dexter Voir le profil de dexter
Posté le 24 janvier 2014 à 17:52:42 Avertir un administrateur
Et si, dans ta proposition, le contenu de la news est bien plus long que celui de la colonne de droite, on se retrouve encore avec du vide entre le fil d'actu et les commentaires.
=> Oui, donc au final : sur l'architecture actuelle, y'a un gros blanc dans tous les cas (le blanc étant gros puisqu'il correspond à la taille de "Ce qui peut vous intéresser" + commentaires, et à moins que la news ait 2 commentaires, le blanc sera pas petit). Sur l'architecture que je propose, il y a un blanc égale à la différence en valeur absolue entre la hauteur du fil et la hauteur de la news. Et je pourrais compter le nombre de news créant un blanc supérieur à la 1ère solution (i.e. les très longues news) sur les doigts d'une main...
Surtout que, j'appelle pas ça " étouffant " personnellement, mais " aéré ". C'est la solution actuelle qui me paraît étouffante.
Cela étant dit je ne dis pas avoir la solution idéale vu que j'ai réfléchi 5 minutes au problème. Je pense juste qu'il doit y avoir une solution qui optimise mieux l'espace.