CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La co-mod a amplifié

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
Adri Adri
MP
Niveau 11
16 juillet 2009 à 20:27:32

Et comment tu le sais ? Sinon même si il venait de la communauté, il a pas le temps de suivre les forumeurs comme les modérateurs/superviseurs, il doit s'occuper du réclam et d'autres trucs.

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:01:48

Adri :d) Car il a aidé les superviseurs en organisant des élections, c'était donc un superviseur de remplacement avec Cam à l'époque durant la période ou les élections prenaient du temps à être faites.
Sinon qui te dis qu'il ne vient pas le soir sous son pseudo de Forumeur :question:

Adri Adri
MP
Niveau 11
16 juillet 2009 à 21:04:10

Chaque jours y a des nouvelles personnes, des nouveaux pseudos. Gnap n'est pas là pour vérifier tout ça. Et qui te dis qu'il vient :question:

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 21:11:36

Non mais je parle pas de tout le monde, et je ne parle de cette personne en tant que Gnap.

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 22:30:23

J'ai vu que vous parliez de Spader il y a quelques pages, il a aussi été refusé deux fois sur Animal Crossing : Let's go to the City. ^^

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
16 juillet 2009 à 22:56:35

coolman a été refusé plusieurs fois à des élecs, ça l'a pas empêché d'accéder à la mod, donc oui, les superviseurs devrait donner -au moins un minimum- leurs avis sur certaines co modérations :(

PS : l'histoire de mettre au clair, je m'en fou complètement de lui, je ne juge pas sa modération que je ne connais pas :-)))

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
16 juillet 2009 à 23:15:34

bah logiquement oui.
Tu devrais savoir toi vu que tu as eu un co mod

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:18:13

Essef :d) Les Raisons pour lesquels Coolman à été refusé doivent être vraiment minimes ( :doutes: ) mais en plus c'est seulement pour une Modération Temporaire...

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
16 juillet 2009 à 23:22:03

non non, j'avais déjà vu les vraies explications sur un sujet, mais bon, sans liens ça sert à rien que je les exposes et il ce peut que ma mémoire me joue défaut.

Certes c'est peut-être une modération temporaire, mais le principe est là.

Tu vires une personne car celle-ci n'a pas les "qualités requise", et quelques temps après, sans que personne ai son mot à dire, elle se retrouve à la tête d'un forum.

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
16 juillet 2009 à 23:27:54

verif du modérateur qui souhaite de l'aide (cherche les antécédents de la personne, se renseigne auprès de la communauté etc) > demande quelques avis à un ou deux superviseurs

-> si tout va bien, on contact l'heureux élu,
--> si il accepte
---> on mail gnap
--> si il refuse
---> on recherche une autre personne

-> si y'a un prob, on recherche une autre personne

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:28:16

Essef :d) D'ou on revient à la divergence d'opinion.

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
16 juillet 2009 à 23:29:25

Oui, mais je tenais à exprimer mon point de vue/avis :o))

Adri Adri
MP
Niveau 11
16 juillet 2009 à 23:33:50
  1. Tu vires une personne car celle-ci n'a pas les "qualités requise", et quelques temps après, sans que personne ai son mot à dire, elle se retrouve à la tête d'un forum.

:d) Ca n'a rien à voir, les gens changent au fur et à mesure du temps, ils deviennent plus "mature" sur le site. On est tous ou presque passé par un moment de true Rebelz. Donc le fait qu'il se retrouve modérateur temporaire, c'est parce que le mod a jugé que ce mec là, était enfin prêt pour modérer.

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
16 juillet 2009 à 23:34:51

Ok, donc en deux semaines, tu passes d'un mec "blacklisté" pour X raisons à un mec "parfait".

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:36:00

Je sais et tu en a parfaitement le droit :o))
Ce que je tiens à dire c'est que les Sup peuvent "virer" quelqu'un pour qu'il ne puisse pas passer au 2nd Tour pour des Raisons Diverses mais que les Admins peuvent ne pas le voir du même oeil et nomme quand même la personne qui n'a pas eut la "chance" de passer au 2nd Tour car ils pensent qu'il peut être apte à modérer.

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:36:54

Essef :d) Blacklisté carrément OO

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
16 juillet 2009 à 23:38:02

Oui, mais certaines fois, ça ne devrait pas arriver.

Autre possibilité, les admins ne sont pas au courant des antécédents du mec sur les autres forums et ne se fie qu'au modo qui fait la demande et à l'attitude de X sur le forum.

Adri Adri
MP
Niveau 11
16 juillet 2009 à 23:38:23

Euh es-tu sûr que ça date de deux semaines ? Je pense que des superviseurs auraient déjà manifesté leurs mécontentement.

[sf] [sf]
MP
Niveau 17
16 juillet 2009 à 23:38:59

Bon ptetre pas blacklisté, mais c'est l'histoire que vous compreniez bien le message que j'essaye de faire passer. :-p
Padi :d) à quelques semaines près ? :noel:

Adri Adri
MP
Niveau 11
16 juillet 2009 à 23:39:25

Autre possibilité, les admins ne sont pas au courant des antécédents du mec sur les autres forums et ne se fie qu'au modo qui fait la demande et à l'attitude de X sur le forum.

:d) exclus cette possibilité, beaucoup de demandes ont été refusé.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment