CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau formulaire de signalement

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:01:57

Si c'est temporaire, rien de gravissime, en espérant que ça ne dure pas plus d'un mois. :noel:

Au contraire Payjy', je trouve que ça exhale de la proximité qui faisait selon moi défaut à Gnap l'année dernière, même si ça fait bizarre pour ceux qui le connaissent depuis longtemps. :(

Exhale Exhale
MP
Niveau 18
09 avril 2013 à 01:09:35

C'est cool. :noel:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
09 avril 2013 à 01:11:50

Bonjour,

Une p'tite remarque à chaud là comme ça de mon expérience après l'utilisation de mes 2 premières remarques.

A savoir pour le contexte que j'ai dû kick/ban le même genre de publicité avec du spam de liens (pour du cheat sur black ops. J'aime déjà pas la franchise alors là ça commence à me gonfler au bout de plusieurs semaines de ça... bref).

Mon 1er.
Tout content, joyeux et le poil soyeux je mets le motif. Sympa. Ça couvre pas mal.
Puis je rentre ma p'tite remarque. Ok, cool, ça permet de préciser pour les kicks pas si graves.
Et enfin je tombe sur le catpcha. Là je fronce les sourcils. Sérieusement ? Foutre un catpcha ?

Bon, restons zen. Reprenons notre sourire mirifique et entamons le 2ème kick pour la même raison.
Je rentre le motif.
La remarque ? Quelle remarque ? J'en rentre pas, c'est le même abruti que le lien d'avant, je vais pas lui écrire un roman pour chaque pseudo que je lui kick/ban depuis des semaines.
Le captcha... encore plus illisible et relou que le précédent. Non, ça je cautionne pas. On est modérateur oui ou non ? J'ai pas que ça à f**tre de rentrer 50 captchas en perdant 10 secondes pour réussir à lire ce qu'il y a. :snif2: :-(( (Les smiles pour dire que je souffre et que je déteste ces trucs).
Je valide.
Je valide.
Quoi ? Comment ça ça valide pas ? QUOUAAAA ? Je doisforcément rentrer une remarque ? Non mais.. non mais... non mais. Comment je fais moi quand j'ai 50 liens à effacer pour la même chose ? Je vais me subir 50 captchas foireux et 50 remarques ? Je mérite pas çaaaa. :snif2:

Bon, je vais résumer, ma 2ème remarque ça a été "Bordel !". :fou:

Bref plus sérieusment : De bonnes idées mais pensez à notre usage quotidien s'il vous plait ! :)
Le catpcha il sert A RIEN. Que dalle. Nada. Pouic (et ça m'énerve).
Nous forcer à mettre une remarque c'est suicidaire.

C'est pas pour faire l'effronté, c'est juste qu'à l'usage répété vous allez faire se pendre vos modérateurs avec des élastiques (et c'est sale. Très très sale.).

Les remarques c'est utile pour les gars qui s'écartent de la bonne conduite du forum mais qu'on veut revoir.
Pour les abrutis qu'on ne veut pas voir et qu'on lapiderait avec des hérissons enragés si on le pouvait, on ne va pas s'embêter à mettre des remarques. Ils vont pas les lire. Ils s'en foutent. Et savent très bien que leurs speudos seront ban d'office. Alors par pitié, épargnez-nous ça.

Et faites-nous un poil confiance, on mettra des remarques pour les forumeurs classiques. Mais pour un spammeur de publicité : NON !

Voilà, c'était mon expérience sur les 2 premiers kicks/bans distribués suite à ça.

Campos Campos
MP
Niveau 17
09 avril 2013 à 01:13:30

"on aura parfois des trucs qui sembleront absurdes, incohérents, mais tout s'éclaircira au fil des ajouts de fonctions, on ne peut pas tout coder d'un coup, ce serait trop lourd"

de mémoire

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
09 avril 2013 à 01:17:17

Alors bon courage pour la suite du développement. Moi se faire patient. Moi gentil. :rouge:

J'espère simplement ne pas me faire spam-botifier d'ici la fin de l'oeuvre, parce que je vais pas kick/ban, je vais juste supprimer.
Il est pas question que je passe 30 secondes par kick là où j'en passais 2 secondes avant.

Bref, en mode wait & see donc. :peace:

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:34:42

""naglaglasson
Posté le 9 avril 2013 à 00:16:17
"J'me demande bien pourquoi ils ont supprimé la DDB prioritaire des modos. "

Personne n'a lu le 103 ici ou quoi ?""

=> J'ai essayé, ça m'a mis une erreur.

Pour le captcha, je trouve d'ailleurs que ça va dans le sens opposé de le tendance qui voudrait la disparition des bans et Cie. Pour le coup, la visé est de limiter 1% qui abuseraient des DdB et ça pénalise les 99% restants pour rien.

Drake51 Drake51
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:36:12

Cque ça râle nom de dieu. :3

Tyrrell Tyrrell
MP
Niveau 14
09 avril 2013 à 01:37:36

Impossible de DDB maintenant sur JVC Forum Reader :(

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
09 avril 2013 à 01:43:51

Drake51 : Rentre des captchas et des justif' pour des cas où ça ne sert strictement à rien, et tu comprendras.

Les modos aiment faire leur "taff" de bénévoles (faut le rappeler parce que certains oublient...) mais si tu rallonges les procédures ça devient vite un calvaire suivant le forum que tu modères ou ce à quoi tu as affaire.

Donc forcément, quand tu passes 30 sec pour un kick d'un bot au lieu de 2, ça te chatouille un peu.

Drake51 Drake51
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:50:16

Ah mais jcomprends, c'est tout à fait légitime, j'parlais de certains qui passent leur vie à râler ici sur le commu. :noel:

oliviawiide oliviawiide
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 01:53:18

Pire idée du siècle, j'ai déjà croisé plein de posts complètement en norme qui sont floodés de +1.

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 03:36:26

Quand les DDBs auront été traitées, il adviendra quoi des messages qui auront été jugés "conformes" et de ce fait non supprimés? :(
On pourra refaire une demande, réupper l'ancienne à coups de "+1" ou le message sera immunisé face aux DDBs? :(

Sackbot Sackbot
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 05:27:30

Mettre les spoilers dans la catégorie de "ce qui n'est pas très grave" alors que c'est l'une des pires choses qui puisse arriver sur des forums parlant de jeux-vidéos... :noel:

Reconquista Reconquista
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 07:17:09

Sackbot
Posté le 9 avril 2013 à 05:27:30
Mettre les spoilers dans la catégorie de "ce qui n'est pas très grave" alors que c'est l'une des pires choses qui puisse arriver sur des forums parlant de jeux-vidéos...

Spoiler n'est pas interdit par la loi même si c'est très casse couille :noel:

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 07:27:33

Ce qu'il veut dire, c'est que le spoiler est considéré comme l'une des fautes HC les moins importantes alors que paradoxalement elle se fait récurrente sur les forums et par extension toute la toile depuis des temps immémoriaux, ceci gâchant le plaisir de milliers voire dizaines de milliers de joueurs. :(
Faudrait éventuellement définir une frontière entre le spoil et le non-spoil, soit la différence entre dire ce qu'il se passe à la fin de Bioshock Infinite sèchement et relater les grands événéments de Metal Gear Solid tel un grand fan passionné. :(
La limite du spoiler, c'est quoi ? Raconter la fin de Star Wars III La Revanche des Siths, est-ce du véritable spoil en 2013 ?

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 07:38:51

C'est comme si je disais "Est-ce que spoiler la fin de Gladiator en 2013 c'est du véritable spoil ?"

Parce que j'en connais quelques-uns qui s'y sont risqué ...

:noel:

Cameryn Cameryn
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 07:45:01

Reconquista
Posté le 9 avril 2013 à 07:17:09
Spoiler n'est pas interdit par la loi même si c'est très casse couille

C'est pourtant infiniment plus blessant que n'importe quelle insulte ou discrimination faite par un boutonneux d'une quinzaine d'années qui cherche juste à attirer l'attention sur un forum de jeu vidéo.

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 07:45:12

Dafuq Crono, je recherchais cet exemple précisément, du moins c'est à celui-la que je pensais quand j'ai rédigé mon post juste au dessus. :hap:
Là on peut clairement affirmer que c'est du spoil de l'ordre du btpg pour être assez vulgaire. Après y a toujours des personnes qui n'ont pas vu tel ou tel film, c'est là que ça devient compliqué. C'est comme les jeunes joueurs se lançant à la conquête des oldies et que des joueurs chevronnés pourraient spoiler par mégarde. :-(

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 07:48:14

J'ai la réponse à ta question : Gnap m'avait demandé d'éviter ce genre de message de à l'avenir même si ce n'était pas bien grave en soi. J'en déduis donc que tout spoil peut être sanctionnable, mais certains n'obtiendront qu'une suppression si le spoil est très ancien, et ceux qui feront du spoil récent se mangeront un ban.

Du moins, c'est ce que je pense avoir compris :noel:

worst_joke_ever worst_joke_ever
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 07:54:22

haha le post de Gnap² déjà signaler :hap:

"Signalement déjà fait, apportez votre voix
Pseudo : ---
Motif :Incitation à la haine, discrimination
Code de confirmation ---
Je donne un +1 à cette alerte" ---

:rire:
Quelle bande de petits trolls :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment