CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] Billy_12...

Jeremy-62
Jeremy-62
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:11:21

Allez sur un blabla (-15 ; 15-18 ou autres) si vous voulez faire des talc mais venez pas polluer le commu' avec vos délires qui ne font rire que vous, merci. :hap:

Caliiope
Caliiope
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:22:20

Mais grave, surtout vu l'intelligence du topic. Mais bon, si ça peut leur permettre d'avoir quelque chose à raconter le soir, on peut bien leur laisser ce plaisir.

Par contre les modos, faut pas s'étonner que les gens viennent talcer ici après, quand on voit ce genre de chose. J'dis pas que c'est de votre faute, mais bon, voilà quoi.

Soulstrom3
Soulstrom3
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:30:41

Je trouve que Remy réagit bien , mais comme il a été dit aussi les employées de jvc poste peu et donc quand ils postent on devraient laisser passez ! Mais pour ma part les deux topics de Billy sont en plys d’être des Talc ne sont pas drôle du tout , donc je suis d'accord avec lui sur ce coup :ok:

Teyddi
Teyddi
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:38:08

"Quand on est près de la communauté, ça déplait, quand on est strict, ça déplait aussi…"

Il y a un juste milieu hein. Tu peux juste ne pas supprimer un topic de Talc au quart du tour, attendre de voir si c'est un talc un peu justifié et s'il y a des réponses puis agir en fonction. Ou trouver une autre solution, j'en sais rien. Bien que la cause que tu défends soit justifiée, je pense que tu exagères un peu en disant que vous vous prenez la tête pour rendre le forum propre, on est loin d'être sur un forum actif, dans le sens premier du terme.

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:39:33

Le mec qui casse les couilles pour rien. Faut prendre l'air un peu de temps en temps :sarcastic:

Billy_12
Billy_12
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:40:15

j'ai retrouvé mes gâteaux ... un coup de NicoTLC ...

il les avait cachés ^^

désolé d'avoir perturbé votre tranquillité.

Pifeuil
Pifeuil
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:40:58

Aller un ptit talc pour détendre l'atmosphère et ça gueule..

GG Billy. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 21:41:22

Rofl, toute cette agitation pour si peu. :o))

Billy_12
Billy_12
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:41:23

non mais puisque vous voulez trier ..

On se fera un topic dédié staff jvc

et le premier qui poste dessus on envoi le GIGN chez lui :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
17 décembre 2013 à 21:41:54

Le topic en lui-même est gênant parce qu'on ne comprend pas trop ce qu'ils veulent dire, private joke comme ça a été dit. Mais le fait que les admins fassent des talc n'est pas dérangeant, s'ils en font qu'on peut comprendre.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
17 décembre 2013 à 21:44:00

"> Il y a un juste milieu hein. Tu peux juste ne pas supprimer un topic de Talc au quart du tour"

Hum, attends, on dit qu'on interdit les talcs, les admins nous disent de supprimer quand un topic n'a pas lieu d'être donc quoi? Je suis dans le faux alors que je ne fais que suivre la logique mise en place et par la modération et par l'administration?

"Bien que la cause que tu défends soit justifiée, je pense que tu exagères un peu en disant que vous vous prenez la tête pour rendre le forum propre"

Quand tu auras reçu quelques posts avec les MP qui vont avec d'insultes, menaces et autres joyeusetés, après avoir discuté des plombes, parce que ta modération ne plait pas, on en reparlera.

Sur ce, si Billy a retrouvé ses gâteaux, on supp… lock.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
17 décembre 2013 à 21:46:44

"Mais le fait que les admins fassent des talc n'est pas dérangeant, s'ils en font qu'on peut comprendre."

Un dernier rebond là-dessus, si encore ça avait été drôle et compris de tous, je n'aurais rien dit et j'aurais laissé rire mais là, ça n'avait vraiment pas lieu d'être à mon sens.

Et puisque j'ai eu le cas hier soir avec un forumeur, à la modération, on est pas totalement contre l'humour, on aime juste être prévenu avant, ça évite les malentendus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment