CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Respawn] Devlog v0.2.02

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:13:58

J'ai hâte de voir tout ça !

NPlay
NPlay
Niveau 12
10 janvier 2014 à 18:18:58

« Je me posais justement la question, si on utilise un single sign, il faut obligatoirement se log sur le compte "maître" pour avoir accès aux autres comptes, ou alors on peut se log sur n'importe quel pseudo pour y accéder ? »

Ce n'est pas pour rien que vous devez entrer une adresse mail pour vous connecter sur Respawn, et ce depuis le 23 août. :noel:
http://respawn.jeuxvideo.com/sso/login/auth.php

TeIegraphe
TeIegraphe
Niveau 4
10 janvier 2014 à 18:20:50

« Ce n'est pas pour rien que vous devez entrer une adresse mail pour vous connecter sur Respawn, et ce depuis le 23 août. :noel: »

:d) C'est quand même un peu bête de tout faire reposer sur l'e-mail... Cette technologie désuète :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
10 janvier 2014 à 18:33:32

J'en conclus qu'on pourra relier plus de trois pseudos par mail, c'est déjà une bonne nouvelle, ça évitera d'en perdre sur les 54544 services de messageries différents.

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
10 janvier 2014 à 18:34:27

Donc vous appelez l'adresse mail un "compte" et les pseudos rattachés à l'adresse mail les "pseudos", et on pourra désormais associer cinq ou dix pseudos (ou vingt o/ ).

Pour les bans, ça rendra toujours l'adresse mail inutilisable ? Si on veut modifier notre liste de pseudos ?

Gibbz
Gibbz
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:36:21

Donc on gros on va migrer du site la sur le nouveau JVC ?

On devra se ré-inscrire ou nous garderons nos pseudos ?

en tout cas GG. :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
10 janvier 2014 à 18:47:35

Ce site migrera ici, ce sera le nouveau JVC (au 1er avril) et tout sera conservé, pas besoin de se ré inscrire :ok:

NPlay
NPlay
Niveau 12
10 janvier 2014 à 18:56:27

« Remarque non, c'est équivalent. :oui: »

À partir du moment où le mail peut être changé, c'est encore plus fiable, théoriquement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 21:59:47

Si c'est l'e-mail qui s'en occupe ça ne peut être qu'une bonne chose, j'ai blindé le mien avec une pléthore de méthodes de récupérations de mot de passe, il en faudrait pour un hackeur pour le choper. :hap:

(Et ça, si je tombe dans un piège. :hap: )

Nokturnus
Nokturnus
Niveau 10
11 janvier 2014 à 01:13:01

- Nous avons recommencé à travailler sur notre single sign on afin de gérer le multi-pseudo ainsi que l’inscription de nouveaux comptes pour la sortie du site.

J'attends de voir ça mais le single sign on j'trouve ça plutôt sympa. :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 janvier 2014 à 02:18:44

J'attend de voir, mais, j'ai légèrement peur du hack aussi. Je crois que je vais notifier ma liste de pseudo quelque part et reposter avec chacun avant Avril :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 janvier 2014 à 02:21:34

geevey Voir le profil de geevey Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 10 janvier 2014 à 17:41:53 Avertir un administrateur
Chocolate, je vois ce que tu veux dire. Cependant, il y aura une limite assez basse du nombre maximum de pseudos par compte.

Nous avons voulu développer un système qui simplifiait la vie des utilisateurs en nous basant sur les stats d'utilisation du multi-pseudo/compte : une grande partie d'entre vous disposent de plusieurs pseudos et mêmes de plusieurs comptes sur JV.

Nous vous permettrons de pouvoir garder votre anonymat (malgré le compte unique) ou de vous dévoiler selon votre choix :) .

Dis-moi. J'ai une question. Je ne vois aucune raison de cacher mes pseudos. J'en ai un peu moins d'une centaine. Je ne pourrais pas tous les mettre dans le " regroupement " ?

A combien s'élèvera la limitation ?

Knakis
Knakis
Niveau 10
11 janvier 2014 à 07:51:03

« D'ailleurs c'est le contraire, cela sera davantage sécurisé. »

Avec identification par clefs et passephrases ? :o))

Sinon, je me demande si vous allez remettre tout JVC à zero, ce serait plutôt cool j'trouve. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 10:55:14
Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
11 janvier 2014 à 11:13:09

Et les mps devraient s'organiser en pages plutôt qu'en système déroulant.

Aztoumax
Aztoumax
Niveau 21
11 janvier 2014 à 12:33:31

J'ai du mal à piger l'intérêt du SSO.

On nous a vendu Respawn comme un moyen de limiter le multi-compte et de rendre les pseudos plus "attachants" à leurs propriétaires afin qu'ils fassent moins de conneries avec. Bref, les deux étaient supposés aller de pair : Moins de multi-compte possibles et pseudo plus attractif = moins de conneries de la part des internautes.

Et en fait, j'ai l'impression qu'avec ce système, c'est tout l'inverse ; c'est-à-dire qu'on se demande si ce système n'est pas fait pour officialiser le fait qu'il faut créer des multi-comptes qui seront rattachés à un compte principal et si oui, dans quel but ? Simplement faciliter la vie de ceux qui veulent passer d'un compte à l'autre ? Rendre plus transparent le multi-compte (si oui, ça veut dire que vous avez pensé à un système pour empêcher le multi-compte non regroupé ?), permettre de sanctionner tous les pseudos quand l'un d'une même adresse mail est touché (si oui, ça veut dire que vous avez pensé à tout un tas de fonctionnalités qui seraient particulièrement attrayantes pour qu'un utilisateur ait tout intérêt à regrouper tous ses pseudos sur un même compte ?) ?.

Bref, ça reste très vague pour l'instant de mon point de vue.

Pour les MPS, j'espère que vous mettrez enfin la possibilité de pouvoir choisir de refuser d'en recevoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2014 à 19:53:31

Merci ! :bave:

bigismall
bigismall
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:13:52

Bonjour, tout les points vont ils être remis à zero pour chaque forumeur?

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
12 janvier 2014 à 17:09:31

Pas complètement, ils ont dit que les rangs tels qu'on les connait allaient disparaitre et qu'ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire des points actuels.

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
12 janvier 2014 à 18:24:18

Les futurs points seront portés sur la qualité des interventions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections