Bon il y a plusieurs petites choses qui me dérangent d'une part et autre dans ce design donc je vais les énumérer point par point.
Alors déjà le design en densité forte passe, mais en densité faible... c'est une vraie catastrophe, juste horrible, et je pèse mes mots.
Les blocs sont invasifs et vulgaires, on ne sait plus ou donner de la tête, c'est mal disposé, ça ne va pas du tout avec le reste du design, et comme certains l'ont dit plus haut le corps du site est bien trop maigre par rapport à l'espace qu'il laisse de chaque coté des pages. L'heure est à la 1080/1440p, il serait grand temps de passer au 100%, ou au moins au 80.
Les blocs de droite réduits dans des icônes en revanche ça c'est une très très bonne idée, dans la mesure ou ça s'intègre pas au site, ça ne fait pas "tâche" dans le décor, rien à redire de ce coté la, si ce n'est que j'aimerai voir ce que ça donne quand on clique dessus.
Ensuite la liste des sujets... Je trouve ça bien que vous ayez changé la couleur des entêtes pour une couleur plus foncée mais je trouve le bloc "sujet", "auteur" etc bien trop épais, avant on n'avait pas besoin de scroller pour voir tous les topics, on voyait tout (ou presque) sur la même page, c'était bien plus pratique.
Ensuite pourquoi avoir mis ce bleu turquoise horrible pour les topic lock ? Un topic locké est par définition un topic qu'on ne souhaite plus voir ou qui n'est plus utile, la ça attire l’œil, on ne voit limite que ça ! A la limite vous auriez du les mettre d'une couleur plus sobre genre du gris clair pour que ça se fonde dans le décor.
La colonne "auteur" quant à elle n'est pas du tout de mon gout, je ne comprends pas pourquoi avoir fait marche arrière ? Le pseudo à coté du titre était bien plus ergonomique à mon sens.
Voilà voilà je crois que tout est dit pour moi