CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Script] JVAvatar 2.0

Spratch
Spratch
Niveau 10
19 février 2013 à 21:16:04

Où est ce que je dois changer dans le script pour que ça redimensionne pas?

LastDream
LastDream
Niveau 10
19 février 2013 à 21:20:57

TZouie :d) Ah par ce que si tu dis que c'est pas bien c'est une vérité générale ? Surtout quand y'a 6 pages de personnes qui trouvent sympa ? Ouais bien sûr

Spratch :d) Installer le premier :(

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
19 février 2013 à 21:34:08

je parie qu'il n'y a pas que de ça non plus ^^

LastDream
LastDream
Niveau 10
19 février 2013 à 21:36:04

Qu'il n'y pas de quoi ? Je vais pas faire la maman et t'apprendre le respect, si tu sais pas tenir ta langue au moins fais pas chier les gens qui font au moins quelque chose, mais bon à 13 ans je suppose que t'es encore loin dans ce domaine, de savoir ce qu'est l'objectivité. Je te propose d'arrêter le H.S, j'accepte les critiques mais pas les insultes infondées, le script est en effet d'un autre auteur à la base et celui-ci a été cité. C'est en effet aussi une suite étant donné que ce script est en open-source public, donc ouvert à tout le monde et non sous copyright. Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 21:38:53

Faire une suite à un script et même reprendre son nom et tout ça sans contacter l'auteur.

Joli manque de respect :pf:

LastDream
LastDream
Niveau 10
19 février 2013 à 21:40:36

Kramboyz_ :d) Joli secondaire ^^
L'auteur a posté sur ce topic si je me trompe pas, j'ai contacté NPlay en pensant que c'était lui, celui-ci m'a clairement indiqué que le script était ouvert au public et comme tout les scripts JVC à but non lucratif et totalement bénévole, je n'en tire aucun bénéfice, alors merci d'arrêter de prendre les gens pour des cons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 21:41:40

"L'auteur a posté sur ce topic si je me trompe pas"

:d) Peu importe, avant de reprendre le travail de quelqu'un, en laissant le même nom, la moindre des choses est de le prévenir, c'est tout.

Ce n'est pas une question de bénéfices ou quoi que ce soit mais juste de respect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 21:42:33

(On voit bien que t'y connais vraiment rien dans le développement pour affirmer le contraire, d'ailleurs :pf: )

Tzouie
Tzouie
Niveau 10
19 février 2013 à 21:43:28

Pas besoin de développer bordel, l'ancien est mieux fait, t'as fait que tout bousiller là t'as cru que ça allait faire bien
c'est juste mon avis donc tu dis que t'acceptes les critiques mais non en fait :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 21:44:08

Non mais moi je ne critique pas le script, ça je ne dis rien là dessus. C'est simplement le fait de reprendre le travail de quelqu'un sans l'avertir que je trouve dommage.

LastDream
LastDream
Niveau 10
19 février 2013 à 21:44:28

Ah par ce que tu es l'auteur en question ? Comme je l'ai dis il a posté, celui-ci n'a opposé aucune plainte :)

Et si tu t'y connaissais aussi et si t'avais un peu d'intelligence, tu saurais peut être que l'auteur lui même n'en aurait rien à foutre car les scripts servent à satisfaire la communauté et non à se faire rivaliser :)

MasterChief
MasterChief
Niveau 10
19 février 2013 à 21:44:49

Calmos ici, c'est juste un script. :sleep:

(perso je préfère celui-ci btw)

]][[_]_]-[[][[_
]][[_]_]-[[][[_
Niveau 4
19 février 2013 à 21:45:02

L'auteur original du script c'est moi :(

Et je pense que c'est une connerie en déformant les avatars, tu aurais dû me contacter avant :svp:

LastDream
LastDream
Niveau 10
19 février 2013 à 21:45:41

TZouie :d) Si c'est juste ton avis pas de problème, mais alors vas pas dire comme tu l'as fais "C'est mieux l'ancien je vois pas l'intérêt dans faire un nouveau" c'est bien pour toi, mais sauf que contrairement à ce que tu dis ce n'est pas une vérité générale car APPAREMENT de ce que j'ai vu ça plaît à certaines personnes et c'est tout ce qui compte pour moi.

LastDream
LastDream
Niveau 10
19 février 2013 à 21:46:18

]][[_]_]-[[][[_ :d) J'aurais dû désolé, mais j'ai contacté NPlay en pensant que c'était toi, et puis j'ai rushé, tu m'en veux pas hein ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 21:46:18

LastDream
Posté le 19 février 2013 à 21:44:28
Ah par ce que tu es l'auteur en question ? Comme je l'ai dis il a posté, celui-ci n'a opposé aucune plainte

Et si tu t'y connaissais aussi et si t'avais un peu d'intelligence, tu saurais peut être que l'auteur lui même n'en aurait rien à foutre car les scripts servent à satisfaire la communauté et non à se faire rivaliser

:d) Mais t'es à la masse ?

C'est juste le RESPECT. C'est tout. C'est comme ça que ça marche.

D'ailleurs l'auteur le confirme et n'importe qui le ferait. Quand on a travaillé sur un truc, on s'attend à ce que si un mec reprend ton idée, ton travail et même le NOM de ton script, il te prévienne.

T'es irrespectueux, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 21:46:53

"tu saurais peut être que l'auteur lui même n'en aurait rien à foutre"

:d) Bim, tu t'es trompé. Try again.

LastDream
LastDream
Niveau 10
19 février 2013 à 21:47:04

Kramboyz_ :d) Cool, tu vas continuer longtemps ton speech dis moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 21:47:51

Non, tu sembles avoir compris.

Mais je ne t'en veux pas, tu sembles vraiment débuter dans ce domaine. Tu le sauras pour la prochaine fois :-)

LastDream
LastDream
Niveau 10
19 février 2013 à 21:48:18

Bon ok alors je supprime le script puisque apparement la communauté est encore bourrée de gros gamins comme ça, désolé de pas t'avoir prévenu ]][[_]_]-[[][[ (c'est fou comment ton pseudo est imprononçable) et je vais demander le lock du topic, je suis vraiment déçu par la mentalité de certains.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections