CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rage mode: on

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Innanis
Innanis
Niveau 5
12 janvier 2013 à 13:46:30

J'en ai marre des jeux ou il faut un compte pour accéder au contenu. Je croyais que l'internet c'était la liberté et bah non tout deviens clôturé dans des compte et mots de passes à n'en pas finir. J'avais qu'une gamecube jusqu'en 2011 la ou j'ai monter mon PC pour enfin pouvoir jouer des jeux de nouvelle génération.

Grosse déception après 73 jeux joué il y en à que peu qui m'ont plus. Déjà la majorité est pas faite pour gaucher, impossible de changer des bêtes détails tel que l'inclinaison de la souris, parfois les clics de souris sont irréversible. Affichage de touches modifier incorrectes et même bug d'affichages sur des jeux pourtant populaires tel que Counter-strike: Source. Enfin dans la mesure du possible j'utilise une manette qui maintenant s'affiche sur l'HUD ce qui est plutôt sympa.

De nos jours si tu veux un jeu au complets tu dois débourses des sous pour tout les contenus additionnels en plus ils le font exprès au final j'ai l'impression que j'ai juste des jeux non complets le pire ce sont ceux ou tu as du contenu additionnels à l'histoire principale et encore pire si c'est une suite. Si ce n'est qu'une autre expérience, skinns et pack/armes cela est moins grave mais ça fait tout de même un pincement au coeur.

5 ans et tant à changer, je regrette pas l'époque mais franchement un fps je trouvais ça mieux quand t'avais pas la couverture automatique quand tu t'approche d'un foutus mur ou une bête caisse et que t'avais ce stress de pas voir ta bar de vie tomber à 0 quitte a fouiller la map pour un kit de soin. Maintenant suffit de ce planquer et le mode de difficulté change juste le nombre de balles que tu peu encaisser qui ce revois à la baisse mais l'I.A n'en est pas plus intelligent. Ta un tutoriel et des marques d'aides à n'en plus finir à croire que les jeux c'est pour des enfants sous doués non mais y avais bien écrit 18+ sur la boîte non?

Bref je suis ici pour demander si je suis le seul dans ce cas? Est-ce que la nouvelle génération dites "gameurs" sont en fait des moins bon joueurs que ceux de l'époques ou il faut leur tenir la mains sinon ils sont incapable de finir un jeu? Pourquoi la durée de vie est-elle si limité? J'ai fini la majorité des jeux avec limite 1/3 voir 1/2 de temps en moins que ce que indique les sites de test pourtant je "rush" pas et joue à un rythme plutôt lent.

Bref je date de 2006. Merci d'avoir lus mon coup de gueule.

ScHoUkAtEaM
ScHoUkAtEaM
Niveau 8
12 janvier 2013 à 13:48:42
Innanis
Innanis
Niveau 5
12 janvier 2013 à 13:50:36

Pourquoi cela doit-être dans guerre des consoles? Faudrait plutôt un forum guerre de jeux vidéos

Innanis
Innanis
Niveau 5
12 janvier 2013 à 13:52:16

Si tu t'en fiche pourquoi tu viens lire et perdre ton temps à commenter en disant que tu t'en fiche? Surtout que tu parle au noms de tout le monde en disant 'nous' tandis que tu vaux pas plus que qui que ce soit.

worst_joke_ever
worst_joke_ever
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:59:32

"Membre depuis 0 jour" :pf:

Innanis
Innanis
Niveau 5
12 janvier 2013 à 14:01:49

J'ai Steam et au contraire j'aime bien la plate-forme mais tout de même un peu abusé de devoir encore ce connecté à Game for Windows Live, Uplay ou encore créer un compte tiers pour le jeu spécifique par la suite. Le jeux étant déjà registre sur Steam pourquoi encore devoir faire d'autres comptes liés?

Les contenus additionnels c'est bien quand ça rajoute quelque chose de pas forcément nécessaire mais quand c'est directement lier à l'histoire ça fait mal.

Et justement je lis les avis et malgré tout hormis le visuel et la narration le game-play n'y est pas. Je joue peut-être de trop qui sait. Au final j'ai l'impression de regarder un film au lieu de joué, je joue pour l'histoire qui malheureusement ce fini vite.

ZehefVRS je ne sais pas quel mouche ta piqué mais mon gas si tu veux pas lire 'un pavé' va voir quelque chose qui t'intéresse au lieu de venir m'insulter, si tu es tellement frustré de te sexualité je suis désoler mais je peu pas t'aider.

ZEHEFVRS
ZEHEFVRS
Niveau 2
12 janvier 2013 à 14:02:51

je s8 frustré sex XD

Innanis
Innanis
Niveau 5
12 janvier 2013 à 14:09:22

Le pire des exemple pour le premier propos c'est Gotham City Impostors, tu rentre la clé sur Steam, tu dois te faire un compte et l'enregistrer sur ton compte Xbox Live, la clé avec, tu dois aller sur le site et te créer un ID Warner Bros et puis télécharger le jeu Free to play pour transférer les bonus.

Assassin's creed 1 qui freeze à cause d'une connexion à un site inexistant seul moyen d'y remedier est de joué en coupant l'internet. Contenu d'add-on à rajouté in-game malgré que tu sois déjà passer sur Steam pour l'enregistrement.

Middleshot
Middleshot
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:45:21

J'avoue...
Avant, lorsque tu achètes un jeu PC, tu pouvais jouer librement.
Maintenant, lorsque que tu achètes, tu est obligé de passer sur de la merde connecté sur Internet.

Un jour où tu vas dans un endroit sans Internet ni réseau avec ton PC et le jeu, tu est dans la merde.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment