CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[apple] Impartialité de jvc ?

vineweed
vineweed
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:56:24

Sauf que j'ai deja une tour gaming, mais j'avais besoin d'une tablette ou un pc portable. Du coup la surface m'as donné bonne impression, je l'ai acheté, le pire c'est qu'elle était en rupture partout.. L'ipad n'as pas le clavier ni word ou excell. Et sa c'est un gros plus.

Concernant le catalogue de jeu, sa m'étonne que personne ne ce soit fait la réflection. Apple est le précurseur du store mobile, ils sont arrivé en premier, après y'as eu android, et maintenant windows. C'est simple, c'est dit. Ils étaient la en premier. À euh l'honneur. :)

Versant
Versant
Niveau 43
23 octobre 2013 à 19:59:18

"Oui, mais en plus limité, Office 2013 est incontestablement meilleur que les alternatives trouvables dans l'AppStore. "

=> Tu te bases sur quoi pour dire ça ? La suite Office à 100 euros contre les 3 apps d'Apple gratuites qui permettent de faire la même chose tout en étant parfaitement adapté à tout possesseur de Mac / iPhone / iPad ? Pour avoir utilisé les 2, j'peux te dire qu'Apple n'envie rien à la suite Office 2013. J'espère que t'auras des exemples concrets à me donner, et que t'auras essayé les deux, sinon tu perds en crédibilité.

Ah et le fait qu'Apple soit mis en avant sur ce site a déjà été expliqué par Meego, prend la peine de lire son message tu comprendras.
Désolé si je suis un peu froid, mais les gens qui tapent sur Apple ( et ici sur jeuxvideo.com ) juste histoire de se défouler, sans réel argument et sans écouter les autres, j'ai un peu de mal. :noel:

vineweed
vineweed
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:00:17

Je tiens à rajouter que :

La manette xbox 360 est compatible sur les jeux du store, pas tous mais une bonne partie.

On peut brancher sa souris, très très pratique.

Fourni avec un clavier, pas indispensable certe, mais plus efficace que le tactile, on est sur une tablette mais avec la sensation d'être sur pc.

Et j'en passe.

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
23 octobre 2013 à 20:34:28

Meego Voir le profil de Meego
Posté le 23 octobre 2013 à 16:16:21 Avertir un administrateur
Compare le contenu de l'App Store et du Play Store dans la rubrique "jeux", t'auras tout compris.

Tant qu'on y est, tu peux te demander pourquoi JVC fait plus de news sur les jeux PC que sur les jeux Mac...

:d) Et ? Y'a des jeux communs au deux aussi. Je vois pas en quoi on peut justifier de parler de chaque nouveau smartphone Apple et JAMAIS des autres marques.

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:39:31

Apple ça se résume à trois liens...

1) http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence_programm%C3%A9e
2) http://a7.idata.over-blog.com/4/42/21/26/Breaks/Steve---Dennis.jpg
3) https://blog.nicelab.org/wp-content/uploads/2011/12/Man_feeding_pigeons.jpg

Maintenant ya probablement un eunuque qui va me tomber dessus avec son langage mathématisé, étant adepte du moins de 15 ans et/ou du 15-18, essayant inexorablement de défendre ce qu'il consomme très fièrement : de la merde. :rire2:
Ce forum c'est juste histoire de rigoler un bon coup. Ou de tester sa résistance à ses propres pulsions meurtrières. Ou les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 22:28:41

"=> Tu te bases sur quoi pour dire ça ?"

L'avis de beaucoup de gens qui ont essayé les deux, nottamment, ce n'est pas le mien, mais il vaut bien plus que le tien qui semble être incliné du côté Pomme tronqué par fanboyisme. :hap:

L'UE et les fonctionnalités sont plus nombreuses du côté Microsoftien. :o))

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
24 octobre 2013 à 01:26:44

Baxan
Posté via mobile le 23 octobre 2013 à 01:54:45
Le commu ou l'art de gueuler contre tout et rien
Lien permanent

+1000000000

EcheIon
EcheIon
Niveau 10
24 octobre 2013 à 12:05:34

PainArguer Voir le profil de PainArguer
Posté le 23 octobre 2013 à 19:53:07 Avertir un administrateur
"Et on peut pas le faire avec un iPad ?"

Oui, mais en plus limité, Office 2013 est incontestablement meilleur que les alternatives trouvables dans l'AppStore.

Mec, sur mon Mac j'ai les deux suites (Office et iWork) et je peux t'assurer que Pages > Word (pour prendre les cours), Keynote >>>>>>>>> Powerpoint. Par contre, Excel > Numbers (Numbers sert plus à faire des tableaux qu'autre chose, c'est pas un vrai tableur :( )

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment