CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Respawn] Devlog v0.2.05

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:10:16

| Placi  -  aujourd’hui à 14:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2028351-1-0-1-0-respawn-devlog-v0-2-05.htm#message_2028373
| Ton message est ironique ? Sinon non je ne trouve pas que c'est grave, c'est clair certes, mais à mes yeux ça ne se démarque pas des autres sites. Alors que le site actuel si. :( :noel:
|

Non y a vraiment aucune identité visuel t'enléve le logo tu va pas te dire "oui je suis sur jvc" absolument pas c'est très dommage ... je vois pas pourquoi jvc à voulu changer la structure compléte des pages :( suffit de prendre la meme structure des pages et d'y rendre plus moderne avec un coté "retro" pour laisser un petit peux l'identité du site :( ne pas mettre de double header etc rester dans les meme couleurs etc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:11:35

Les gars, vous dites que jv.com ne se démarque en rien des autres sites...

Je fréquente un bon nombre de sites populaires, je n'ai toujours pas parvenu à apercevoir une ressemblance flagrante avec Respawn, du calme. :hap:

OCOS293LYLC483
OCOS293LYLC483
Niveau 7
31 janvier 2014 à 15:14:45

Mais ne vous attendez pas à voir une révolution sur une page de fiche aussi lol, elle n'est pas supposée tout révolutionner

Si vous voulez un truc de ouf proposez un truc de ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:14:57

"Je fréquente un bon nombre de sites populaires, je n'ai toujours pas parvenu à apercevoir une ressemblance flagrante avec Respawn, du calme. :hap: "

Il n'a aucune identité visuel le site pourra meme changer de nom on verra pas qu'on se trouve sur jvc :(

Placi
Placi
Niveau 17
31 janvier 2014 à 15:17:44

Je suis du même avis que kiki. Niveau visuel on dirait plus qu'on se trouve sur JVC, ce que je trouve vraiment dommage. Maintenant on a l'impression de voir un site quelconque. Pareil pour le format des forums.
Je ne comprends pas le changement. Je pense qu'on pourra jamais mieux faire que le design actuel de nos forums. :o))

Y aurait pas autant de monde sur les forums à mon avis à l'heure actuelle.

M'enfin, c'est bien le changement. Mais je préfère quand c'est petit à petit et que ça se remarque pas trop. J'espère en tous cas que la version finale du site me plaira, car c'est un site que j'aime et ça serait dommage de ne plus retrouver la même passion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:20:33

"Je ne comprends pas le changement. Je pense qu'on pourra jamais mieux faire que le design actuel de nos forums. :o)) "

Je pense que si c'est possible de le rendre plus moderne mais deja garder la structure actuel et pas partir dans tout les sens car la concurrence elle à un design de t'elle façon ... Il faut prendre le design actuel la strcuture des pages actuels disposition etc et juste faire un léger redesign tout en laissant un petit coté retro :(

Placi
Placi
Niveau 17
31 janvier 2014 à 15:22:06

Yep. Faut garder certaines bases. Après bon c'est mon petit avis de forumeur. J'espère ne pas avoir blessé les personnes qui travaillent dessus. Ca a l'air d'être un grand projet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:24:18

dans tous les sens*
elle a un*
de telle façon*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:28:58

Nan, mais votre argument, c'est de voir un site quelconque... mais alors quel site quelconque ? IGN ? Eurogamer ? Polygon ? Kotaku ? GameSpot ? Gametrailers ? GameKult ? Jeuxvideo.fr... lequel ? :noel:

Ce design est encore simple, si ce n'est plus simple que le premier, il lui faudrait une phase d'adaptation certes... mais il demeure largement distinctif du reste. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:33:26

Ce que j'essaie de dire, au final, c'est que s'ils respectent leur philosophie, tout en faisant du flat-design, je m'en fous un peu, et j'ai encore mon opinion à me forger une fois ils décideront de colorer ses pages, c'est le principal bémol pour moi à cet instant, ne pas avoir une idée claire d'à quoi ça va ressembler dans le futur, le gris, et le blanc ne sont pas représentatifs de ce qu'on va voir, sinon, on se croirait presque dans un L.A Noire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:36:00

Sauf que jvc c'est un site de jeuxvideo pourquoi vouloir un design neutre flat design ? Pour un site comme google facebook twitter etc ok c'est super généraliste aucun domaine "précis" mais jvc c'est absolument pas cela :(

PainArguer :d) Gamekult, gameblog ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:43:02

Gamekult ne fait pas dans le flat-design tant que ça, et les fiches des jeux sont un total désordre que personne n'a envie de subir je pense, jv.com que ce soit avec Respawn ou l'actuel, marque un grand point en terme de simplicité face à celui-ci.

Gameblog... c'est la foire aux incohérences partout, beaucoup trop d’éléments... Respawn remporte haut la main niveau design, encore une fois. :hap:

Voir des ressemblances n'est pas anormal, mais force est de constater que la refonte ne compte en aucun nous faire fuir du site en mode "affolé" tirant nos cheveux tel des fous furieux... maintenant que j'ai vu à quoi ressemblait le reste, je suis encore plus ravis de ce que l'équipe technique a parvenus à atteindre avec la réforme du site. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:45:06

Moi je trouve sa complétement nul ce design :(

Si le but est d'enlever l'identité du site ce design était 1000fois mieux ...

http://d13yacurqjgara.cloudfront.net/users/132405/screenshots/922786/attachments/102379/jvcom-deadspace3.jpg

http://d13yacurqjgara.cloudfront.net/users/132405/screenshots/922786/attachments/102380/jvcom-home.jpg

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
31 janvier 2014 à 15:51:31

kiki :d) oula non, ce design est horrible. Perso j'attends encore de voir le résultat final, mais je ne vois pas en quoi respawn est "générique", il ne se rapproche d'aucun site de jeux video que je connais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:56:51

Conserver l'identité ne doit pas se faire au détriment de la constante évolution de l'Internet, tout avance, faut pas stagner, sinon, on risque de passer à la trappe...

Souviens-toi de l'iPhone vs Nokia... c'est un peu l'analogie que je trouve valable pour le site, même s'il est dominant, ne pas s'adapter aux temps fera de lui une tanche antique infréquentable au bout d'un moment, qu'il le veuille ou pas, et pour être franc, je ne viens encore ici que pour les forums, le design actuel avec ses nombreux lacunes n'est pas l'aspect le plus charmant du site dans sa version actuelle je trouve, rien qu'avec la typographique digne des années 90, un système de commentaires dépassée, des outils d'édition très limités voire inexistantes... et tant d'autres.

Le changement du design découlait d'une simple logique, si tu veux faire d'une ancienne bagnole une bête de courses, tu n'as qu'à changer ses intérieurs, or, l'attrait extérieur est inexistant, même si l'expérimentation est intéressante, ça en fait indéniablement une caisse moins agréable qu'une Lexus, Ferrari, Porsche...etc

(Mon esprit est totalement buté en ce moment, flemme de faire un pavé ou quoi que ce soit, mais contente-toi de développer sur l'idée que je véhicule à travers ce post. :noel: )

g34pard
g34pard
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:38:54

Moi je trouve ca tres beau comme d'hab :hap:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
31 janvier 2014 à 16:41:43

[kiki] Voir le profil de [kiki]
Posté le 31 janvier 2014 à 15:45:06 Avertir un administrateur
Moi je trouve sa complétement nul ce design :(

Si le but est d'enlever l'identité du site ce design était 1000fois mieux ...

http://d13yacurqjgara.cloudfront.net/users/132405/screenshots/922786/attachments/102379/jvcom-deadspace3.jpg

http://d13yacurqjgara.cloudfront.net/users/132405/screenshots/922786/attachments/102380/jvcom-home.jpg
-------------------

Tu rigoles ? On dirait Respawn en mode discount... :hap:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
31 janvier 2014 à 16:43:18

Ah et sinon pour ce devlog j'ai pas de soucis en particulier, à part le fait que l'image de la fiche série est un peu trop immense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 16:45:07

"Tu rigoles ? On dirait Respawn en mode discount... :hap: "

Heu pas du tout c'est bien plus réfléchi que respawn et plus clair :(

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
31 janvier 2014 à 16:54:41

Plus clair :question: Il y a juste plus de boutons menu en haut de la page qui est très mal fait, et la page du test est mal foutu avec la disposition des screens et les notes en bas, ça fait très laid. :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment