Mesdames, Messieurs, bonsoir
voilà, ce matin je me connecte tranquillement sur ma boîte mail et là badaboum.
Qu'est-ce que je vois pas ? Des centaines d'email m'avertissant de la réception d'un message privée (c'est une discussion groupée avec pas mal de gens (assez pour que la discussion puisse être qualifiée de groupée en tout cas). Donc déjà, je me dis ok was passiert. Depuis toujours, ou presque, cette option est désactivée donc incompréhension totale. Bon je supprime tout et je me connecte alors sur jvc. C'est pas que je les aime pas hein, mais je peux plus lire mes mails là. Je désactive le truc qui s'était apparemment réactivé tout seul (en foirant bien deux trois fois mon code de confirm au passage). Très bien
Deux heures plus tard je retourne sur ma messagerie. badaboum
de nouveau des dizaines et des dizaines d'emails. Je reste calme. Je re désactive le truc qui s'était reréactivé et je foire une nouvelle fois mon cdc avant d'y arriver me faisant ainsi perdre encore de précieuses minutes de ma courte existence (pas que j'ai autre chose de plus intéressant à faire, me diriez vous). Génial
Sauf que là c'est la 4eme ou 5eme fois que je le fais et ça change rien, je suis d'un naturel patient mais, comme tout, ma patience a ses limites. Voilà donc si qqn sait comment faire pour que jvc me harcèler merci (j'ai mis en indésirable mais bon ça saoule)
merci