CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help, connexion très basse

Natsu-FR
Natsu-FR
Niveau 1
30 janvier 2014 à 23:11:20

Salut a tous alors voila chui chez orange depuis un bout de temps et ma connexion est horrible et passe de 100 a 300 ping très rapidement voir plus ou je reste carrément a plus de 300 j'ai 0,98 méga et j'ai 0,43 mbps descendant et 0, 23 mbps montant.
J'aimerais avoir une connexion normale ( Je jou sur xbox et je galère pour tenir mais 3 de ratio sur BF3 par esque COD avec ma co disons qui vaut mieux que j'évite, je doute que ma console aime l'idée de passer par la fenêtre ), je cherche une autre option du genre par satellite ou quoi ?

Quelqu'un pourrais m'aider (sûrement un super-héros) :snif2:

Superman
Superman
Niveau 13
30 janvier 2014 à 23:14:21

Hélas je ne peux rien pour toi, désolé.

ViceCity
ViceCity
Niveau 9
30 janvier 2014 à 23:15:35

Espérons que Batman passe par ici et qu'il s'y connaisse en connexion internet. :(

WIrychair0
WIrychair0
Niveau 4
30 janvier 2014 à 23:17:52

idem , j'suis chez sfr et en ce moment je lag a mort : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391115902-best-connexion-2014.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391115921-3222016824.png

Natsu-FR
Natsu-FR
Niveau 1
30 janvier 2014 à 23:18:40

Si même superman n'y peut rien mais qui pourra ? :snif2: :snif2:

Soulstrom3
Soulstrom3
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:31:59

Si tu savais la vitesse de ma connexion , tu serais fier de celle que t'as :hap:

GamerCat
GamerCat
Niveau 8
31 janvier 2014 à 00:42:34

Ha c'est surement un satellite qui détraque.

C'est déjà arrivé avec une fois avec Bell quand un satellite est tombé.

C'est dire que j'ai eu une co de 56k durant 3 jours.

jaiungroscrane
jaiungroscrane
Niveau 10
31 janvier 2014 à 01:04:01

personne ne voudrais etre a ca place :
http://www.youtube.com/watch?v=5cj51-rEH8k

SaIadier
SaIadier
Niveau 9
31 janvier 2014 à 01:06:18

Tu dois être très éloigné du central téléphonique (tape ton numéro de téléphone sur Degrouptest et donne-nous la longueur de ta ligne pour en être sûr), si c'est bien le cas aucune autre option que de déménager, ou de passer à une autre techno comme le satellite.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
31 janvier 2014 à 06:54:12

Arrête de DL du pr0n ? :hap:

Nan sérieusement, si tu as plusieurs ordi chez toi regarde si il y en a pas un qui est en train de téléchargé un truc.

Tu peux essayé de reboot ton modem si ça te chante.

Et si le problème est pas résolu, attend ... Et si tu estime attendre trop, contacte ton opérateur ...

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 29
31 janvier 2014 à 13:17:04

Perso je suis passé de 5mega a orange a 15 a free

lyonnais-hap
lyonnais-hap
Niveau 8
31 janvier 2014 à 14:29:47

orange
connexion horrible

Pas besoin de lire la suite, y a la raison dans la première partie de l'énoncé. Quand les gens seront capable d'ouvrir les yeux, ça ira bien mieux. ;-)

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:46:33

Change de FAI sinon... J'ai littéralement décuplé en changeant de FAI, tout en restant dans la même catégorie d'offre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 14:48:45

L'infrastructure réseau en France a de réels soucis à surpasser... :hap:

Lamastifesse
Lamastifesse
Niveau 10
31 janvier 2014 à 14:50:02

Et quand les gens arrêteront de parler pour dire de la merde comme toi Lyonnais ca ira bien mieux aussi.
Ta connexion vient peut être du fournisseur ( orange ) mais c'est pas forcément la cause, si tu es trop loin du RSA tu auras une connexion pas bonne.

Pour mon éxemple, je suis a 6km de l'antenne, je me retrouve avec 2 pauvres petits mega ( mieux que t'as connexion en gros toi tu dois avoir 1 Mega ).

Pour savoir si ca vient de l'endroit ou tu vis ou de ton opérateur essaye de voir les sites qui proposent des tests de débits par ville ou par région, moi j'ai en tête un site "Ariase" qui te permet de savoir qui est le meilleur opérateur chez toi par prix mais aussi par vitesse de connexion.

Par exemple chez moi le meilleur est orange ( de quoi faire taire lyonnais-hap une deuxième fois ), c'est les seuls qui me proposent 2Mega et surtout la télévision par satellite.

Ah et aussi, essaye de passer un coup de fil à Orange, pour voir si c'est normal ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:10:05

Lamasti> Sans trop vouloir faire mon lourd, y a la Fibre, pourquoi le consommateur doit toujours se contenter de la plus mauvaise expérience qui soit ? Sachant que c'est l'âge du Streaming Vidéo, Jeu En Ligne, et que sais-je, et le FAI doit se montrer à la hauteur de ces défis.

Mais bon, c'est la base du capitalisme, ils peuvent pas se reprocher de nous arnaquer en investissant peu voire rien sur l'infrastructure censée délivrer la meilleure expérience à leur client, le profit est priorité N°1, et la satisfaction du consommateur n'est qu'un accident potentiellement ravissant provoqué par l'ultime fin. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 15:18:13

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2545831/South-Korea-launch-5G-service-fast-users-download-entire-film-just-ONE-SECOND.html

Pendant qu'on parle, la Corée du Sud est en train d'investir dans une technologie des milliers de fois (dans l'idéal, mais en pratique, ça devrait suffir pour surclasser l'ancienne bouse qu'est ADSL) plus rapidement que la connexion que ce jeune homme est en train de subir... et ce, pour un déploiement commercial à la fin de l'an 2020...

L'Asie se réveille, tandis que l'Europe... bref.

lyonnais-hap
lyonnais-hap
Niveau 8
31 janvier 2014 à 15:37:54

Lamastifesse Voir le profil de Lamastifesse

:d) Sauf que je sais de quoi je parle. A ligne égale, free propose un débit bien plus rapide, différence de l'ordre de 30 à 50% minimum grâce à des profils de synchronisation faits maison, et sans bridage. En espérant que tu te couches moins bon ce soir...

lyonnais-hap
lyonnais-hap
Niveau 8
31 janvier 2014 à 15:38:11

moins con*

Natsu-FR
Natsu-FR
Niveau 1
31 janvier 2014 à 17:04:32

J'ai juste oublié un truc chui en bout de ligne, mais du coup je chercher un autre moyen d'avoir internet genre satellite "clé 3G" sur un adaptateur wifi pour pouvoir jouer en ligne tranquille ( donc le ping en dessous de 100 sa serait cool ) lol je sais chui compliquer

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment