| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1518909-8-0-1-0-topic-de-la-moderation-2-0.htm#message_1520457
| Ecrit par « Andrelguodala », 26 janvier 2013 à 21:11:38
| « Modération que tu critiques essentiellement parce qu'elle ne te permet pas tes petits égards de conduite ou parce qu'elle t'a parfois remis en place quand il le fallait.
modération que je critique essentiellement parce que vous êtes des Bachar Al-Assad en puissance, 100% répression, zéro animation
j'ai fait largement plus que cameryn pour ce forum par exemple, lui qui savait que troller (et ne sait toujours faire que ça hein
)
| Tu l'ouvres, tu l'ouvres, mais t'es pas tant différent de tous les ahuris du 15-18 que j'ai pu voir défiler quand j'y étais.
l'insulte, j'suis pas puceau ni bouseux moi
|
Attitude faussement détachée.
nope ; si mon principal est un jour banni (pour une bonne raison, pour un lien vers un thread de /mlp/ hmmmmmmm), je risque de piquer ma crise et ensuite de plus venir, pour votre plus grand bonheur
|
Temps de présence pourtant conséquent.
booster =/= être souvent présent
j'm'amuse à shitposter et à voir vos réactions ultraprévisible, pire que l'IA foireuse d'un Bomberman
|
Comportement faussement arrogant, histoire de se donner une contenance.
voir ci-dessus
|
Un semblant de prétention dans l'évaluation personnelle.
voir ci-dessus²
|
Désert sentimentale (ouch, désolé, c'était pour ajouter un peu de mordant à mon post).
cool, vu que tu sais tout sur moi tu peux me dire mon futur taf
|
Critiques sans fondement de la modération.
voir tout en haut
|
Pas/peu de remise en question. »
t'es qui toi ? mon père ? mon frère ?