si ça t'amuse de jouer au spéléologue des forums et à chercher des vieux posts de moi dans les abysses du site fais donc, même les déficients ont le droit de s'amuser après tout
enfin bon je constate que t'as pas changé ton comportement puéril, tu pleures pour que je te donne un pseudo immonde (que je t'aurais filé si t'étais pas aussi casse-couilles, parce que franchement j'en ai rien foutre de Pokemon_Diamant et cie) et après avoir essuyé un refus pleinement justifié tu te mets à provoquer et à diffamer
et arrête un peu de déblatérer les mêmes sornettes chaque jour, c'est lassant à force.
"t'es un boostix" tu poste bien plus de messages que moi en un jour
et ouais c'est clair j'suis trop un boostix, chaud mon ratio de malade
"t'es un acheteur de pseudos" ouais t'as raison, c'est pour ça que j'ai donné + de 200 pseudos à des inconnus rien qu'aujourd'hui 
en plus tu dis ça à tout le monde
bref Jacky, c'est un peu agaçant de t'avoir dans les pattes H24, j'ai déjà un chien merci, donc si tu pouvais arrêter de me gonfler dès que je post un message ici ou sur le 15-18 ce serait très aimable à toi 
de toutes façons j'te filerais plus de pseudos, donc c'est pas la peine de continuer à perdre ton temps en postant des provocations grotesques
Passe à autre chose
voilà, inutile de répondre, contente-toi de prendre en compte mes propos
à bon entendeur