bonsoir, tout d'abord si je ne suis pas dans la bonne catégorie de forums merci de me rediriger et désolé du dérangement ^^
je vous expose mon problème, il y a quelques années, (2007-2008) j'ai créé une bonne cinquantaine de pseudonymes, à l'époque j'étais un hyperactif des forums et quand je m'ennuyais je créais des pseudonymes qui me passaient par la tête, bref venons-en au coeur du problème, n'ayant pas une très grande mémoire j'avais pris pour habitude de laisser mes adresses mails secondaires (ceux avec lesquels je créais les pseudonymes en question) visible pour que je puisse les récupérés quand l'envie m'y prenait, mais en me connectant aujourd'hui et en tapant mes pseudonymes dans la barre de recherche ( https://www.jeuxvideo.com/profil/^_^.html ) mes adresses mails ne sont plus visibles et je ne peux donc plus me connecter à mes différents pseudonymes -'(
je ne sais pas comment faire maintenant .... si un administrateur du site pouvait m'aider je lui en serait trèèèèèès reconnaissant ^^
merci d'avance