CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La modération pitoyable du FF.

fedback
fedback
Niveau 4
26 janvier 2013 à 14:46:52

Insulte = ban tempo?

j'ai déjà vu pire se faire sanctionner bien moins lourdement: sarcastic: Au passage, pourquoi mon message de la plainte a été delete, je ne fait que relater une histoire liée à ce topic-_-

Mais au passage si ce que tu me dis est vrai... pourquoi a t-il été ban def?

Philippoteaux
Philippoteaux
Niveau 7
26 janvier 2013 à 14:55:18

Vu que ça ne te concerne pas, nous n'avons pas à te répondre. Le concerné lui le sait et visiblement, les administrateurs ont également sanctionnés son comportement.

Secondement, tu nous reproches d'être dictateurs mais le côté comique de l'histoire, c'est que l'on ne te voit jamais sur le FF. Compliqué de juger sans connaître l'état du forum non?

Et depuis que nous avons resserré la vis, le forum vit étonnamment plutôt bien malgré quelques problèmes par-ci par-là sur lesquels on planche actuellement.

Donc ta "dictature"... On se bat pour améliorer le forum, merci de ne pas nous le reprocher.

fedback
fedback
Niveau 4
26 janvier 2013 à 15:00:34

Ce que je vois... c'est un message que ce FanDQ a posté et qui ne mérite pas le ban def... Tu ne réponds pas à ma question... En quoi son ban au vu de son message est justifiable... a oui tu peux pas te justifier :sarcastic:

En rien! A ton avis, sur le fofo tennis, sur le reclam, pourquoi UNANIMEMENT, nous le défendons?

Un modo qui DDB, ça a de l'importance :sarcastic: normal qu'ils t'écoutent même si t'es en tort.

Contador23
Contador23
Niveau 77
26 janvier 2013 à 16:08:48

+1 extremement sévère le ban de FandeDQ :ouch:
C'est quelqu'un de sérieux normalement :(

Skulliner
Skulliner
Niveau 10
26 janvier 2013 à 18:13:13

Mais c'est le fils de Lorient56 :honte:

fedback
fedback
Niveau 4
26 janvier 2013 à 18:35:05

DijonFCO, comme tu le vois ici, va sur le fofo tennis où les réactions sont un peu plus virulente...

LeMecAPoil
LeMecAPoil
Niveau 5
27 janvier 2013 à 15:35:17

Nan mais la modération du FF c'est un truc de malade,rien qu'en postant un message où l'on critique l'équipe d'un modérateur on a le message effacé+kick (un message sans troll je précise,enfin,ces modérateurs voient le troll partout,ça en devient maladif).C'est là qu'on se demande comment JVC fait pour trouver des modérateurs de ce niveau...

GRUNTTS_2
GRUNTTS_2
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:26:17

Ceux qui ce plaignaient des insultes envers les corses doivent être content je pense.. :hap:

ça va encore gueuler sur les modos du FF :ok:

ProfesseurSmith
ProfesseurSmith
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:06:32

OMg :(

SagyLeDieu
SagyLeDieu
Niveau 4
03 mars 2013 à 13:04:28

J'suis d'accord, je connais FanDeDQ et ce ban en mousse n'avait aucune raison d'être, mais la modération est intouchable sur JVC, vive la république.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:09:34

C'est amusant, à chaque fois que le PSG perd, le topic du match est directement locké. En le mettant face à ses contradictions sur la charte du forum (c'est à dire un lock des topics de matchs qui ne serait logique que si les membres "perturbateurs" étaient nombreux à être kické, or pour le coup aucun..., donc le lock était arbitraire et pas justifié du tout)

Ce à quoi Coldfinger va dire "mais j'ai pas modéré ce soir" alors qu'il est en rouge, signe de l'activation des pass de modération :rire:

Pour finir sur un "ouais mais j'ai pas à me justifier de toute façon".

-Crescendo
-Crescendo
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:47:42

Go réclam ou demandes lui de s'expliquer par mp :ok:

-L_ms_Brawn
-L_ms_Brawn
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:20:04

le FF est un forum à tension,normale que les modérateurs ne tienne plus au bout d'un moment ^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:32:47

regardez ce que les nobrain épinglent là-bas, ça montre le niveau d'intelligence:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22079808-1-0-1-0-le-jeu-ou-vous-etes-jordan-ayew.htm

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:58:09

C'est le pompom.

D'aucuns disent que la modération du FF est très sévère, que c'est une dictature, qu'on ne peut pas se marrer sans se faire lock+kick, et quand justement un topic humoristique plebiscité par tout le forum est mis en avant, on se fait traiter de "nobrain".

Ce double discours est lassant, tout est bon pour tirer sur les rouges tout simplement.

Nancy
Nancy
Niveau 10
13 mars 2013 à 10:10:47

Selon l'équipe qu'on supporte on est pris en considération ou pas, hier j'ai signalé un post sur le topic de modération et comme souvent par le passé je n'ai eu aucune réponse alors que les VDD en ont obtenu une. Les modérateurs quand on les relance finissent par dire que dans la masse des messages (ce qui n'est pas souvent le cas) ils n'ont pas fait attention.

Autre chose, ils sont plus souples avec certaines personnes plutôt que d'autres, quand un kick est mérité pour quelqu'un qu'ils n'ont pas vraiment envie de sanctionner ou dont ils ont peur (les habituels du FF) ils s'arrangent pour simplement effacer un post (5pts en moins au lieu de 50 et la personne peut récidiver) je l'ai vérifié plusieurs fois.

Enfin il est courant de se faire ignorer sur le topic de modération malgré le fait d'être poli et courtois.

Alors je trouve qu'un topic comme celui-ci pour dénoncer ces comportements est tout à fait légitime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 23:38:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/11/1363559803-sans-titre-1.png

CDL présent. Message effacé, aucun kick et probablement pas de bannissement.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 47
18 mars 2013 à 00:05:58

Perso je trouve que c'est normal de pouvoir insulter les joueurs adverses (ou meme les joueurs de son équipe). C'est juste un moment de frustration qui ne vise ni provoque personne sur le forum, meme si dans l'absolu ça reste évidemment très con.

Ce que par contre j'ai regretté encore ce soir, c'est la chaine de topics lock. Mais pourquoi ne pas tout simplement supprimer ? C'est un truc que je ne comprends pas depuis des années sur le FF, locker un topic c'est disgracieux quand on veut naviguer sur le forum vu que ça met un moment a couler surtout quand il y en a plsusieurs. Ça donne meme trop d'importance au topic visé vu qu'on le met encore plus en évidence, pendant quelques minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 00:32:39

" Perso je trouve que c'est normal de pouvoir insulter les joueurs adverses (ou meme les joueurs de son équipe). C'est juste un moment de frustration qui ne vise ni provoque personne sur le forum, meme si dans l'absolu ça reste évidemment très con. "

-> Moi aussi. Mais dans ce cas, que cela soit pour tous. Combien de lyonnais l'ont été dans des cas similaire ? Que tout le monde soit sur un pied d'égalité, là ça ira mieux.

Skywalker
Skywalker
Niveau 69
18 mars 2013 à 02:50:50

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : Olympique de Marseille

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

J'ai taté Coid tout à l'heure. Mais vu que c'est pas première fois qu'on a le droit à des messages du genre avec lui ( défaite de l'OM contre Quevilly "les rats " ou les "les tocards ont perdus". Messages supprimés et jamais rien contre lui.

Ca date, mais voila le genre de kick de ce brave Coid.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment