CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] Billy_12...

Cyho
Cyho
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:26:14

Remy détends-toi, t'es juste modérateur du forum COMMUNAUTE (donc c'est pas très une grosse tâche de gérer des modos et rangs émeraudes/ diamants ) de jeuxvideo.com :d) :pf: :g)

DengekiDaisy
DengekiDaisy
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:27:14

Ah, tu le sais, mais tu n'essayes pas de te débarrasser de cette mauvaise "manière" ? C'est inquiétant.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
17 décembre 2013 à 20:27:28

"Remy détends-toi, t'es juste modérateur du forum COMMUNAUTE (donc c'est pas très une grosse tâche de gérer des modos et rangs émeraudes/ diamants ) de jeuxvideo.com :d) :pf: :g)"

Je suis très détendu, on me pose des questions, j'y réponds. :doute:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
17 décembre 2013 à 20:28:40

"Ah, tu le sais, mais tu n'essayes pas de te débarrasser de cette mauvaise "manière" ? C'est inquiétant."

Les mauvaises habitudes ont la vie dure mais j'y travaille avec mon psy : https://www.jeuxvideo.com/profil/sigmund_54.html

Cyho
Cyho
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:28:48

T'es tendu au niveau de ta modération, même les admins qui sont payés sont plus détendus et ont compris que les forums servent juste à discuter et s'amuser sans se prendre au sérieux ^^

Monkeydzoror
Monkeydzoror
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:31:13

Cyho
Posté le 17 décembre 2013 à 20:28:48
T'es tendu au niveau de ta modération, même les admins qui sont payés sont plus détendus et ont compris que les forums servent juste à discuter et s'amuser sans se prendre au sérieux ^^

Je ne veux pas faire ma mauvaise langue, mais il ne vaut mieux pas non plus être trop détendu.
Tu imagines la première page du forum sinon?
"Billy s'est fait voler ses gâteaux, Epyon a glissé sur une banane, Gnap_Gnap a bu de travers"
Mais je suis d'accord pour quelques HS de temps en temps^^

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
17 décembre 2013 à 20:31:25

"T'es tendu au niveau de ta modération, même les admins qui sont payés sont plus détendus et ont compris que les forums servent juste à discuter et s'amuser sans se prendre au sérieux ^^"

On a chacun notre façon de modérer et il faut avouer que trouver un compromis pour faire l'unanimité est quasiment impossible. Suffit de voir sur le 15-18 aujourd'hui, je ne sais plus lequel des modos a fait un fait talc, directement c'est venu criser ici. Quand on est près de la communauté, ça déplait, quand on est strict, ça déplait aussi…

wef1
wef1
Niveau 61
17 décembre 2013 à 20:34:45

sur le 15-18 :rire: mauvais exemple là :noel:

Cyho
Cyho
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:36:36

Y'a pas de juste milieu ?

Puis quand on voit actuellement le bide monumental que se tape le forum, faudrait laisser passer quelques talc histoire de pas se retrouver avec un console virtuelle-like.

Tu peux essayer d'être juste, puis le tout c'est de modérer aussi. Si tu parles du pyj d'orangemafieuses c'est sûr que si c'est pour à peine modérer la nuit quand il y'a rien à faire et talcer comme un idiot, autant s'abstenir ^^

Mais le juste milieu n'existe pas ? Essaie d'un peu plus relativiser et vois le résultat.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
17 décembre 2013 à 20:43:43

"Puis quand on voit actuellement le bide monumental que se tape le forum, faudrait laisser passer quelques talc histoire de pas se retrouver avec un console virtuelle-like. "

Le forum est loin d'être un bide, son activité fluctue en fonction de ce qui se passe sur le site. Ça serait stupide de laisser passer des talcs juste pour meubler.

Je ne parlais pas d'Oranges, c'est Général_Canard qui en a dérangé quelques-uns en faisant un talc aujourd'hui et d'autres sont tombés sur la tronche de Cartographe dès son arrivée à la modération pour le même motif. Il y aura toujours des mécontents parce que chacun a sa propre vision de la modération. Personnellement, tant que les plaintes à mon égard ne s'accumulent pas sur le Réclam et que Gnap ou Epyon n'est pas venu pousser une gueulante par MP, je ne vois pas pourquoi je changerais de ligne de conduite.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
17 décembre 2013 à 20:45:46

"Pourtant il est proche des forumeurs. Pareil pour Level, General, Kama (et la plupart des autres). :oui: "

Il y avait une plainte concernant Général_Canard sur le Réclam pas plus tard qu'aujourd'hui mais elle a été supprimée : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-758558-1-0-1-0-plainte-general-canard2.htm

-Lucy
-Lucy
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:46:19

Le mieux serait de supprimer la modération, tu ne penses pas Remy :-))) ?

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
17 décembre 2013 à 20:48:10

"Le mieux serait de supprimer la modération, tu ne penses pas Remy :-))) ?"

Surement pas, je ferais comment pour combler le vide de ma vie? :hap:

-Lucy
-Lucy
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:48:31

Je te ferai des gâteaux et des bisous, que penses-tu de ce programme ?

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
17 décembre 2013 à 20:49:18

C'est tentant, je vais proposer ton idée sur Respawn.

-Lucy
-Lucy
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:50:26

Propose que je devienne modérateur suprême sur le Respawn, on rigolera bien.

Flist
Flist
Niveau 9
17 décembre 2013 à 20:56:15

j'suis d'accord avec remy

-Lucy
-Lucy
Niveau 10
17 décembre 2013 à 21:02:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387310189-dicks.gif

Fais gaffe à la cuisson des gâteaux, faudrait pas qu'ils te reviennent en pleine tronche après un caprice de Billybg_12.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
17 décembre 2013 à 21:03:21

J'ai une tarte au citron meringuée entamée qui traine au frigo, je négocierai avec lui mais je ne promets rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 21:07:46

Remy commence à en avoir marre de la modération? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment