui de Saborage est nul, y a aucune saveur, juste de la rage et des insultes à répet', celui de ThePixies avait plus de classe, plus de force, plus travaillé et plus "droit au but"
Je comprends la réaction là, si un mec prétend pouvoir me donner des leçons sur quelque chose qui me passionne depuis des lustres et qu'il n'y connait rien, j'aurais franchement envie de le remettre un peu à sa place
Assitou3
Niveau 10
26 février 2014 à 21:41:58
Je le connaissais meme pas
Pseudo supprimé26 février 2014 à 21:44:12
Ouais bof, la référence a Auschwitz et aux camps nazis, c'est le truc trop facile et trop réchauffé pour souhaiter la mort à un type qu'on ne déteste que par l'internet ...
PartDeTARTE
Niveau 10
26 février 2014 à 21:45:04
Poussver, le 'suce ton père, et étouffe toi avec ton foutre' est magistral, et je risque même de me faire ban rien qu'en ayant cité une petite phrase de son pavé.
Pseudo supprimé26 février 2014 à 21:49:55
Les posts avec des liens vers des messages qui n'ont rien à voir avec cette affaire et qui sont même antérieures à sa modération seront supprimés à partir de tout de suite.
PlatiniumSmart
Niveau 10
26 février 2014 à 21:51:44
Yes !!!
Pseudo supprimé26 février 2014 à 21:52:24
Le "à partir de tout de suite" n'est pas uniquement là parce que c'est une tournure de phrase pédante avec une classe folle.
Un modo peut être banni grâce à une alerte, et non une plainte.
Kokokoz
Niveau 10
26 février 2014 à 22:07:01
Non mais la dernière fois ça a fait la même chose, c'est encore moi qui avait fait la plainte ; puis il a été ban (pas tempo), il a mail les admins et il a été remis en service
Les admins ont du répondre à la plainte genre "oui il aura un averto"
Pseudo supprimé26 février 2014 à 22:08:06
"Ah ouais mais à partir de tout de suite ça indique pas la rétroactivité "
Go faire une plainte sur le Réclam'.
Kokokoz
Niveau 10
26 février 2014 à 22:10:11
Tu joues avec le feu, on est des révolutionnaires, tous des descendants de Robespierre sur le forum
Mais on est trop occupés avec nos modérateurs, une prochaine fois peut être
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.