Commence à me saouler avec leur HS putain de merde. C'est écrit "Communauté", pas "Service Technique", ou "YouTube", ou j'sais pas quelle connerie.
Pseudo supprimé07 mars 2013 à 00:30:05
Bah pardon je pensais que c'était autorisé .
Cameryn
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:42:07
Ne t'inquiète pas il ne parlait pas à toi. Tu as eu la décence de venir nous en parler ici en premier tu es tout excusé... Même si je viens de cliquer sur ta CDV et que je viens de voir que tu es un habitué des pubs sur ce forum.
Wow ça bide par ici Dites moi je sais pas où me tourner mais, où peut on dénoncer la mauvaise modération d'un forum particulier et essayer de faire en sorte que cela change ? Par ce que c'est urgent
LastDream
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:02:16
Ah et je précise... j'ai pas foi en la réclam
Sufur
Niveau 11
07 mars 2013 à 13:08:47
Teste sur le forum Communauté. Au pire des cas soit on va t'insulter, soit on va insulter la mauvaise modération. Mais ce qui est sûr c'est que ça va insulter. Et que serait une langue sans ses insultes! !?
MasterChief
Niveau 10
07 mars 2013 à 14:42:40
Ben ici tu peux le faire, comme tu peux le faire sur le Réclam. Disons qu'ici ça aura le mérite d'ouvrir sur un débat. Enfin... peut-être.
Falysix
Niveau 10
07 mars 2013 à 15:44:48
Bmg je savais pas que PapaHet était modo ici, fin à vrai dire j'avais jamais regardé qui étaient les modos de ce forum