Sardine
Posté le 6 février 2013 à 23:04:32
Primo, inutile de politiser ton argumentation, cela ne m'intéresse pas, surtout que tu sors pas mal de bêtises en travestissant ce que tu lis (les parenthèses dans le corps du texte ne sont pas là pour être ignorées). Segundo Wikipedia n'est pas une source "fiable". Tertio, mon propos pour le coup, s'adresse directement à FortyTwo, enclencher un débat avec toi ne m'intéresse donc pas (ca n'a rien de personnel mais je sens que j'ai un troll en face de moi, je préfère m'épargner ce fardeau).
c'est typique du modérateur qui se sent naturellement supérieur aux autres forumeurs et sont hautains avec eux
C'est ce que fortytwo sous entend, les mecs moi les modérateurs je les vois comme des community managers, censés animés un forum et simplement modérer parfois quand il le faut et pas faire les petits flics qui ont pas de contacts et n'ont de rapports qu'entre pseudos rouges. Pourquoi depuis naglasson sur le 18-25 on a pas vu un seul modérateur à une IRL?
Un mec avec un pseudo noir qui est pas d'accord avec un modérateur pour vous c'est simplement un troll ou un con, alors que non moi je suis désolé je te parle comme à un humain et je suis attentif à ce que tu dis, je me prostre pas dans un coin à ignorer l'argumentation de quelqu'un car il est pas en rouge.