CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que risque t-il ?

Bulbebizarre
Bulbebizarre
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:54:58

Chaud quand même, choquant même. :(

daworm23
daworm23
Niveau 12
14 mai 2013 à 21:55:47

Il annonce la couleur, encore faut-il avoir les tripes pour le faire. Il le saura jamais, les flics l'auront intercepté bien avant qu'il se le demande. Et puis c'est bien égoïste de se venger sur les autres alors qu'ils y sont pour rien. Pauvre gars.

Gencko
Gencko
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:57:11

-------------------------------------------------
daworm23 | 14 mai 2013 à 21:55:47

Il annonce la couleur, encore faut-il avoir les tripes pour le faire. Il le saura jamais, les flics l'auront intercepté bien avant qu'il se le demande. Et puis c'est bien égoïste de se venger sur les autres alors qu'ils y sont pour rien. Pauvre gars.

Tu sais les psychopathes qui ont de la haine hein...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 mai 2013 à 21:59:07

Si les cours sont suspendus Vendredi :bave:

Cyranose
Cyranose
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:59:38

Putain mais vous êtes sérieux ???

C'est quoi ces manques de réaction, cette indifférence, ces "ololz il fake ce nolife :honte: " ??

LA NOTION DE MASSACRE SCOLAIRE, VOUS CONNAISSEZ ??? CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ??????????

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
14 mai 2013 à 21:59:54

"Tu sais les psychopathes qui ont de la haine hein... "

Tout de suite les grands mots :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 22:00:57

Non mais c'est bon on est pas aux states :(

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
14 mai 2013 à 22:01:08

"LA NOTION DE MASSACRE SCOLAIRE, VOUS CONNAISSEZ ??? CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ??????????"

Tu sais l'énervé, si les massacres scolaires étaient aussi souvent annoncés sur des sites populaires, y en aurait eu beaucoup moins que ce qu'on a pu voir ces dernières années.

_Chiffou_
_Chiffou_
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:02:47

Putain certaines réactions me font juste halluciner...

Cyranose
Cyranose
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:04:33

Remysangfamy Voir le profil de Remysangfamy
Posté le 14 mai 2013 à 22:01:08 Avertir un administrateur
"LA NOTION DE MASSACRE SCOLAIRE, VOUS CONNAISSEZ ??? CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ??????????"

Tu sais l'énervé, si les massacres scolaires étaient aussi souvent annoncés sur des sites populaires, y en aurait eu beaucoup moins que ce qu'on a pu voir ces dernières années.

Tu sais le connard, quand l'incrédulité a causé des morts c'est trop tard pour faire quoi que ce soit, faut agir avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2013 à 22:05:38

Remy t'énerve pas stp. :( :cute:

Du calme. :(

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
14 mai 2013 à 22:08:14

il aura rien , pseudo crée à partir d'un cyber café en uruguay

daworm23
daworm23
Niveau 12
14 mai 2013 à 22:08:35

Cyranose
:d) Mais c'est sûrement le cas. Ça a été locké, remonté vers les autorités a priori, et il est possible que le réveil du gars soit rythmé par une inspection policière.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
14 mai 2013 à 22:11:27

Pourquoi je m'énerverais? Oo

J'essaye juste d'expliquer que quelqu'un qui a de réels envies de suicide, et éventuellement de meurtre, ne vient pas le clamer sur tous les toits. Se supprimer est nettement plus dur que ce que l'on ne croit, annoncer qu'on va passer à l'acte, avant d'être passé à l'acte, c'est le plus souvent un appel au secours d'une personne qui va mal et ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des psychiatres et des psychologues qui le disent.

"Tu sais le connard, quand l'incrédulité a causé des morts c'est trop tard pour faire quoi que ce soit, faut agir avant"

C'est mignon, non seulement ta sincérité prouve à quel point tu as peu de jugeote mais en plus, tu démontres clairement que tu ne comprends pas ce que tu lis. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas agir, je répète même encore une fois, que si ce n'est pas un fake, c'est une personne qui a besoin d'aide. Bref, continue de t'énerver dans ton coin, ce n'est surement pas en écumant de rage ici que tu feras quoique ce soit d'utile.

Cyranose
Cyranose
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:13:56

"J'essaye juste d'expliquer que quelqu'un qui a de réels envies de suicide, et éventuellement de meurtre, ne vient pas le clamer sur tous les toits."

T'es qui pour savoir ça ? Tu sais que les suicidaires ont souvent le désir inconscient qu'on les empêche de passer à l'acte ???

Mais bon, toujours pareil ce forum, des gens hautains et arrogants qui parlent de sujets dont ils n'ont aucune expérience

JohnnyDepp
JohnnyDepp
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:15:07

Le GIGN est à sa porte

Gencko
Gencko
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:17:35

Remysangfamy | 14 mai 2013 à 21:59:54

"Tu sais les psychopathes qui ont de la haine hein... "

Tout de suite les grands mots :sarcastic:

Et alors qu'est ce qu'en tu en sais ?
Ta vu son texte ?
Ça craint déjà pour faire ça faut pas être très bien dans sa tête.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
14 mai 2013 à 22:17:56

" T'es qui pour savoir ça ? Tu sais que les suicidaires ont souvent le désir inconscient qu'on les empêche de passer à l'acte ??? "

Quelqu'un qui a rencontré plus de psychiatres, de psychologues et de suicidaires que toi et qui accessoirement a eu plus de cours de psycho que toi. Le vrai suicidaire explique éventuellement son geste, il ne l'annonce pas. Tu n'as jamais remarqué que souvent revient le fameux "Personne ne se doutait qu'il allait si mal, on ne comprend pas son geste, etc etc"?

"Mais bon, toujours pareil ce forum, des gens hautains et arrogants qui parlent de sujets dont ils n'ont aucune expérience"

Je te retourne le compliment et pour le coup du sujet sur lequel je n'ai aucune expérience, tu te trompes à un point que ça a en est justement fantastique.

_Chiffou_
_Chiffou_
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:18:22

Mais putain c'est juste variable... on peut rien prévoir c'est tout. Le mec a fait un fake ou, le mec est abruti, ou encore le mec est suicidaire, peut-être bien qu'il est suicidaire et con, le mec est un fake,... y a rien de mieux que balancer un lien à la police et d'attendre que ce soit cuit à point. Arrêtez de vous prendre la tête comme des pignoufs.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
14 mai 2013 à 22:20:42

"Et alors qu'est ce qu'en tu en sais ?
Ta vu son texte ?
Ça craint déjà pour faire ça faut pas être très bien dans sa tête."

Qu'est ce que j'en sais? Peut-être que je me suis renseigné sur la psychopathie et que ce texte n'a absolument aucune trace de ce trouble? Rien que parce que le fait qu'un psychopathe ne vit pas dans le monde que nous et ne ressent pas ou très peu d'émotions. Là, on a juste un texte tristement commun de quelqu'un qui va mal, fake ou pas.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment