Bonjour à tous,
Cette semaine est placée sous le signe de la concrétisation ! En effet, nous avons enfin terminé le prototype des fiches de jeux : il va être testé par les rédacteurs afin d’avoir leurs premiers retours. Nous pourrons alors corriger les principaux bugs pour vous proposer une meilleure version ¬_¬.
Le programme d’import des comptes est également fonctionnel. Encore quelques améliorations et il sera fin prêt pour importer toutes vos données le 1er avril.
Nous allons finir la partie « image » dans les jours qui viennent : formulaire d’upload et visionneuse au menu.
Enfin, nous avons amélioré notre système de notification pour vous permettre d’être au courant de tout ce qui se passe sur le site : commentaires, forums, etc.
Le travail sur la partie référencement de google commence doucement et notre équipe design continue d’imaginer les nouvelles mises en forme des contenus.
La semaine prochaine, nous souhaiterions mettre en ligne une grande partie des projets que nous avons déjà développé pour vous permettre de les tester (les commentaires par exemple).
Cela dépendra de votre enthousiasme à la parution de ce devlog ¬_¬.
Bonne semaine à tous.