J'en ai marre des jeux ou il faut un compte pour accéder au contenu. Je croyais que l'internet c'était la liberté et bah non tout deviens clôturé dans des compte et mots de passes à n'en pas finir. J'avais qu'une gamecube jusqu'en 2011 la ou j'ai monter mon PC pour enfin pouvoir jouer des jeux de nouvelle génération.
Grosse déception après 73 jeux joué il y en à que peu qui m'ont plus. Déjà la majorité est pas faite pour gaucher, impossible de changer des bêtes détails tel que l'inclinaison de la souris, parfois les clics de souris sont irréversible. Affichage de touches modifier incorrectes et même bug d'affichages sur des jeux pourtant populaires tel que Counter-strike: Source. Enfin dans la mesure du possible j'utilise une manette qui maintenant s'affiche sur l'HUD ce qui est plutôt sympa.
De nos jours si tu veux un jeu au complets tu dois débourses des sous pour tout les contenus additionnels en plus ils le font exprès au final j'ai l'impression que j'ai juste des jeux non complets le pire ce sont ceux ou tu as du contenu additionnels à l'histoire principale et encore pire si c'est une suite. Si ce n'est qu'une autre expérience, skinns et pack/armes cela est moins grave mais ça fait tout de même un pincement au coeur.
5 ans et tant à changer, je regrette pas l'époque mais franchement un fps je trouvais ça mieux quand t'avais pas la couverture automatique quand tu t'approche d'un foutus mur ou une bête caisse et que t'avais ce stress de pas voir ta bar de vie tomber à 0 quitte a fouiller la map pour un kit de soin. Maintenant suffit de ce planquer et le mode de difficulté change juste le nombre de balles que tu peu encaisser qui ce revois à la baisse mais l'I.A n'en est pas plus intelligent. Ta un tutoriel et des marques d'aides à n'en plus finir à croire que les jeux c'est pour des enfants sous doués non mais y avais bien écrit 18+ sur la boîte non?
Bref je suis ici pour demander si je suis le seul dans ce cas? Est-ce que la nouvelle génération dites "gameurs" sont en fait des moins bon joueurs que ceux de l'époques ou il faut leur tenir la mains sinon ils sont incapable de finir un jeu? Pourquoi la durée de vie est-elle si limité? J'ai fini la majorité des jeux avec limite 1/3 voir 1/2 de temps en moins que ce que indique les sites de test pourtant je "rush" pas et joue à un rythme plutôt lent.
Bref je date de 2006. Merci d'avoir lus mon coup de gueule.