CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] Interdiction des JVDrake

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
20 janvier 2014 à 19:01:39

Et pourquoi pas autoriser à nouveau le jeu et sanctionner les personnes qui s'insultes ou les créateurs de partie qui abusent sur les noms comme hier?
Sur un forumjv, ça n'est pas possible, vous le savez.
C'est vraiment dommage que ça soit la majorité qui prenne.
S'occuper sur le forum? Avec quoi?
Il y a très peu de jeu comme ça.
Si c'était une question de freepost, je comprendrai mais là, non.

Pantheres
Pantheres
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:02:20

C'est une bonne chose ! :noel:

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
20 janvier 2014 à 19:05:50

Car être modérateur, c'est aussi penser au bien être de la communauté.
Si vous interdisez le jeu, il y aura forcément des déçus et si vous autorisez, il y aura aussi des déçus.
Mais si vous faîtes votre travail, il n'y aura pas de déçu.

General_Canard2
General_Canard2
Niveau 12
20 janvier 2014 à 19:06:46

"Si vous interdisez le jeu, il y aura forcément des déçus et si vous autorisez, il y aura aussi des déçus.
Mais si vous faîtes votre travail, il n'y aura pas de déçu."

Tu viens de dire une chose et son contraire. Nous avons fait notre taf, et il y a eu des déçus.

Sunbright
Sunbright
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:10:18

Disons que les seuls déçus sont ceux pour qui le jeu était...un jeu pour les boostix ils trouveront un blabla pour poster. Enfin c'est mon avis. Après je comprends que ça fasse plaisir à ceux qui n'ont jamais compris comment y jouer et pour qui c'était du boost pour du boost :noel:

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
20 janvier 2014 à 19:10:49

Votre travail n'était pas de décevoir des personnes.
Vous avez des fonctions pour arranger les choses.
Il y aura toujours moyen de jouer à ce jeu, sur un forumjv même si ça sera compliqué, ça n'est pas ça le problème, c'est votre raisonnement qui me dérange.
Genre, On stop le jeu comme ça, on est tranquille avec les plaintes mais ça ne marche pas comme ça car comme vous le voyez, certains se plaignent.

General_Canard2
General_Canard2
Niveau 12
20 janvier 2014 à 19:14:45

"Si vous interdisez le jeu, il y aura forcément des déçus et si vous autorisez, il y aura aussi des déçus."

Réponse donnée dans ton propre message. :sleep:

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
20 janvier 2014 à 19:16:18

Par rapport au topic épinglé :sleep:
Il y avait juste à kick les fouteurs de merde. :ok:
Désolé si on ne se comprend pas..

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
20 janvier 2014 à 19:19:18

J'voudrais bien t'y voir Ramazzotti. :noel:

General_Canard2
General_Canard2
Niveau 12
20 janvier 2014 à 19:24:36

"Votre travail n'était pas de décevoir des personnes."

Certes, j'entends bien ! Mais d'après toi, "Si vous interdisez le jeu, il y aura forcément des déçus et si vous autorisez, il y aura aussi des déçus."

Faudrait savoir ! :noel: Si y'avait pas de topic épinglé, pas d'interdiction et donc : Des déçus.
Topic épinglé, donc une interdiction et donc : Des déçus.

Tu l'as dit toi même ! :noel:

Maintenant, nous avons décidé d'interdire ce jeu à cause du très grand nombre de plaintes reçues, sur le topic de mod' ou par MP, pour des motifs aussi divers que variés, et tous énoncés sur le topic épinglé.

PainArguer l'a résumé : Si on a interdit, c'est que les apports négatifs dépassaient les apports positifs. Apports positifs = animation sur le forum, jeu entre joueurs, etc. Apports négatifs = Toutes les plaintes qu'on a reçu. Et on en a reçu un paquet, les motifs sont déjà expliqués.

Quant à "Il y avait juste à kick les fouteurs de merde. :ok: " :d) Facile à dire, plus facile à dire qu'à faire ! Level7 a déjà résumé une page ou deux avant, je ne sais plus, mais c'est très/trop difficile de faire le distinguo entre ceux qui jouent honnêtement, et ceux qui boostent sans vergogne et/ou qui font de l'anti-jeu/pourrissent le jeu. A plusieurs reprises, il nous est arrivé de kicker un joueur de Drake alors que la limite était plutôt floue, et inversement, ils nous est certainement déjà arrivé de laisser des branleurs faire leur tambouille peinard sur les topics sans qu'on les ait vus.

Ca, couplé aux plaintes, font que les JV Drake nous apportaient plus de problèmes qu'autre chose, à la fin on a dit "Stop", et on les a interdits, tout simplement.

Faut pas croire qu'on a décidé ça sur un coup de tête, juste pour le plaisir d'interdire un truc, la question a été de nombreuses fois posée au sein de l'équipe et longuement débattue en interne avant qu'on prenne une décision.

BloodyHydre
BloodyHydre
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:25:24

Enfin, oui :

General_Canard2
General_Canard2
Niveau 12
20 janvier 2014 à 19:25:27

-limite +frontière *

SchokoIatine
SchokoIatine
Niveau 4
20 janvier 2014 à 19:28:14

Entre nous tu peux le dire que c'est suite à un appel du CRIF après le topic vs Shoah. :hap:

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
20 janvier 2014 à 19:35:05

Quand je dis ça "et si vous autorisez, il y aura aussi des déçus", je parle des personnes qui se plaignent du freepost.
D'après ce que je lis sur votre topic épinglé, il y avait pour moi, un autre moyen d'arranger ça.

C'était quoi vos plaintes? Titre non approprié? Insultes?..?
Vous avez des outils nécessaires pour arranger ça, comme le kick ou autre.

C'est comme avant pour les blablas, je garderai toujours le même avis sur votre façon d'arranger les choses.

Ça me viendrait jamais à l'esprit d'empêcher quelqu'un de s'amuser.

Enfin bref, en espérant que ça s'arrange, là-bas ou ailleurs.

General_Canard2
General_Canard2
Niveau 12
20 janvier 2014 à 19:38:29

"C'était quoi vos plaintes? Titre non approprié? Insultes?..?
Vous avez des outils nécessaires pour arranger ça, comme le kick ou autre."

Bon je me répète une seconde fois, mais ce sera la dernière car j'aime pas parler à des murs.

Pour les kicks/moyens à notre disposition :d) "Facile à dire, plus facile à dire qu'à faire ! Level7 a déjà résumé une page ou deux avant, je ne sais plus, mais c'est très/trop difficile de faire le distinguo entre ceux qui jouent honnêtement, et ceux qui boostent sans vergogne et/ou qui font de l'anti-jeu/pourrissent le jeu. A plusieurs reprises, il nous est arrivé de kicker un joueur de Drake alors que la limite était plutôt floue, et inversement, ils nous est certainement déjà arrivé de laisser des branleurs faire leur tambouille peinard sur les topics sans qu'on les ait vus."

Pour les plaintes :d) "Maintenant, nous avons décidé d'interdire ce jeu à cause du très grand nombre de plaintes reçues, sur le topic de mod' ou par MP, pour des motifs aussi divers que variés, et tous énoncés sur le topic épinglé."

Sunbright
Sunbright
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:40:11

J'imagine que les plaintes étaient plus ou moins indentiques à celles contre les blabla?

Y'a Jean-Charles qui boost ça m'empêche d'apprécier le forum!

Y'a personne sur mon talc, tout le monde est sur jvdrake/topic e-pop/blabla.

Je me suis pris un vent sur un topic qui fait 3 pages en quelques secondes!

J'ai décidé de faire n'importe quoi et ils m'ont parlé sèchement, c'est inadmetable.

:-(

Ramazzotti
Ramazzotti
Niveau 28
20 janvier 2014 à 19:40:17

Et pour les gens malhonnêtes, faudrait vous mettre d'accord..

" Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
Posté le 19 janvier 2014 à 22:32:52 Avertir un administrateur
Ce n'est pas vraiment une question de boost en réalité, qui a fait que nous venons de prendre cette décision.
Le boost ne me dérange pas... Ca fait quoi que de mecs veuillent monter leurs compteurs sur un topic ? On s'en fout.

L'intêret des Drake au niveau de la modération c'est que ça gardait au chaud les boosteurs en évitant de les voir poster partout ailleurs. D'où la limitation d'ailleurs.

Cependant, ces jeux, ces topics, ces titres venaient souvent à créer des disputes ridicules, des histoires, des jalousies (car le boost dérange certains forumeurs, par contre), et de la mauvaise foi."

Bonne soirée.

Yoshi088
Yoshi088
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:02:44

Enfin ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 20:21:18

"Nous ne sommes pas pas le programmateur du jeu. Il nous est donc impossible de changer quoi que ce soit au jeu vu que nous n'avons pas les capacités nécessaire pour réaliser cela? :p) "

Cela ne nécessite qu'un niveau d'un lycéen en mathématiques, je sais, je le dis pour l’énième fois, mais ça m'insupporte quoi, je ne me sens pas particulièrement tenté pour investir dans une chaîne de tests pour voir ce qui s'adaptera le mieux au style du jeu. :noel: C'est à vous de le faire, pas moi. :hap:

Tifiu
Tifiu
Niveau 9
20 janvier 2014 à 20:25:46

J'aimais bien, ça apportait un peu de RP

Mais j'avoue que certains en abusaient :ouch:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections