Calme toi Toly.
Je suis pas du tout dans la discussion, et je connais pas du tout le contexte hormis ce qui a été dit sur le topic, mais là ce que je vois que t'es juste en train de rager comme un porc sur une incompétence de modérateur.
Mais une incompétence à propos de quoi ?
Un bot a fait splitter ton petit blabla et tu pète un cable ? Il est mignon.
Je sais pas si tu as remarqué mais on est dimanche, soit un jour du week end où il est tout à fait normal de sortir de chez soit pour décompresser de la semaine, et ne pas forcément être sur son pc à modérer un forum, tu vois ?
(Je rappelle au passage que le statut de modérateur est volontaire, et n'es en aucun cas rémunéré).
Là si y a une attitude à remettre en cause c'est bien la tienne, à t'énerver pour un rien d'une part envers les modérateurs de ton forum, et d'autre part envers les forumeurs qui te raisonnent.
Prend du recul sur ce qui se passe, peut-être que tu comprendras.
Et tu dis que toute la communauté déteste les modérateurs de ce forum, mais peut-être aussi qu'ils y sont les seules personnes censées. Parce que si tous les forumeurs ont le même caractère que toi, pour eux ça doit pas être facile tous les jours.
Enfin bon, je viens de voir les 10 ans inscrits dans ta CDV, et les 24 ans sur celle de Ninjeur,je commence à comprendre.