De toute façon la modération (et par conséquent le forum) a bien changé depuis 2007... (quand je suis arrivé sur le 15-18)
Avant les modos étaient bien détestés, mais ils nous privaient pas d'énormément de choses. Seulement les plus "logique"
Maintenant le forum se résume à parler de son nombre de messages (merci l'arrivée des ces nouvelles CDV ...), et de sujet sans intérêt comme "mon genoux/20".
On ne peux plus parler de l'actualité sans se faire delet son topic + kick (et ban par la suite. On se demande si les Admin regarde vraiment les posts, où voit juste un mec kick, un avis de ban du modo et clique sur leur bouton rouge).
L'entraide entre forumeurs est maintenant à son minimum.
Des modo qui font n'importe quoi simplement parce qu'il sont modo.
Il n'y a plus de "communauté" car trop de liberté nous ont été enlevé.
Mais bon j'me plains pas. Le 15-18 d'avant est mort. Maintenant c'est un nouveau forum pipi caca.
Et encore, en ce moment c'est clairement pas la pire periode des modérateurs. On va dire que ça s'est "arrangé" d'il y a pas longtemps. Mais ça ne sera jamais comme avant de toute façon.
Donc pourrissez le 15-18. Ca sera peut etre pire, mais bon c'est pas grave. Ca sera juste un "nouveau" forum, comme c'est déjà le cas. Les gens s'habitueront de toute façon.